Aller au contenu

photo sur carte SD


Recommended Posts

oui c est ça, moi la c est grisé, bon j ai fais au moins 3 manip éteindre sans la carte, avec ,puis re carte

toujours pareil et grisé encore

par contre autres choses quand j avais plus la carte sd dedans et que j ai été dans galerie j avais plus les photos du phone

non plus a part 2 messengers et images recommandées du phone, genre le requin etc

je comprends plus rien,

Merci à tous et je vais voir avec une autre carte, mais elle marche puis que je peux les déplacer quand meme

histoire de fou

Modifié par jc06000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait le test de l'allumer sans SD ?

oui, et comme dis plus haut j avais meme plus les photos du phone

comprends plus rien la

par contre si j efface galerie et réinstalle peut-être que ça remarchera?

Fais ce que je t'ai dit à tête reposée. C'est simple et ça en dira plus long.

 

Edit: c'est ce qu'il faut faire. J'avais pas vu ton post.

ok

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les photos disparaissent quand tu enlèves la SD, c'est qu'elles sont dessus.

Fait un appui long sur une photo et dans le menu qui apparaît, cliques sur détails, il y aura l'adresse de stockage, donnes la nous.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les photos disparaissent quand tu enlèves la SD, c'est qu'elles sont dessus.

Fait un appui long sur une photo et dans le menu qui apparaît, cliques sur détails, il y aura l'adresse de stockage, donnes la nous.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Salut, j ai fais ceux que tu as dit et pas de destination, dans details que se soit sur une photo du tel ou sur sd 

j ai titre,modèle,date lieu taille largeur hauteur exposition iso, pas d adresse de stockage 

bon je v changer de carte je pense 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sisi tu as l'info, quand tu es sur le panneau "détails", il faut faire glisser le panneau vers le haut jusqu'au bout.

La localisation est toute à la fin, non visible si l'on ne fait pas glisser.

 

Tu ne m'as pas dit si avec l'explorateur de fichiers tu voyais un répertoire DCIM à la racine de la carte SD.

 

Merci,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sisi tu as l'info, quand tu es sur le panneau "détails", il faut faire glisser le panneau vers le haut jusqu'au bout.

La localisation est toute à la fin, non visible si l'on ne fait pas glisser.

 

Tu ne m'as pas dit si avec l'explorateur de fichiers tu voyais un répertoire DCIM à la racine de la carte SD.

 

Merci,

Seb

ok,donc c écrit storage/ sdcard1/DCIM/camera/ img etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je comprends pas tout quand j ouvre galerie donc mes photos, j arrive sur les dernières photos par date mais pour moi c est celles du phone

je clicke sur liste et la j ai bien photo tel 53 photos etcc video , et plus bas albums 68 photos et je vois sur la fenêtre sd

une info?


je vais essayer


Et quand tu prends une photo, qqchose est visible dans "camera"? un jpeg?

camera? y a pas écrit ça


quelqu'un aurai un phone pour que je l ai en ligne

plus simple 

Merci


bon, j ai sorti la carte sd et branché sur l ordi avec l adaptateur biensur sd, je suis sur mac

donc ça arrive direct sur iphoto pour ceux qui connaissent mac et la rien se passe chargement en cours

je vois meme pas la carte sur le bureau, j ai sur iphoto no name et rien


je viens de rallumer mon phone sans la carte et rien comme photos

j ai pris une photo et elle est bien la, en fait je commence à comprendre toutes les photos que je prends vont bien sur la sd

mais doit avoir un blême ,car des que je sors du tel je peux pas récupérer les photos sur l ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,donc c écrit storage/ sdcard1/DCIM/camera/ img etc

 

Donc les photos sont bien sur la carte SD. ;-) /sdcard1 est la carte SD.

 

Comment as -tu formatté ta carte SD ? A partir de quel périphérique ?

 

Le MAC va lire du FAT32 mais si la carte est formattée en exFAT ou par le téléphone, je ne pense pas qu'il puisse la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...