Ursus1 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@Yodakan : bonjour, oui mais en plus cher et pas avec les mêmes bandes de fréquence 4G. De ce que j'ai vu, l'Elephone à les bandes 4G d'ici, pas le SISWOO Je cherchais un accessoire étanche pour un montage sur une moto. j'ai trouvé, pour plus cher qu'en Chine, mais disponible immédiatement, une housse plutôt de bonne facture, Soeasyreader V5, taille 2 ;) En plus, elle à une "capuche" en cas de pluie et est compatible avec les accessoires de chez Rammount. Côté utilisation, presque 1 000 km avec sans, encombre. Un petit défaut : la perte de l'écran tactile au travers de la "vitre" en plastique. Par contre, avec la visière, le téléphone reste visible tout le temps. Il me reste à acheter une batterie de remplacement ou une batterie externe de type 1,2 A, xiaomi ou autre. Le choix reste à faire. L'id"al étant de monter un connecteur USB sur la moto, mais bon... j'ai pas envie d'ajouter des fils partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 je pense me tourner vers un Samsung s4 d occasion pour un prix plus ou moins equivalentdommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Un S4 double sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 non mais faut faire des compromis et le double sim n est pas une priorité pour moi toujours pas de news pour ce jiayu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermo Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Pour moi ça fait déjà quelques temps que j'ai oublié la sortie du Jiayu S4 ! A la place j'ai choisi un Elephone G2 (un 4.5"), pas mal du tout mais la version Android 5.0 est encore buggée. C'était un bon rapport prix/performance, je l'ai acheté 85€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 01 septembre et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Apparement il y aurait du nouveau concernant ce modèle. Voici un lien http://jiayu.de/jiayu-smartphone/s-serie/jiayu-s4.html. Par contre cette info est à prendre au conditionnel tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, mais je tenais à faire passer l'info quand même. Si d'autres membres trouvent d'autres infos qu'ils nous en fasse profiter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Traduction google du lien : a libération de Jiayu S4 est décalée car l'appareil est complètement révisé....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Apparemment ça vient : http://www.gizchina.com/2015/09/18/jiayu-s4-will-be-made-but-this-100-isnt-what-we-were-expecting/ même si c'est en deçà de ce qui avait l'air d'être prévu. mais si le prix suit, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 c etait un doux reve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour à tous, Je me permets de déterrer un peu le sujet. Auriez vous des nouvelles svp? Sinon j'ai vu effectivement le Elephone G2 qui est à moins de 100 €. Auriez vous autre chose a me proposer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Doodgee F3 Pro ? Compatible 4G avec nos bandes de fréquence (3, 7 et 20, le 700 mHz n'est pas pour tout de suite ici) 3go de ram, 16go d'espace interne + microsd, etc. Malheureusement ? en 5" Je n'ai rien trouvé d’intéressant sur kilmovil entre 4 et 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci je vais regarder mais il me semble qu il est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Yes... comme le S3 Advanced, en plus récent, plus petit et en 5.1 ;) En complément, il y a d'autres modèles chez Doogee qui approchent les 100€ et des specs similaires au futur feue S4. Je n'ai pas d'actions chez eux. Maintenant, le S3Adv se trouve aussi à 150€... Modifié 11 octobre 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) ok merci mais j'ai déja le s3Adv qui me satisfait tellement que je recherche un tel pour ma femme plus petit, 5 pouces vraiment grand max 4.5 étant mieux. Meme si elle ne fait pas grand chose avec son tel, j'aimerais qu'elle est un bon appareil photo dessus et assez rapide. Actuellement elle tourne avec un mini galaxy s3 J'ai aussi trouvé le mlais mx mais pas vraiment trouvé d'avis dessus Modifié 13 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 photo du nouveau S4 : http://www.gizchina.com/2015/10/13/photos-heres-how-the-jiayu-s4-looks-like-an-enlarged-xiaomi-mi-4i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 wouao http://www.jiayu-store.com/jiayu-s4-3gb-16gb-black.html200 € ca fait un peu cher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@petrum6 C'est 200$ donc ça fait 174 euros :) c'est toujours ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 oui c sur mais ma femme est loin d'être une geek comme moi. Je pensais a un téléphone 4.7 pouces 5 pouces max voire plus petit et un truc qui tient la route et avec la 4 G si possible pas cher 100 € quoi. Bon ok j'en demande bcp peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) oui c sur mais ma femme est loin d'être une geek comme moi. Je pensais a un téléphone 4.7 pouces 5 pouces max voire plus petit et un truc qui tient la route et avec la 4 G si possible pas cher 100 € quoi. Bon ok j'en demande bcp peut être :) C'est comme cela que j'ai recherché sur Kilmovil, avec mes critères, entre 4 et 5 ", les bandes 4G, etc. Apparemment, en tout cas sur kilmovil, je n'ai pas trouvé en moins de 5", 4,4 ou 4,5 aurait été bien mais bon. C'est comme les PC en 14", taille idéale, quasi introuvable, en dehors de leno... Quant à un Mac dans ce format... Apparemment, ça sera dans les 150/160€. Tout est out-of-stock pour le moment. Pour Noël peut-être, ça me fait penser aux aventures du début d'année avec le S3. Attention aux arnaques Modifié 13 octobre 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 ok merci bcp ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 finalement je pense m'orienter vers le http://www.to2c.com/elephone-p6000-pro.htmlqui ne m'a l'air pas mal pour 120 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, @@petrum6 c'est ce que j'ai regardé il y a un moment. Je ne sais plus qui a parlé de soucis de GPS. A priori, vu ce qui s'est passé avec le S3, le S4 sera en gros à 100€ en avril mai... et les autres auront progressé aussi. D'ici là, il me semble aussi que la bande des 700 aura été vendue Il y a d'autres produits intéressants, mais pensez bien à vérifier les bandes de fréquences, surtout pour les pros de la 4G qui utilisent autre chose que les 2800 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 ok merci @@Ursus1 de toute facon Madame trouve que 130 € c'est trop cher pour un tel( no comment,...) Du coup effectivement on va attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'est normal vu que c'est elle qui gère les sous ;) Par ailleurs, je suis plus ou moins de son avis; faire le lien entre les besoins (réels, pas l'effet de mode hein) et l'offre, sachant que les besoins sont toujours surestimés et que l'offre ne répond jamais totalement Sincèrement, une Ferrazatti Sarbacano pour rouler à 90... sur autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.