Aller au contenu

Honor 6 Plus - Avis et intentions


abel06

Recommended Posts

Je penche vers cette possibilité. Déjà hier le noir était indiqué au 22 et le blanc "bientôt disponible". Ça reste vague tout ça.

Je ne sais plus trop quoi en penser...sur le sérieux d'amazon, ou des infos données par @honor...

Manque de clarté et tout simplement manque d'information...

Pour le modèle noir, il est toujours prévu pour le22 on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je comprends que vous l'attendez avec impatience mais il n'y a pas trop lieu de faire des supposition de dates ou quoi surtout quand les 2 dates sont à peine espacées de 4 jours haha ! :D S'il est dispo le 18, tant mieux et notre transporteur aura livré dans les temps, s'il est dispo le 22 tant pis et ça fera 4 petits jours de retard.

 

A partir du moment où les conteneurs sont envoyés par Honor, ce n'est plus Honor qui a les produits en main mais le grossiste et les transporteurs. Si le transporteur donne une date de livraison approximative, Amazon (ou Honor) ne peut pas non plus inventer une date de livraison chez eux ^^

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honoreffectivement ce n'est que 4 jours, mais à 5j de l'échéance +4 sans de réelle explication on se pose à juste titre des questions.

Nous ne sommes pas dans l'industrie, mais des retards de livraison, d'autant plus pour des lancements officiels, j'espere que pour avez vu avec votre transporteur pour vous faire dédommager

C'est dommage qu'amazon n'ait pas reçu en anticipation les appareils, histoire que la date officielle soit maintenu et respectée

On verra bien, en espérant qu'il n'y aura pas de report supplémentaire :)

++

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fos oui bien sûr, je sais bien :)

 

De notre côté, soyez rassurés sur le fait que nous faisons le max pour pousser le transporteur à livrer dans les temps. Après si ce n'est pas livré à temps, ce n'est pas nous qui livrons, donc pas grand chose à faire de plus.


 

Allez, une petite "pub" qui donne bien envie, tournée ici à Montpellier avec Maxime Charveron et Max Webb, 2 champions de BMX. Ils ont tous les 2 un Honor 6+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me tente beaucoup ! J'attend avec impatience les premiers tests et la dispo sur RDC ! Après je pense que je vais craquer pour le 6+, sinon cela sera juste le 6  :)

Premier test dispo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d’expérience de l’utilisation de mon Honor 6 Plus.

 

Aspect général ;
La finition est vraiment très bonne, beaucoup plus proche d’un Smartphone Haut de Gamme que d’un Milieu de Gamme. Il a de l’allure tout en restant sobre.
Dommage que le film « touch » spécifique à ce honor, ne soit pas fourni.

 

L’interface ;
C’est fluide, on sent bien dans les applications que côté CPU, il en a sous le capot !
Le Launcher EMUI 3 me plait bien, j’ai pour le moment mis NOVA LAUNCHER de côté. Le nombre de thèmes disponibles est vraiment sympa en revanche, je trouve que l’interface manque de quelques petits détails. Par exemple ; il n’est pas possible de différentier les deux cartes Sim par une couleur (Utile pour identifier d’un seul coup d’œil les appels et SMS), ou bien encore dans la galerie photo, il n’existe pas de prévisualisation dynamique des vidéos comme sur mon ex-ONETOUCH. Autre point de détail mais qui manque également, pas de personnalisation possible de l’appli SMS (Fond d’écran par contact et sonnerie par contact).

Il faute souligner, le trés large choix de thèmes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

Côté son ; Aucun reproche, c’est vraiment très bon.

 

L’appareil photo;

Vraiment terrible, je suis passionné de Photo et donc plutôt bien équipé. En toute objectivité, le résultat dépasse de loin mes attentes pour un smartphone. Contrairement à l’avis de Frandroid, il est difficile de comparer le résultat à celui du Iphone 6, ce n’est pas la même philosophie. Néanmoins, je préfère de loin le rendu du HONOR 6 Plus, en toutes conditions.

 

Bref, pour l'instant, aucun regret et ce n'est pas l'abscence de support de la bande 800 Mhz qui me fera changer d'avis. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le slot sim/micro-sd qui n'en fait pas un double sim à part entière, le seul reproche que je ferai au H6+ c'est peut-être d'être une sorte d'"import" officiel.

Pas orienté pleinement orienté Europe. Un officiel Europe devrait au moins offrir la 4G+, pour lequel il est prévu!

 

Certainement un très bon appareil par ailleurs. J'aimerais profiter de sa qualité photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdel, c'est ce que toujours dit HONOR la dessus, ce qui explique le manque de 800

Pour l'apn je suis pas assez calé mais le rendu est dit meilleur qu'un i6 sur ndtv

Mais moins bon qu'un g3

Je reproche sortir le manque de fonction de l'apn, trop sous exploité mais ça reste pas mal. Au vu des concurrents au même prix ça les dépasse pas forcément mais c'est l'un des plus équilibré à ce prix je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Ce n'était pas dans les intentions premières d'Honor de le distribuer ici.

