Aller au contenu

Honor 6 Plus - Avis et intentions


abel06

Recommended Posts

C'est un vieil article, on ne peut pas trop demander à changer. Et puis c'est assez délicat pour une marque de demander de changer quelque chose dans un article (surtout un vieil article), les journalistes n'aiment pas trop ça, c'est compréhensible.

Frandroid se rendra vite compte que c'est du métal sur les tranches dès qu'ils l'auront en test, je ne me fais pas de souci pour ça :)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien alors que Frandroid corrige sont article, cette précision "plastique" aurait pu être rédhibitoire pour moi.

je plussoie @@Jimi21, d'autant plus que certaines photos, je pense erroné (non pas sur ce site mais a d'autres endroits sur le net, montrait la découpe des slots des deux Sims et les ''bavures'' des découpes faisaient penser fortement a du plastique.

 

Mais heureux de voir que ici comme sur d'autres reviews, tous concordent a dire qu'il s'agit bien d'alu

 

Perso, vu que le titre du topic est ''Avis & intention'', je pense faire ma précommande demain, modèle noir :)

 

aller bonne soirée 

++

fos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel étui avez-vous sélectionner pour votre Honor 6 Plus ?

J'en vois 2 chez NOREVE et 1 chez ISSENTIEL initialement adapté au IPHONE 6 Plus.

Il y a quelque chose qui me chagrine entre Amazon et Honor, après les informations éronnées sur le site, voilà que je découvre à l'instant que la date de sortie est reportée au 22 mai... J'hésite et me demande si je ne vais pas annuler.

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel étui avez-vous sélectionner pour votre Honor 6 Plus ?

J'en vois 2 chez NOREVE et 1 chez ISSENTIEL initialement adapté au IPHONE 6 Plus.

Il y a quelque chose qui me chagrine entre Amazon et Honor, après les informations éronnées sur le site, voilà que je découvre à l'instant que la date de sortie est reportée au 22 mai... J'hésite et me demande si je ne vais pas annuler.

salut, 

perso j'ai pris la flip case de nillkin (hxxp://www.amazon.fr/gp/product/B00S989M7W?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00)

 

pour ce qui est du report de delai, effectivement il serait intéressant d'avoir une justification.

 

@@Honor; Alexis, aurais tu une explication a nous fournir? :)

De meme, est ce que les specs seront un jour complétées? d'ou vient le probleme, car les ponts et jours feriés, OK, mais c'est vrai pour les franco-francais, Amazon EU sarl etant il me semble au luxembourg, je doute qu'il n'ait les memes dates feriées que nous, enfin pas toutes... :p

 

De fait...des infos qui explique le pourquoi du comment?

merci d'avance

++

fos

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

perso j'ai pris la flip case de nillkin (hxxp://www.amazon.fr/gp/product/B00S989M7W?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00)

 

pour ce qui est du report de delai, effectivement il serait intéressant d'avoir une justification.

 

@@Honor; Alexis, aurais tu une explication a nous fournir? :)

De meme, est ce que les specs seront un jour complétées? d'ou vient le probleme, car les ponts et jours feriés, OK, mais c'est vrai pour les franco-francais, Amazon EU sarl etant il me semble au luxembourg, je doute qu'il n'ait les memes dates feriées que nous, enfin pas toutes... :P

 

De fait...des infos qui explique le pourquoi du comment?

merci d'avance

++

fos

SARL au Luxembourg mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bureau en France :)

 

Je n'ai pas plus d'explications, l'explication logique c'est simplement que les livraisons vers leurs entrepots trainent tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers articles commencent à arriver mais personne ne parle du manque de compatibilité avec la bande 800... Il faudrait que Amazon (notamment) mettent rapidement à jour leur fiche pour éviter les déconvenues des premières pré-commandes.  

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, :D Frandroid annonce ce matin la date de sortie officielle au 18 mai et dans un même temps, un Mail d'Amazon m'informe d'une modification de la date de sortie au 22 Mai. Qui dit la vérité ? Ou bien c'est encore Frandroid qui s'emballe un peu vite sans vérifier, comme les bordures en plastiques. :huh:

Ce qui ne me semble pas rassurant c'est qu'Amazon indique faire tout son possible pour obtenir les produits et qu'ils effectueront les envois au fur et à mesure des arrivages.

