Christoliquide Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Depuis l'installation de la 5.1, il y a un processus inconnu du nom de "Backup assistant plus" de l'opérateur Vérizon au USA. Il y a donc un résidu dans cette image 5.1 On le retrouve dans "les comptes" à ajouter et dans les applications (Toutes) et (En cours). J'ai bien sur forcé l’arrêt. Mais je trouve aucun moyen de le supprimer completement Modifié 17 mars 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Exact merci pour l'information c'est bizarre j'ai chercher un peu dans Google et apparemment tout le monde a ce truc j'attends de voir la maj ota du nexus 5 de ma femme pour voir si il y a ce truc... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Il y a une nouvelle image factory qui viens de sortir mais la version reste la même quelqu'un à plus d'infos ? Sur xda ils disent que c'est une version pour développer les ROM customs. Bizarre non ? Google n'a jamais fait un truc pareil.... La nouvelle version c'est la lmy47e Modifié 18 mars 2015 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Yeap nouvelle version exacte il y aurait la radio de modifier et le backup assistant plus viré... Donc à voir Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Nous avons la build LMY47D, je ne maîtrise pas l'anglais mais sur Android Police il parle du Build LMY47E, c'est cette version ou Backup assistant a disparu? > http://www.androidpolice.com/2015/03/17/factory-image-for-nexus-6-lmy47e-android-5-1-build-now-available/ Modifié 18 mars 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 A voir j'attends juste le fichier ota car la c'est la version image restauration Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Mon Nexus 6 m'a proposé la mise à jour ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pareil pour moi, MAJ en OTA ce matin (j'était revenu en full stock). Je passe donc de la 5.0.1 à la 5.1 build LMY47D (la 2eme pas la première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 LMY47D aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Et pour ce qui ont eu la maj ota es ce que vous avez le backup assistant plus ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Ou est ce qu'on voit ça ? Edit :Oui il y est Modifié 19 mars 2015 par Jeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 OK ça me rassure Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Merci Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) C'est une application de Verizon (opérateur américain) http://www.androidpolice.com/2015/03/13/ermahgerd-verizon-apps-spotted-on-the-nexus-6s-system-partition-after-the-android-5-1-update-rustled-jimmies-ensue/) Modifié 20 mars 2015 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui oui je savais Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Et si on attend la mise à jour officielle on attend combien de temps? Arrivée avant hier ;-) Oui ma mise aà jour OTA à bien bakup assistant plus . . . :-( mais à quoi cela correspond . . . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Je vais passer en LMY47E et vous dire quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Arrivée avant hier ;-) Oui ma mise aà jour OTA à bien bakup assistant plus . . . :-( mais à quoi cela correspond . . . ? Voir plus haut , c'est une application Verizon. Si tu est root tu peut la dégager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos45 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous concernant la maj 5.1 toujours rien .... mobile desimlocké acheté chez orange .Suis le seul à n'avoir pas reçu cette maj ? Merci d'avance j'attends vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Après cette fameuse application backup assistant plus n'est pas trop dérangent chez nous car elle consomme rien donc au final je m'en fiche un peu.... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Je viens de passer en LMY47E et elle est toujours présente . . . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Yes OK merci pour l'information (^_-) Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut à tous concernant la maj 5.1 toujours rien .... mobile desimlocké acheté chez orange .Suis le seul à n'avoir pas reçu cette maj ? Merci d'avance j'attends vos commentaires. Moi non plus :) Acheté chez Free [Edit 20:04] A y'est j'ai la mise à jour qui m'est proposée Modifié 23 mars 2015 par VeeTouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour ceux qui sont chez Free, la mise à jour apporte un énorme gain en réception. Que ce soit chez moi (Paris) au à mon bureau (La Défense) j'ai une réception 4G bien meilleur ! Avant il suffisait que je change de pièce pour perdre la 4G (je suis un peu loin des antennes), maintenant le signal est bien plus stable et ne coupe plus du tout. Très impressionné par cette amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy.p Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, j'avais rooté mon n6 pour avoir accès à la diode, ce qui est quand même un plus, mais la maj OTA ne passe pas, lors du redémarage il indique "erreur". Que dois-je faire ? Après la maj ( si j'y arrive ) est-ce que je devrai le rooter de nouveau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, j'avais rooté mon n6 pour avoir accès à la diode, ce qui est quand même un plus, mais la maj OTA ne passe pas, lors du redémarage il indique "erreur". Que dois-je faire ? Après la maj ( si j'y arrive ) est-ce que je devrai le rooter de nouveau ? Merci Il faut que tu enlève le root avant. L'ota ne fonctionne pas sur un système modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.