 

Le prochain smartphone Europe à part entière, prévu pour ce marché, promet d'être bon. Il aura les avancées photos du H6+, et tout ce qui lui manque encore aujourd'hui.

Allez, je table sur le H7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Huawei est pressenti pour le prochain Nexus...Ca va se bousculer! Mais les Nexus ne sont jamais double-sim.

exact, mais il serait peut etre temps que google évolue sur sa position, peut être la possibilité d'exploiter leur projet Fi en conservant une sim utilisateur classique.

 

perso, et rien a voir, je serais plus partisan d'une exploitation de la techno TOR pour la mise en commun des ressources de connexion afin que tout un chacun puisse bénéficier des infrastructures a portée, plutôt que de multiplier les infrastructures redondantes

==> mais bon cela ne se décide pas dans son coin et les différents propriétaires de réseau devraient se mettre autours d'une table et discuter, plutôt que de s'envoyer des pics et autres animosités...

 

je ferme la parenthèse et ma digression par la même occasion :)

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

après 2 semaines d'utilisations, voici les grosses critiques que je pourrais faire :

- double Tap assez capricieux, même sans protection d'écran

- Reboot pratiquement systématique quand je joue, et pas des jeux super gourmand ! (candy crush, angry birds epic, ...) :-(

 

Par contre, un point positif, mon casque Xiaomi Piston 2 complètement compatible (boutons lecture, vol+ et vol-)

 

J'espère que le passage à EMUI 3.1 et Lollipop 5.1 règlera le pb.

 

Pour le reste, j'en suis super content.

Modifié par guims78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Ce n'était pas dans les intentions premières d'Honor de le distribuer ici.

 

Le prochain smartphone Europe à part entière, prévu pour ce marché, promet d'être bon. Il aura les avancées photos du H6+, et tout ce qui lui manque encore aujourd'hui.

Allez, je table sur le H7...

J'espère qu'il sera nettement meilleurs en photo. Avec des améliorations physiques (meilleurs capteurs) et logicielles (stabilisateur d'image), possibilité de mode raw. Mais j'ai des doutes car aux dernières nouvelles on revient à un capteur à l'arrière au lieu de deux.

 

Là les avancées sont plus quand on regarde sur le smartphone. Un fois passé sur un bon ordi avec l'écran calibré par un appareil comme Xrite Color Munki, c'est moins évident. J'ai l'impression que le 6+ est clivant à ce niveau.

 

On en saura peut-être plus  dans deux jours en juin. Mais côté specs, le modèle de base ressemble étrangement au H6 à l'exception du SOC plus puissant (mais c'est normal un an après) et sera sans doute plus cher. Perso, le capteur d'empreintes... Il y avait tellement de choses qui me paraissent plus importantes à ajouter.

 

Et je comprends mal l'intérêt de 64 Go sur la version haut de gamme puisqu'il y a des slots microSD. 32 me suffiraient.

 

bref, un smartphone qui semble revenir à un certain classicisme et des prix qui continuent à grimper. Ce H7, je ne le sens pas très bien positionné et pas très innovant.

 

En plus, on aurait pu passer au H8 directement tellement il y a eu de tablettes "H7" dans diverses marques mais ça c'est purement marketing.

 

Mais j'attends de infos fiables, il y a encore quelques mois, on annonçait le 6+ avec double capteur pour des photos 3D.

 

Mais j'ai encore du mal à saisir la politique d'Honor au niveau de l'Europe. Il me semble qu'on est un trop petit marché. Où alors tant qu'à faire ils sortent le "blackman", ce sera un smartphone hyper sexy non @@Honor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien sûr, ça ne m'enchante pas plus que ça, de payer.

C'était aussi une façon de parler.  De dire que je veux "vraiment" ce double sim 4G, compatible fréquences.

Regarde le double sim 4g 32 Go Import sur Amazon:

http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Smartphone-Dual-Android/dp/B00P6LEIJ2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1425992590&sr=8-4&keywords=honor+6

430 € !

Alors 20€ de plus pour un appareil compatible, officiel, et avec les caractéristique du H6+, ce serait honnête...

 

Mais qu'Honor ne sente pas obligé de suivre. 350€ ça suffit bien!

Bon, j'ai vu une autre sur Amazon,

seulement 399.99€,

et il offre un coupon code [ IB9CUANU ], environ 20€, en fait, ça ne goûte pas si cher,

http://www.amazon.fr/Honor-Plus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00VUYWS46/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=AJV3KDQWKKCVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...