Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Oui et c'est du 5.0, espérons qu'ils ne le généralisent pas partout par facilité mais évoluent vers la 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ce n'est pas parce que Google sortira des mises à jour entre temps qu'on les aura. S'ils ont commencé le développement en 5.0 ils risquent de le finir en 5.0. Regardez avec EMUI 3.0 on est toujours en 4.4.2 alors qu'il y a la 4.4.4 La différence entre les 2 versions sont quelques bug quasiment invisible et je suppose que la surcouche EMUI 3.0 les corriges, vu que c'est plus simple de modifier EMUI que de mettre a jour Android d’après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Astien Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonsoir les gens ! Je voulais ajouter ma contribution concernant le lockscreen et autre :). Je trouve qu'il y aussi un manque concernant l'apparition de notifications sur l'écran de vérouillage. Du coup, en cherchant un peu je suis tombé sur une appli sympa. tout à fait. j'ajouterais que j'ai essayé plein de lockscreens et soit ils sont juste pourris, soit ils rament à mort. tout du moins ca n'est pas fluide du tout. vu les applis que fait tourner le h6 sans problème, on dirait que la rom n'aime pas du tout du tout qu'on remplace le lockscreen huawei -> Je suis donc tombé sur l'application Echo Lockscreen. L'appli fonctionne très bien, et je trouve que le design s'intègre bien avec EMUI. Je t'invite vraiment à l'essayer et que tu dises ce dont tu en penses... Hello tout le monde, [...] C'est plus facile pour nous de faire des mises à jour d'EMUI que des mises à jour d'Android, quitte à ajouter des fonctions de Lollipop dedans. Il y aura donc des mises à jour d'EMUI avant Lollipop. Mais Lollipop est bien en développement encore une fois, simplement nous n'avons pas de date à donner pour le moment. -> Pour répondre à Honor, l'application HeadSup ne fonctionne pas du tout sur mon téléphone. Je ne sais pas si je l'ai mal configuré mais même en y farfouillant, impossible à la faire fonctionner. -> Je trouve ça très bien de venir communiquer et répondre aux questions des gens. Cela montre un suivi et un intéret concernant la communauté francophone. Maintenant je ne sais pas si c'est possible, mais je pense qu'il serait vraiment bien de communiquer sur quel genre de nouveauté, de correction de bug, etc etc, Honor est entrain de travailler. Cela permetterai, je pense, d'aider à être patient. Voila pour la petite contribution !! A très bientôt !! Modifié 9 mars 2015 par Seb_Astien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 -> Pour répondre à Honor, l'application HeadSup ne fonctionne pas du tout sur mon téléphone. Je ne sais pas si je l'ai mal configuré mais même en y farfouillant, impossible à la faire fonctionner. Ca fonctionne sur mon Honor 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai justement installé Heads-Up et du coup lolipop ne me manque plus du tout, sauf peut-être la couleur de la barre de notification qui change de couleur en fonction de l'appli mais ça ne gène en rien mon usage alors c'est parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai justement installé Heads-Up et du coup lolipop ne me manque plus du tout, sauf peut-être la couleur de la barre de notification qui change de couleur en fonction de l'appli mais ça ne gène en rien mon usage alors c'est parfait ! je l'ai essayé hier justement. ca marche mais je n'ai rien sur le lockscreen de huawei. vous si ? @@Seb_Astien j'aimais bien le style de echo lockscreen mais divers petit détails me chagrinaient. notamment le fait que bien que les slides pour virer les notifs sont normaux fluides etc. le slide pour déverouiller ne l'est pas, fluide. c'est pas méchant méchant j'en conviens ! c'est tout à fait utilisable, mais ca m'agace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 je l'ai essayé hier justement. ca marche mais je n'ai rien sur le lockscreen de huawei. vous si ? @@Seb_Astien j'aimais bien le style de echo lockscreen mais divers petit détails me chagrinaient. notamment le fait que bien que les slides pour virer les notifs sont normaux fluides etc. le slide pour déverouiller ne l'est pas, fluide. c'est pas méchant méchant j'en conviens ! c'est tout à fait utilisable, mais ca m'agace :) Il y a ACDisplay qui fonctionne avec Heads-up justement, pour avoir les notifications sur l'écran de verrouillage ! Assez intuitif, et dans le style Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ah ça je sais pas j'utilise le launcher Google... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Il y a ACDisplay qui fonctionne avec Heads-up justement, pour avoir les notifications sur l'écran de verrouillage ! Assez intuitif, et dans le style Lollipop. oui je l'utilise pour réveiller l'écran en cas de notifications. j'adore le style et ca marche bien sans prendre trop de batterie :) la fonction "allumage" d'écran à la sortie de la poche est super pratique aussi. par contre la fonction lockscreen est un poil capricieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 oui je l'utilise pour réveiller l'écran en cas de notifications. j'adore le style et ca marche bien sans prendre trop de batterie :) la fonction "allumage" d'écran à la sortie de la poche est super pratique aussi. par contre la fonction lockscreen est un poil capricieuse. Entièrement d'accord avec toi. Ca va s'améliorer je pense puisqu'ils précisent que la fonction lockscreen est encore en bêta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.