abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Bonjour, Cela me titillait depuis longtemps, car j'animais une rubrique similaire sur un autre forum. Mais j'hésitais.. @@Cseb95 vient d'ouvrir un topic "cousin", axé, lui sur la personnalisation: https://forum.frandroid.com/topic/216042-comment-personnalisez-vous-votre-honor-6-th%C3%AAmes-widget-laucher/ Exposez-y vos idées dans ce domaine! Donc, qu'installez-vous en priorité sur votre appareil? Vos applications favorites? Parallèlement, rien ne vous empêche de faire une présentation assez complète, avec captures. Ca sera parlant et incitatif pour d'autres, ne serait-ce que pour tester. Et puis, j'ai aussi vu que pour le Honor 6, certains utilisaient des applis pour contourner un problème ou une incompatibilité. Je pense au Call recorder que j'ai présenté, à Winamp, etc... Des astuces dans ce domaine, des réglages originaux, seraient les bienvenus. En définitive, rien de tel pour donner des idées de nouvelles applis à installer! Merci! Modifié 24 mars 2015 par abel06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Ah voilà ! Bonne idée ! je mets un lien vers ton sujet dans le mien ;-) Modifié 13 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est fait! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Les applications qui ne me quittent jamais, mais du coup je suis peut-être un peu vieux jeu, car je les traine certaines depuis longtemps : Diskusage : pour connaitre l'utilisation des memoires flash (SD et interne) Titanium backup : pour sauvegarder mes applis et données système , etc.. Waze : pour avoir toujours le meilleur trajet d'un point à un autre Piggy : pour les comptes entre amis pendant les vacances ou autre Ebo birthday : pour me rappeler les anniversaires, mais ce n'est plus très utile de nos jours, l'agenda classique le fait. Handcent SMS : pour recevoir les SMS et pouvoir les lire et envoyer à partir du PC. Swift Key : super clavier slide CSip : pour passer des appels en SIP via le compte Free ou SFR Ring Scheduler : pour changer automatiquement la config de mon tel en fonction de l'heure de la journée SMS Backup+ : pour sauvegarder SMSetMMS sur GMail automatiquement VLC : pour video et audio Root : Root Explorer QuickBoot ABP (Ad block) etc.. Modifié 13 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Pour ma part : Snapchat (Faire des photos inutiles et éphémères) Messenger (Application SMS de Google) Waze (GPS communautaire) Whatsapp (Système de chat) Facebook (Réseau social) Es Explorateur de fichiers (Explorateur de fichiers) Clash of Clans (Jeu de construction, destruction, gueguerre que je vais désinstaller d'ailleurs !) Modifié 13 mars 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Mes applis: incontournables en bleu. Utiles en vert. Titanium Backup: évidemment. LE logiciel de backup. Root nécessaire. PushBullet: pour tout échanger, liens, images, fichiers entre vos appareils, PC également. Cam Scanner: Scanner portatif pour tout document rencontré en déplacement...même chez moi, d'ailleurs. Evernote: excellente appli d'archivage et de classement de notes de toutes sortes. TeamViewer: Connexion au PC. Accéder au bureau et contrôler le PC comme si on était devant. Ou accéder à tous les fichiers du PC, qqsoient les disques, Download/Upload. BoldBeast Recorder: Le seul call recorder fonctionnant vraiment sur Honor 6, à mon avis. Pour un fonctionnement optimal, root nécessaire. News Republic: Appli d'infos dans tous les domaines, en temps réel. Zoiper: Appli de gestion pour les appels en SIP. Aquamail: Appli mail la plus complète et pratique (pour moi). Wuala: Cloud sécurisé en Europe. Cerberus: Localisation et fonctions diverses pour téléphone perdu ou volé. GPS déclenché automatiquement en étant appli système. Dolphin: Navigateur complet avec "Text Reflow". Depuis Kitkat, un des seuls à offrir cette fonction. CM Security: Anti-malware Epson Print: Impression du smatphone vers l'imprimante. Numbber: Un numéro virtuel supplémentaire à utiliser ponctuellement à la place du sien. Dans la veine de la carte sim virtuelle. OnOff: Egalement "carte sim virtuelle". Appels et sms grâce à un numéro "dans le cloud". (Appli de Taïg Khris) PicSay Pro: Edition et retouche d'images SD Maid: Nettoyage de l'appareil. Plus de fonctions en étant rooté. Modifié 15 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Voilà Abel06, très bien de puis que tu est Robocop, tu as ouvert un super Topic, très intéréssant, j'ai déjà piqué une idé de Cseb95 (je garde le secret encore) :) Modifié 13 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci, fier R2D2! En fait j'avais cette idée de topic depuis longtemps. Cseb a ouvert celui sur la personnalisation. Et comme le principe des 2 topics est voisin, ça m'a décidé. Hâte de voir ton idée...