Aller au contenu

Vos applications sur le Honor


Recommended Posts

Cerberus est payant après une période d'essai. Mais ayant fait le tour de beaucoup d'applis de ce genre, je trouve que c'est la meilleure, de loin.

Si tu la mets en appli système, elle sera protégée d'une désinstallation et permettra au gps de se déclencher automatiquement.

 

Csip permet des apples en VoIP, en SIP donc, si tu as un numéro fourni par un opérateur SIP comme OVH ( mon cas ). Une fois que tu as ce numéro, tu rentres tes identifiants dans l'appli et tu peux téléphoner grâce à elle.

 

Perso, j'utilise Zoiper, que je trouve plus élaborée et qui fournit des codecs améliorant l'écoute.

 

Grosses économies à l'étranger, par exemple, les appels passant par internet. En wifi, gratuit.

 

Tu peux ne pas utiliser d'appli. Le Honor 6 est prévu pour le SIP, (dans paramètres d'appels). Mais de loin pas aussi fiable et trop sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, je vous mets ma petite application que j'ai sur le Honor 6, 

lire plus bas les Statistiques

 

20967q0.jpg

 

statistiques

https://forum.frandroid.com/topic/216045-vos-applications-sur-le-honor/?p=3319787

 

 

Appli Google

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.staircase3.opensignal&hl=fr

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai utilisé le partage du résultat open Signal

c'est normal pas de reseau, il y a des endroit en france ou il n'y a pas de réseau, 

Mercredi, dans la vallée de la Maurienne par exemple !!

29z3o5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, JC11!

Et parlant d'appli, comme j'ai le compte android depuis 2010, voila les applis, 

toutes ne servent pas à 100%

je doit Trier, sur le Honor il y en a moins

 

5ctg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande

Siouplééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande

Siouplééééé

Smart Controller,

ça vas très bien j'ai tenté ça dans plusieur Hotel et ça Fontionne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...