petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 je suis 100 % d'accord mais mon esprit geek dépasse souvent la raison :) J'ai peut être trouvé la perle rare http://www.tinydeal.com/fr/CUBOT-X12-5-IPS-MTK6735M-Quad-core-64-bit-Android-5-1-4G-LTE-Phone-8MP-CAM-1GB-RAM-8GB-ROM-OTG-Wifi-Hotspot-p-151780.html?currency=EUR&ship_to=FR&gclid=CIzuy7XFxMgCFQ2NGwodehUKsQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Effectivement... Pour un usage "basique" (ce que l'on faisait avec le top moumoute des appareil d'il y a 5 ans à peine), c'est intéressant. Je tique juste sur l'APN, à cause des mes habitudes ex "vrai Nokia", N8 et 808PV A voir, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 je l'ai reçu samedi mon Cubot X12 et pour l'instant que du bon :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour @@petrum6 X16 commandé hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 bon choix je pense mais presque le double du x12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui, 129€ chez Banggood jusque ce soit. Le X12 est dispo à 77€ d'après Kimovil. C'est pour ma fille en remplacement d'un Galaxy Ace 2 Je regarde s'il y a un forum dédié à Cubot pour ne pas polluer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 pour le 12 ouai ms pas tres actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 A suivre ;) De ce côté là, pas de ROM à changer puisqu'il est en 5.1 par défaut avec une couche MIUI je crois? Quelques bugs paraît-il. A mettre à jour par le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ouai j'ai eu 3 MAJ a faire dès la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, @@petrum6 X16 reçu, ça a été un peu long, mais pour 110€, c'est pas mal du tout; La coque en plastic ne recouvre pas les côtés, c'est un peu désagréable; Il faudra trouver autre chose. Apparemment, il fonctionne plutôt bien, ma filel est ravie. Une mise à jour plus loin, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, @@petrum6 Un peu HS mais bon... Après une utilisation normale depuis sa réception (ma fille est très soigneuse), ce matin, le téléphone est fou... Il écrit tout seul... Des idées par rapport à ce genre de problème ? La batterie n'étant pas amovible on ne peut pas faire le test de la décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Désolé pour le retard. Le probleme est il tjrs d actualité?Je suppose que tu as vérifié qu il y avait pas une poussière ou autre sur l écran? Est ce que c était tjrs appuyé sur la mm touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour Petrum6, Oui, discussion en cours avec Banggood. ma fille est super déçue. Si vous voulez vous faire un avis : http://dl.free.fr/qbxZeUHhm Désolé, j'ai un peu la bloblote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 As tu essayé de réinitialiser? Y a t il un film sur l écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Oui, je l'ai réinitialisé. Ca a été un peu compliqué. Il y a un film sur l'écran. ma fille est soigneuse, c'est la première chose qu'elle a fait. J'ai enlevé le film. Même problème. J'ai posé la question du retour à Paypal. J'ai reçu le téléphone le 8 décembre (commandé le 28 octobre). Le 24 décembre, il était HS. Modifié 28 décembre 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Suite des évènements. Le téléphone est reparti chez Bangood. Ils prennent en charge la moitié des frais. Ils m'en renvoient un nouveau. Très réactifs et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pas mal merci pr le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Du coup, je vais en avoir deux. Comme je ne savais pas ce qu'allait me proposer Banggood, et vu la tête de ma fille (même si elle n'est plus une gamine) j'en ai commandé un autre... (ailleurs) Si quelqu'un est intéressé par un X16 NEUF dans l'emballage d'envoi (reçu hier), pas encore ouvert, dites-le moi en MP. Net à l'achat, hors frais d'envoi merci Modifié 12 janvier 2016 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.