jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, j aurai aimé savoir comment faire pour que les photos soit prise direct sur la carte sd avant sur 2.3 ct auto il me semble ,et pour le déplacement je vois plus deplacé sur carte sd Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tu ouvres l'appli photo, tu vas sur les paramètres ( les trois barres en haut, à droite), dans le menu tu cliques sur paramètres ( la roue dentée) et dedans tu sélectionnes "emplacement d'enregistrement de votre choix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Et le tour est joué, parfois ... lol Bien que ce soit de la simple utilisation je l'ajoute à la FAQ, mais il va vraiment falloir que je la classe ;-) Modifié 15 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai réglé l'APN comme à (vers la carte SD) dès le début. Plus pratique. Mais d'une manière générale, toujours aller voir dans les réglages d'une application. Beaucoup offrent le choix du dossier de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) ok, merci mais c est deja comme ça, ou est le blême ? Merci et je viens de prendre une photo et ça arrive quand je vais sur galerie photo telephone bizarre Modifié 15 mars 2015 par jc06000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 ta carte SD n'est pas accessible ? Y a t il un repertoire DCIM dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 La Carte est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tu es rooté? Si c'est le cas, tente SDFix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) non pas rooté, et non pleine car je peux déplacer la photo dessus c est quoi ce bordel? il me reste 9G meme Modifié 15 mars 2015 par jc06000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Si tu as une autre sd sous la main...faut voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 non pas rooté, et non pleine car je peux déplacer la photo dessus c est quoi ce bordel? il me reste 9G meme Fait une sauvegarde, puis sort la SD, et tente de la reinserrer, et voir j'en ai une qui a lachée du jour au ledemein sur une précédente vie tout perdu, méfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Fait une sauvegarde, puis sort la SD, et tente de la reinserrer, et voir j'en ai une qui a lachée du jour au ledemein sur une précédente vie tout perdu, méfiance pui je sortir la carte comme ça, et la remettre ? c est bizarre car lorsque que je déplace des photos dessus ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ca ne coûte rien d'essayer. Eteins d'abord et sors la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 pui je sortir la carte comme ça, et la remettre ? c est bizarre car lorsque que je déplace des photos dessus ça marche pour la sortir et le remettre, éteint le quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 bon, j ai sorti la carte puis remi et toujours pareil c plus quoi faire, je vais commander une autre carte pour voir Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 As tu le repertoire DCIM qui a été créé sur ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est pour ça que je te disais d'en essayer une autre, de ton entourage, d'abord. Ca te permettra d'être fixé. Et si ça te fait la même chose avec une autre carte, évite l'achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 As tu le repertoire DCIM qui a été créé sur ta SD ? comment tu vois ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Avec l'explorateur de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 j ai étais dans le paramètre du phone ,dans stockage j ai emplacement par défaut sd aussi par contre je vois en grisé installer une mémoire de stockage usb Avec l'explorateur de fichiers je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Moi aussi c'est grisé. Ca çà concerne une clé usb connectée en OTG. Donc normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bon, j ai sorti la carte puis remi et toujours pareil c plus quoi faire, je vais commander une autre carte pour voir Merci pour vos réponses je reviens avec ça, entre tu l'a sortie et remise a tu pensé a allumer le Honor sans la carte dedans ? puis ensuite eteindre et re allumer avec, c'est rès différent, le soft se mets a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Alors premiere question : comment sais tu que l'appli photo sauvegarde sur la SD ou non ? Pour modifier le lieu de stockage des photos, il faut lancer l'appareil photo, puis les trois petits trais en haut à droite, puis "Paramètres" en bas de la page, puis "emplacement .." et là choisir carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Alors premiere question : comment sais tu que l'appli photo sauvegarde sur la SD ou non ? Pour modifier le lieu de stockage des photos, il faut lancer l'appareil photo, puis les trois petits trais en haut à droite, puis "Paramètres" en bas de la page, puis "emplacement .." et là choisir carte SD. ça c est fait c bon je reviens avec ça, entre tu l'a sortie et remise a tu pensé a allumer le Honor sans la carte dedans ? puis ensuite eteindre et re allumer avec, c'est rès différent, le soft se mets a jour ! non, je vais essayer Moi aussi c'est grisé. Ca çà concerne une clé usb connectée en OTG. Donc normal. ok,par contre quand je klike sur ma carte sd ,utilisé 5,45go et en dessous c est grisé aussi ,si tu peux regarder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah non, ça c'est moins normal. Ca ne doit pas être grisé. Quelque part ta SD n'est pas reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.