JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Vous parler de Quoi Grisé pas Grisé de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) "Désinstaller" et "Effacer" (ta capture), chez lui, c'est grisé. Donc pb de reconnaissance de carte. Modifié 15 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 "Désinstaller" et "Effacer" (ta capture), chez lui, c'est grisé. mais non il le vois avec le Soleil dans les yeux, qu'il mette une copie d'écran pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) oui c est ça, moi la c est grisé, bon j ai fais au moins 3 manip éteindre sans la carte, avec ,puis re carte toujours pareil et grisé encore par contre autres choses quand j avais plus la carte sd dedans et que j ai été dans galerie j avais plus les photos du phone non plus a part 2 messengers et images recommandées du phone, genre le requin etc je comprends plus rien, Merci à tous et je vais voir avec une autre carte, mais elle marche puis que je peux les déplacer quand meme histoire de fou Modifié 15 mars 2015 par jc06000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Si c'est grisé, c'est inactif. Il aura beau appuyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 oui c est ça, moi la c est grisé Grisé Quoi , tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Comme je disais: "désinstaller" et "effacer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Comme je disais: "désinstaller" et "effacer" si c'est ça il faut qu'il dé-installe l'appli et la re-installe pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 je ne sais pas je réfléchis moi aussi, c'est bizarre, ou c'est son soft général qui a beuger, je vois pas, ce serai bien qu'il mette une copie d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Grisé Quoi , tout non les 2 du bas desinstalle et effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Commencer par tester avec une autre carte, comme je l'ai dit. Ca mettra, ou non, en évidence un défaut de sa carte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 chépa mettre une photo, mais c est bien grisé par contre la carte marche puis que je peux déplacer manuellement mes photos bon j arrête ça me prends la tete et à vous aussi Merci encore les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 non les 2 du bas desinstalle et effacer tu as fait le test de l'allumer sans SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Commencer par tester avec une autre carte, comme je l'ai dit. Ca mettra, ou non, en évidence un défaut de sa carte. je vais déjà faire ça, changer de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Fais ce que je t'ai dit à tête reposée. C'est simple et ça en dira plus long. Edit: c'est ce qu'il faut faire. J'avais pas vu ton post. Modifié 15 mars 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 tu as fait le test de l'allumer sans SD ? oui, et comme dis plus haut j avais meme plus les photos du phone comprends plus rien la par contre si j efface galerie et réinstalle peut-être que ça remarchera? Fais ce que je t'ai dit à tête reposée. C'est simple et ça en dira plus long. Edit: c'est ce qu'il faut faire. J'avais pas vu ton post. ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Si les photos disparaissent quand tu enlèves la SD, c'est qu'elles sont dessus. Fait un appui long sur une photo et dans le menu qui apparaît, cliques sur détails, il y aura l'adresse de stockage, donnes la nous. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Si les photos disparaissent quand tu enlèves la SD, c'est qu'elles sont dessus. Fait un appui long sur une photo et dans le menu qui apparaît, cliques sur détails, il y aura l'adresse de stockage, donnes la nous. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Salut, j ai fais ceux que tu as dit et pas de destination, dans details que se soit sur une photo du tel ou sur sd j ai titre,modèle,date lieu taille largeur hauteur exposition iso, pas d adresse de stockage bon je v changer de carte je pense Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Sisi tu as l'info, quand tu es sur le panneau "détails", il faut faire glisser le panneau vers le haut jusqu'au bout. La localisation est toute à la fin, non visible si l'on ne fait pas glisser. Tu ne m'as pas dit si avec l'explorateur de fichiers tu voyais un répertoire DCIM à la racine de la carte SD. Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Sisi tu as l'info, quand tu es sur le panneau "détails", il faut faire glisser le panneau vers le haut jusqu'au bout. La localisation est toute à la fin, non visible si l'on ne fait pas glisser. Tu ne m'as pas dit si avec l'explorateur de fichiers tu voyais un répertoire DCIM à la racine de la carte SD. Merci, Seb ok,donc c écrit storage/ sdcard1/DCIM/camera/ img etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Et quand tu prends une photo, qqchose est visible dans "camera"? un jpeg? Modifié 16 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 alors je comprends pas tout quand j ouvre galerie donc mes photos, j arrive sur les dernières photos par date mais pour moi c est celles du phone je clicke sur liste et la j ai bien photo tel 53 photos etcc video , et plus bas albums 68 photos et je vois sur la fenêtre sd une info? je vais essayer Et quand tu prends une photo, qqchose est visible dans "camera"? un jpeg? camera? y a pas écrit ça quelqu'un aurai un phone pour que je l ai en ligne plus simple Merci bon, j ai sorti la carte sd et branché sur l ordi avec l adaptateur biensur sd, je suis sur mac donc ça arrive direct sur iphoto pour ceux qui connaissent mac et la rien se passe chargement en cours je vois meme pas la carte sur le bureau, j ai sur iphoto no name et rien je viens de rallumer mon phone sans la carte et rien comme photos j ai pris une photo et elle est bien la, en fait je commence à comprendre toutes les photos que je prends vont bien sur la sd mais doit avoir un blême ,car des que je sors du tel je peux pas récupérer les photos sur l ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 ok,donc c écrit storage/ sdcard1/DCIM/camera/ img etc Donc les photos sont bien sur la carte SD. ;-) /sdcard1 est la carte SD. Comment as -tu formatté ta carte SD ? A partir de quel périphérique ? Le MAC va lire du FAT32 mais si la carte est formattée en exFAT ou par le téléphone, je ne pense pas qu'il puisse la lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 camera? y a pas écrit ça Mais tu l'a dit toi même un post plus haut: "ok,donc c écrit storage/ sdcard1/DCIM/camera/ img etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.