JC11 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Sinon, tu as Fast Reboot: sans root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot "Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus". Si ça peut te servir... Je le teste, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut, alors les applis (fraichement) installées sur mon H6 : Tapatalk v4.9.5, la dernière version potable ^_^ Quickpick Keep PowerAmp Pro Es Explorer Dropbox Sky Force (jeu) Côté personnalisation : Zooper Widget Pro Lightning Launcher eXtrem Kustom Live Wallpaper, l'outil de personnalisation en vogue du moment. Je débute avec celui la... Zedge, pour les sons essentiellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai toujours eu du mal avec PowerAmp parce que presque trop complète pour moi ! :p Alala Zedge existe encore? A l'époque je m'en servait pour des logos, sonneries et thèmes sur mes portables à clapet ou coulissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Keep est sans doute bien comme gestion de notes, entre autres au niveau synchronisation. Perso, j'utilise Evernote qui est très bien aussi. (En remplacement de Catch, que j'adorais mais qui a disparu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je vais remettre keep aussi parce que l'application de note de base est clairement moins intuitive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui, PowerAmp est très complet et j'ai profiter d'une promo pour le prendre. 0.70€ de mémoire... Au contraire, Keep est extrêmement simple et la synchro est top. Je laisse une chance aux applis de base du tél (SMS et Agenda notamment) pour l'instant. Sinon j'utilise Hangout et l'agenda Google. J'aime bien le material design. Je testerai peut-être Textra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui je disais bien que Keep était plus intuitive car simple d'utilisation. Tu devrais essayer Messenger (de Google) pour les SMS, l'essayer c'est l'adopter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Je testerai peut-être Textra... Si c'est le cas, tu pourras nous dire si l'appli sms d'origine continue à te laisser des notifications aux redémarrages ? C'est en rapport avec ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/212972-emui-30-notifications-sms-huawei-vs-autre-app/ @@Boldikk J'essaierai Messenger Modifié 25 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 j'essaierai d'y penser mais comme je l'ai dis, je reste sur l'appli de base pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Pas de problème! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) L'application d'origine me laisse une tonne de notifications dès lors que je passe en mode ultra, puis retour au mode normal, pareil chez vous? Modifié 25 mars 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Je suis en mode normal depuis un bon moment déjà. Si j'installe une autre appli sms que celle d'origine (à part Gosms, je crois) eh bien au 1er redémarrage, notifications de l'appli de base! Même en désactivant tout dans l'appli, qui n'est de toute façon plus par défaut. Ca m'empêche d'utiliser Textra, c'est gonflant... Je viens de faire le test en mode intelligent: même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Sinon, tu as Fast Reboot: sans root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.fastreboot "Simule un redémarrage par la fermeture/redémarrage de tous les processus". Si ça peut te servir... Voila je t'avais dis je teste, j'ai pu faire une copie d'écran pour ce qui est rafraichis sur le Honor 6 H60 L02 Modifié 25 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Alors, elle te convient cette appli? C'est pas un vrai reboot, mais un soft reboot. Dans pas mal de cas ça peut suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Alors, elle te convient cette appli? C'est pas un vrai reboot, mais un soft reboot. Dans pas mal de cas ça peut suffire. elle rafraichis bien, pour la copie d'ecran, il faut dégainer très vite, sinon tu te retrouve avec l'écran d'aceui, bon je te donnerais d'autres nouvelles au fur et a mesure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Je l'ai longtemps eu. Elle nettoie très bien, sans agressivité. La version payante permet de se faire une liste blanche d'applis à ne pas nettoyer et un nettoyage programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Marre des pub, j'ai pris la payante d'entrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Bravo! C'est un bon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Tu devrais essayer Messenger (de Google) pour les SMS, l'essayer c'est l'adopter ! Essayé. Vraiment pas mal et assez proche de Textra, je trouve. Et avec, je n'ai pas le pb de notifications au redémarrage. Pratiquement adopté, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je suis content de te l'entendre dire (de le voir plutôt). Et tu peux archiver en swypant les discussions à gauche ou à droite, très pratique pour y voir plus clair sans pour autant supprimer les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour le swype! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De rien, et les couleurs de discussions aléatoires en fonction des photos de contact c'est top aussi, et on peut aisément changer dans les paramètres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Je n'ai pas de photos de contacts, mais je ne vois pas cette option dans les paramètres...Je vois bien les différentes couleurs des "pastilles". Modifié 26 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Quand tu es sur une discussion : - Tu appuis sur les 3 petits carrés en haut à droite - Participants et options - Puis il y a une petite palette de peintre en bas à droite à coté du nom - Tu appuies et enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Imbécile que je suis. J'étais bien sur cette page et j'ai tout fait, sauf cliquer sur la palette. Pourtant simple, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.