Aller au contenu

Coup de gu***** ! Et lollipop ?!


Recommended Posts

Quand j'ai acheté mon H6, j'ai lu à plusieurs reprises que la migration vers Lollipop se ferait au début 2015.

https://www.frandroid.com/smartphone/257034_honor-6-lollipop-bien-prevu-2015

 

On est en Mars, et depuis, plus de son plus d'image.

Alors je m'interroge : était-ce là des promesses de politiciens ou l'engagement pris doit-il être tenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te tromper. Emui 3.0 était prévu pour début 2015, et ils ont dit qu'il commençait le développement de Lollipop après Emui, ça arrivera, fait confiance à Honor, en revanche, il faut être patient.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de site ont affirmé que la mise à jour serait déployée début 2015 mais sans aucune date précise.

 

Mais c'est vrai que je l'attend avec impatience venant d'un Nexus 4 qui l'avait depuis un bon moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca arrive il fallait attendre le MWC et la sortie des nouveaux modèles, maintenant ce devrait être le tour de notre Honor 6.

 

Cela dit je prefere une 5.1 qu'une 5.0 donc ca ne me dérange pas d'attendre un peu.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDG d'Honor a déclaré qu'une fois les annonces de sortie du Honor 6+ et du Holly seraient faites au MWC, ils s'attèleraient ensuite à la Maj du Honor 6 vers Lollipop.

Et quitte à me répéter, tant que Lollipop n'est pas stable et quasiment toutes les applis rendues compatibles, il n'y a pas le feu. Mais ça n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me manque c'est d'avoir le contenu des SMS qui s'affichaient sur le lock screen sans avoir à utiliser d'application tierce par exemple !

 

tout à fait. j'ajouterais que j'ai essayé plein de lockscreens et soit ils sont juste pourris, soit ils rament à mort. tout du moins ca n'est pas fluide du tout. vu les applis que fait tourner le h6 sans problème, on dirait que la rom n'aime pas du tout du tout qu'on remplace le lockscreen huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDG d'Honor a déclaré qu'une fois les annonces de sortie du Honor 6+ et du Holly seraient faites au MWC, ils s'attèleraient ensuite à la Maj du Honor 6 vers Lollipop.

Et quitte à me répéter, tant que Lollipop n'est pas stable et quasiment toutes les applis rendues compatibles, il n'y a pas le feu. Mais ça n'est que mon opinion.

 

Oui, tu es un sage !! le 5.1, ou 5.2 allez savoir ??

Comme je les comprends Honor, attendre un système stable est bien judicieux et c’est gagner des milliers de Topic, de posts de plaintes de recherches de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Lollipop est bien en préparation.

Maintenant en général, quand je pose la question : qu'est-ce qui vous manque de Lollipop à l'heure actuelle ? Beaucoup ne savent pas me répondre, et ne connaissent pas les nouveautés de Lollipop. Ils veulent donc Lollipop juste pour "avoir le dernier truc" sans savoir ce qu'il y a dedans.

 

Certains à l'inverse pensent que le design va complètement être chamboulé avec Lollipop : je ne pense pas que ça sera le cas puisque si nous avons notre surcouche logicielle, ce n'est pas pour avoir un Android stock qui ressemble à tous les autres Google. Pour ça, on a les thèmes dans EMUI 3.0, et j'ai fait la demande pour un thème en flat design, voir si c'est possible. Vous n'êtes pas sans remarquer d'ailleurs qu'avec certains thèmes d'EMUI 3.0, on a déjà les barres de navigation "lollipop" sans forcément être en Lollipop.

 

Je rajouterai d'ailleurs que certaines fonctions de Lollipop sont possibles via des applis tierces : je pense à ACDisplay et Headsup. Certes il est mieux d'avoir ça intégré dans la surcouche ou l'OS, mais si c'est vraiment quelque chose qui manque absolument à l'heure actuelle, ça dépanne toujours :)

 

C'est plus facile pour nous de faire des mises à jour d'EMUI que des mises à jour d'Android, quitte à ajouter des fonctions de Lollipop dedans. Il y aura donc des mises à jour d'EMUI avant Lollipop. Mais Lollipop est bien en développement encore une fois, simplement nous n'avons pas de date à donner pour le moment.

Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit ;-)

 

Et si tu as une idee de ce qui sera corrigé/ajouté dans la B390 par rapport à ce qui est demandé ICI (synthèse dans le 1er message) ,  nous sommes preneurs !

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas lolipop pour avoir lolipop, c'est juste des petites choses qui me manquent mais c'est pas pour autant que j'ai l'impression d'avoir un téléphone qui en soit a régressé niveau software. Il y a du bon et du mauvais (avis personnel).

 

Mais c'est vrai qu'étant très (trop) porté sur les SMS les informations sur le lockscreen manquent. Je dois faire mon schéma puis dérouler le panneau de notifications pour voir de qui vient le message, pas pratique en voiture par exemple pour checker (bouuuh c'est mal au volant !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Boldikk je sais bien, tu fais alors partie des rares exceptions qui manquent vraiment d'une fonction de Lollipop :)

 

En revanche, comme expliqué, tu as des applications de lockscreen qui font ça très simplement, ça te dépanne en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre bien patiemment alors ! 

 

Et le "problèmes" de ces applications tierces c'est qu'elles drainent souvent pas mal de batterie. Mais remarque il m'en reste constamment sur mon Honor alors je vais faire comme ça !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Honor, il me semble (je peux me tromper) avoir lu que le Honor 6+ sortirait dans nos contrées sous Lollipop. C'est le cas ?

Autre question: si Huawei passe ses appareils ou sort un appareil sous lollipop, cela voudrait il dire que Lollipop est dans les starting block pour Honor ? Ou Huawei et Honor n'ont pas forcément les mêmes plannings de sortie en ce qui concerne Lollipop ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jophilo le Honor 6+ sortira sous 4.4 et EMUI 3.0 chez nous. Huawei et Honor ne suivent pas le même calendrier de mises à jour, mais ce sont les mêmes équipes qui développent pour Honor comme pour Huawei, donc parfois il peut y avoir un smartphone Huawei priorisé sur un Honor par exemple, parce qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps.

 

J'ai pas encore vu de Huawei sous Lollipop, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jophilo le Honor 6+ sortira sous 4.4 et EMUI 3.0 chez nous. Huawei et Honor ne suivent pas le même calendrier de mises à jour, mais ce sont les mêmes équipes qui développent pour Honor comme pour Huawei, donc parfois il peut y avoir un smartphone Huawei priorisé sur un Honor par exemple, parce qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps.

 

J'ai pas encore vu de Huawei sous Lollipop, non ?

 

Non, je ne crois pas avoir vu de Huawei sous Lollipop non plus.... Je crois que le P8 est annoncé sous Lollipop, à vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que google règle les bugs de lollipop, après je serai content de la récupérer ^^

Pour ceux que ça interesse, le player poweramp permet de contrôler sa musique depuis l'écran d'accueil sans que l'appli par défaut reprenne la main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Google sortira des mises à jour entre temps qu'on les aura. S'ils ont commencé le développement en 5.0 ils risquent de le finir en 5.0.

Regardez avec EMUI 3.0 on est toujours en 4.4.2 alors qu'il y a la 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...