Aller au contenu

Jiayu S4


bermo

Recommended Posts

Effectivement... Pour un usage "basique" (ce que l'on faisait avec le top moumoute des appareil d'il y a 5 ans à peine), c'est intéressant.

Je tique juste sur l'APN, à cause des mes habitudes ex "vrai Nokia", N8 et 808PV

 

A voir, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, 129€ chez Banggood jusque ce soit. Le X12 est dispo à 77€ d'après Kimovil.

C'est pour ma fille en remplacement d'un Galaxy Ace 2

 

Je regarde s'il y a un forum dédié à Cubot pour ne pas polluer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

@@petrum6 X16 reçu, ça a été un peu long, mais pour 110€, c'est pas mal du tout; La coque en plastic ne recouvre pas les côtés, c'est un peu désagréable; Il faudra trouver autre chose.

Apparemment, il fonctionne plutôt bien, ma filel est ravie.

Une mise à jour plus loin, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

@@petrum6 Un peu HS mais bon...

Après une utilisation normale depuis sa réception (ma fille est très soigneuse), ce matin, le téléphone est fou... Il écrit tout seul... Des idées par rapport à ce genre de problème ?

La batterie n'étant pas amovible on ne peut pas faire le test de la décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai réinitialisé. Ca a été un peu compliqué. Il y a un film sur l'écran. ma fille est soigneuse, c'est la première chose qu'elle a fait.

J'ai enlevé le film. Même problème. J'ai posé la question du retour à Paypal. J'ai reçu le téléphone le 8 décembre (commandé le 28 octobre). Le 24 décembre, il était HS.

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup, je vais en avoir deux. Comme je ne savais pas ce qu'allait me proposer Banggood, et vu la tête de ma fille (même si elle n'est plus une gamine) j'en ai commandé un autre... (ailleurs)

Si quelqu'un est intéressé par un X16 NEUF dans l'emballage d'envoi (reçu hier), pas encore ouvert, dites-le moi en MP.

 

Net à l'achat, hors frais d'envoi

 

merci

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...