Aller au contenu

Logiciel de création de thème

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà pour ma question, c'est dans le titre, existe t-il un soft pour créer les thèmes EMUI ?

Je tombe sur pas mal de thèmes téléchargeables sur le net, mais ce que je souhaite c'est à partir d'un fichier "theme" original, comment le modifier pour arriver à quelques choses de perso.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais vue l'heure, même dans ma tête ça ne l'est plus :p.

Dans l'attente de vous lire. Merci et à bientôt.

Un thème Huawei à une extension .hwt, il suffit de la changer en .zip pour l'ouvrir et avoir accès aux propriétés et aux images.

Et HiSuite intègre un générateur de thêmes, mais visiblement pas pour le Honor 6, je n'ai pas trouvé en tout cas.

Modifier les fichiers XML pour créer un thème complet n'a pas l'air facile :-(

Et HiSuite intègre un générateur de thêmes, mais visiblement pas pour le Honor 6, je n'ai pas trouvé en tout cas.

Modifier les fichiers XML pour créer un thème complet n'a pas l'air facile :-(

De ce que j'ai compris sur le forum xda, le logiciel HiSuite intégrait à ses débuts l'éditeur de thème, mais il aurait été enlevé maintenant.

Sur cette page, je crois qu'il est possible de télécharger les fichiers de projet : http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/designcompetition

Je le télécharge dessuite et je regarderais une fois que j'aurai un peu de temps.

Merci beaucoup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...