acetone802000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En parlant d'appli, elle a certainement déjà été cité mais j'ai la flemme de chercher. est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire quel est le nom de l'application officielle de Honor pour utiliser le port infrarouge avec une appli télécommande Siouplééééé Pas d'appli officielle (enfin pas trouvée) http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 L'appli: http://cdn.vmall.my/assets/apk/HwRemoteController.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Merci voilà c'est celle-là que je voulais Modifié 15 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Merci voilà c'est celle-là que je voulais fonctionne très bien Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Mais je vais quand même testé celle de JC 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 elle est d'origine dans le EMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 fonctionne très bien C'est quoi Honor cube JC 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Re-merci JC! En voyant ta liste sur ton compte, je vois que j'ai oublié de citer une appli "importantissime" dans mon post à propos de mes applis: Cam Scanner. J'édite tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) C'est quoi Honor cube JC 11? attend je vais voir et voilà l'ecran n° 2 lorsque tu as appairé la télé Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 OK merci je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est marrant j'ai la même application mais mon thème est clair, et pas de réglage dans les paramètres, différente version? En tout cas elle marche à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) OK merci je teste ça il faut passer par l'appairage c'est une appli harchi complète et je peut dire que dan sles Hôtels ou desfois il y a des télécommande sans piles ou sales et bref ... Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 D'accord C'est marrant j'ai la même application mais mon thème est clair, et pas de réglage dans les paramètres, différente version? En tout cas elle marche à merveille. Je pense qu'elle doit s'accorder avec le thème du téléphone car moi aussi elle est clair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Re-merci JC! En voyant ta liste sur ton compte, je vois que j'ai oublié de citer une appli "importantissime" dans mon post à propos de mes applis: Cam Scanner. J'édite tout de suite. Ha là Abel06 je suis à 100% ok, je scanne les cartes de visites et les envoie numérisée à la sécretaire à Paris, le Top ... Marre des Pub j'ai pris l'option payante :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Pour qui en a l'utilité, effectivement c'est une chouette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Après les Gars, j'ai mis le Wifi Analyser, car j'ai beaucoup bataillé avec Orange quand le cable d'alim était poreux, et que c'estait de ma faute, 5 changement de Live Box, sans netoyer la cervelle des décideurs ... je leurs ai montré l'appli ... le tech d'Orange quand il a vu mon appli qui allait plus vite que son scanner, il l'a réléchargée et ils ont changé le cable ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Et là c'est l'appli GPS Statut (j'ai caché ma position, je ne veux pas 250 personne pour l'apéro samedi prochain !!) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&hl=fr Modifié 15 mars 2015 par JC11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (j'ai caché ma position, je ne veux pas 250 personne pour l'apéro samedi prochain !!) ptit joueur :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) ptit joueur :P Mais l'appli est super !! et, il y a une petite vidéo sur la présentation google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&hl=fr Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (j'ai caché ma position, je ne veux pas 250 personne pour l'apéro samedi prochain !!) Bah, je croyais qu'on formait une famille moi!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Bah, je croyais qu'on formait une famille moi!! :( Oui mais, je n'ai plus qu'une bouteille de jaune et si je veux éconiser pour la montre, il faut serrer la cinture !! là https://forum.frandroid.com/topic/216235-la-montre-pour-le-honor-6/?p=3320738 Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Un verre d'eau me suffira! Du moment que l'on parle de honor6 tous ensemble, c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Un verre d'eau me suffira! Du moment que l'on parle de honor6 tous ensemble, c'est l'essentiel ;) allo de l'eau si tu vois la montre, https://forum.frandroid.com/topic/216235-la-montre-pour-le-honor-6/?p=3320738 sinon pas d'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je reviens sur cette appli que vous m'avez venté, Le Messenger de Google je l'ai dé-installer, celle de Honor 6 EMUI 3.0 d'origine est bien mieux, elle gère le Dual Sim, pas Messenger de Google, En plus à lire les commentaires sur ce Topic, La Beautée n'est pas unanime Chacun y trouvera sa joie ... :) https://www.frandroid.com/applications/252373_google-messenger-play-store-les-nouveautes-messagerie-en-images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je ne sais pas si c'est le cas sous kitkat, mais sous android 5.1 le dual sim est compatible et messenger a été mis a jour exprès. Peut etre pas sur le play store mais tu peux la trouvé facilement sur apkmirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.