 

Vraiment pas terrible tous ça! :( Je pense qu'il va vraiment falloir se rabattre sur une autre alternative, mais laquelle! Je retourne voir le ZENFONE 2.


Sur AMAZON, il figure un commentaire qui fait état d'une compatibilité avec la bande 800 Mhz. :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est apparemment trompé, il vient de faire une modification de son commentaire.

Pas encore reçu le mail de report officiel :( ,ça sent le sapin tout ça ; -(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mentir pour défendre FrAndroid, ils se sont clairement emballé et ils font ça très souvent pour avoir "l'exlusivité", c'était déjà le cas pour les tests des Xiaomi où ils avaient raconté un tas de ***** sans avoir ni consulté le forum, ni des sources correctes...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si en fait reçu il y a deux heures (11h49 pour être précis :p)

Bref...

@@Honoraurais tu une estimation des quantités prévues /plan prévisionnel ?

Dizaine ? Centaines ? Milliers ?...

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la marque de "foirer", d'une certaine façon, le lancement de ce produit tant attendu par les "Geek", lesquels on le sait tous, influent sur les ventes.

Lancement réussi = Gros impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de décalage ce n'est pas vraiment dramatique ^^ je n'ai pas plus d'infos de mon coté, notre grossiste fait de son mieux pour livrer Amazon le plus rapidement possible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de décalage ce n'est pas vraiment dramatique ^^ je n'ai pas plus d'infos de mon coté, notre grossiste fait de son mieux pour livrer Amazon le plus rapidement possible !

Si on ne s'en tient qu'à 4 jours, effectivement ce n'est pas dramatique mais au regard du mail d'Amazon je crains bien que le report puisse être bien plus long pour certains voir pour tous. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle (enfin drôle...peut être pas) c'est que sur amazon.it, il serait possible de le commander et le recevoir le 18...

c'est quand même étrange, est ce que 18 mai a été annoncé calqué sur la sortie UK uniquement, et qu'en fait les vrai dispos auraient été plus tardives...la question peut se poser, 5 jours avant le lancement, on repousse de 4, certes que 4, mais comme le dit @@Jimi21, espérons que ce ne soit que "4" jours et pas plus

 

question pour @Honor, votre ''grossiste'' doit etre le meme que ceux des autres pays europeen, quid de la dispo IT, de celle pour le 18 en UK, et nous on repousse a 5J de l'Evénement...tu n'y es pour rien en tant que community manager, mais quid de la raison officielle?

merci d'avance 

++


LOL pas vraiment une info à communiquer ^^

@Honor, je comprend mais une raison officielle serait la bienvenue, de la part d'amazon ou d'honor :)


concernant les communiqués du jour, effectivement ils se multiplient et indiquent tous une dispo le 18 sur plusieurs sites marchants, amazon en tete, ainsi que grosbill et rue du commerce.

cf : http://www.pockett.net/n26598_Android_HONOR_6_au_FISE_et_disponible_le_18_mai_au_prix_de_399_99_8364

est ce bien la un communiqué officiel d'honor? @Honor.

 

Il serait bon de corriger les differents site, car annoncé officiellement le 18, encore ce jour a plus de 14h alors que le probleme est connus  depuis avant midi par les clients...je suppose que chez @@Honorvous aviez été prevenue avant, au moins un petit peu, 

 

aller montrez nous que l'on peut compter sur vous, pour nous les braves :)

 

en passant, voici un lien vers le manuel (toujours en anglais) pour les curieux :p: http://dl.free.fr/r8BnAkQGR

 

++

Modifié par fos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on a découvert la livraison décalée au 22 sur les commentaires Facebook, après que le communiqué ait été diffusé. Pas reçu d'info de la part d'Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on a découvert la livraison décalée au 22 sur les commentaires Facebook, après que le communiqué ait été diffusé. Pas reçu d'info de la part d'Amazon.

Et pense que vous avez demandé une explication officielle de fait, merci à toi @@Honorde nous en faire part :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu'il ne s'engage plus sur une date... Je sais pas trop quoi en penser :(

Je penche vers cette possibilité. Déjà hier le noir était indiqué au 22 et le blanc "bientôt disponible". Ça reste vague tout ça. Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...