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est rien de bien secret, mais j'ai de suite téléchargé Diskusage et je dis super topic abel 06 là tu vas prende des points ....... Voltron doit se méfier maintenant !! et pour Boldikk , ce qui est bien c'est dire simplement à quoi ça sert !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Et pour des applis que vous entez vraiment bien, vraiment utiles, un petit explicatif dédié à cette application est le bienvenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Was Up .... j'ai quand même celle là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom&hl=fr :emo_im_undecided: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Ah ouais, sympa. Ca va plaire, ici. Tu veux en toucher 2 mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Ah ouais, sympa. Ca va plaire, ici. Tu veux en toucher 2 mots? Attends, tu veux dire que tu ne l'avais pas sur ton Honor H60 L04 ? Robocop !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Super post ca ! Ca permet de découvrir de nouvelles apps.... K9-Mail : Client mail Cloud Magic : Autre client mail Waze: GPS of course VLC: Nouvelle version bien sympa Shazam Podcast Adict TunesIn Radio VPN Hotspot Shield (Un client VPN) Kodi (successeur de XBMC qui me permet de regarder la TV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Regardez cette petite chose, Open signal, tout est dans le titre !! un vrai tableau de bord !! Modifié 13 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est rien de bien secret, mais j'ai de suite téléchargé Diskusage et je dis super topic abel 06 là tu vas prende des points ....... Voltron doit se méfier maintenant !! et pour Boldikk , ce qui est bien c'est dire simplement à quoi ça sert !! J'étais au taff je pouvais pas trop tarder ! J'ai mis à jour. (Et puis j'ai le droit d'être à la bourre, je suis retardataire ! :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Pour ma part : Snapchat (Faire des photos inutiles et éphémères) Messenger (Application SMS de Google) Waze (GPS communautaire) Whatsapp (Système de chat) Facebook (Réseau social) Es Explorateur de fichiers (Explorateur de fichiers) Clash of Clans (Jeu de construction, destruction, gueguerre que je vais désinstaller d'ailleurs !) Bien la mise à jour, et je vois qu'il te manque ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom&hl=fr et, https://forum.frandroid.com/topic/216045-vos-applications-sur-le-honor/?p=3318978 Modifié 13 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Mes indispensables sont peu nombreuses : Greenify Messenger (sms) Helium et Titanium Backup Xposed en general Airdroid (pushbullet est meilleur?) Ensuite je citerais quelque jeu et des applications "habituel" comme : Twitter Facebook Flipboard Shazam Zooper Widget Unicon Nova Crossy road et Trial Frontier pour les petit jeux Modifié 13 mars 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je n'ai pas frandroid parce que je préfère de loin être sur ordinateur pour les forums. Et je dépasse jamais ma data donc pas besoin d'OpenSignal qui a l'air d'être hyper complet tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je n'ai pas frandroid parce que je préfère de loin être sur ordinateur pour les forums. Et je dépasse jamais ma data donc pas besoin d'OpenSignal qui a l'air d'être hyper complet tout de même ! non mais je consulte juste, je partage complètement ton avis, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Was Up .... j'ai quand même celle là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom&hl=fr :emo_im_undecided: MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 MDR ! Oui oui, tu te marre, mais il y en a ici qui ne connaissent pas l'appli du forum !! alors j'ai mis WAS UP ♫♪♪♫♫ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Bien sûr que tous ne la connaissent pas, tu as raison de la présenter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Cerberus est payant ? CSip : pour passer des appels en SIP via le compte Free ou SFR ? sert à quoi ?? Modifié 14 mars 2015 par ktyxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Oui oui, tu te marre, mais il y en a ici qui ne connaissent pas l'appli du forum !! alors j'ai mis WAS UP ♫♪♪♫♫ Je ne la connaissait pas et suis ravis d'avoir appris son existence, je pense, grace a cela, être davantage actif dorénavant B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.