Aller au contenu

Jiayu S4


bermo

Recommended Posts

@@Yodakan : bonjour, oui mais en plus cher et pas avec les mêmes bandes de fréquence 4G. De ce que j'ai vu, l'Elephone à les bandes 4G d'ici, pas le SISWOO

 

Je cherchais un accessoire étanche pour un montage sur une moto. j'ai trouvé, pour plus cher qu'en Chine, mais disponible immédiatement, une housse plutôt de bonne facture, Soeasyreader V5, taille 2 ;)

En plus, elle à une "capuche" en cas de pluie et est compatible avec les accessoires de chez Rammount. Côté utilisation, presque 1 000 km avec sans, encombre. Un petit défaut : la perte de l'écran tactile au travers de la "vitre" en plastique. Par contre, avec la visière, le téléphone reste visible tout le temps.

 

Il me reste à acheter une batterie de remplacement ou une batterie externe de type 1,2 A, xiaomi ou autre.

Le choix reste à faire. L'id"al étant de monter un connecteur USB sur la moto, mais bon... j'ai pas envie d'ajouter des fils partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ça fait déjà quelques temps que j'ai oublié la sortie du Jiayu S4 ! A la place j'ai choisi un Elephone G2 (un 4.5"), pas mal du tout mais la version Android 5.0 est encore buggée. C'était un bon rapport prix/performance, je l'ai acheté 85€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Apparement il y aurait du nouveau concernant ce modèle. Voici un lien http://jiayu.de/jiayu-smartphone/s-serie/jiayu-s4.html. Par contre cette info est à prendre au conditionnel tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, mais je tenais à faire passer l'info quand même. Si d'autres membres trouvent d'autres infos qu'ils nous en fasse profiter. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Doodgee F3 Pro ?

Compatible 4G avec nos bandes de fréquence (3, 7 et 20, le 700 mHz n'est pas pour tout de suite ici)

3go de ram, 16go d'espace interne + microsd, etc.

Malheureusement ? en 5"

Je n'ai rien trouvé d’intéressant sur kilmovil entre 4 et 5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... comme le S3 Advanced, en plus récent, plus petit et en 5.1 ;)

 

En complément, il y a d'autres modèles chez Doogee qui approchent les 100€ et des specs similaires au futur feue S4.

Je n'ai pas d'actions chez eux.

 

Maintenant, le S3Adv se trouve aussi à 150€...

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais j'ai déja le s3Adv qui me satisfait tellement que je recherche un tel pour ma femme plus petit,  5 pouces vraiment grand max 4.5 étant mieux.

 

Meme si elle ne fait pas grand chose avec son tel, j'aimerais qu'elle est un bon appareil photo dessus et assez rapide.

 

Actuellement elle tourne avec un mini galaxy s3

 

J'ai aussi trouvé le mlais mx mais pas vraiment trouvé d'avis dessus

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais ma femme est loin d'être une geek comme moi. Je pensais a un téléphone 4.7 pouces 5 pouces max voire plus petit et un truc qui tient la route et avec la  4 G si possible pas cher 100 € quoi.

 

Bon ok j'en demande bcp peut être :)

C'est comme cela que j'ai recherché sur Kilmovil, avec mes critères, entre 4 et 5 ", les bandes 4G, etc. Apparemment, en tout cas sur kilmovil, je n'ai pas trouvé en moins de 5", 4,4 ou 4,5 aurait été bien mais bon.

C'est comme les PC en 14", taille idéale, quasi introuvable, en dehors de leno... Quant à un Mac dans ce format...

 

Apparemment, ça sera dans les 150/160€. Tout est out-of-stock pour le moment.

Pour Noël peut-être, ça me fait penser aux aventures du début d'année avec le S3.

Attention aux arnaques

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@petrum6 c'est ce que j'ai regardé il y a un moment. Je ne sais plus qui a parlé de soucis de GPS.

A priori, vu ce qui s'est passé avec le S3, le S4 sera en gros à 100€ en avril mai... et les autres auront progressé aussi.

D'ici là, il me semble aussi que la bande des 700 aura été vendue

 

Il y a d'autres produits intéressants, mais pensez bien à vérifier les bandes de fréquences, surtout pour les pros de la 4G qui utilisent autre chose que les 2800 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vu que c'est elle qui gère les sous ;)

Par ailleurs, je suis plus ou moins de son avis; faire le lien entre les besoins (réels, pas l'effet de mode hein) et l'offre, sachant que les besoins sont toujours surestimés et que l'offre ne répond jamais totalement

Sincèrement, une Ferrazatti Sarbacano pour rouler à 90... sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...