Pap0ose Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Désolé de poser une question aussi con mais suis en ce moment très fatigué car surbooké de chez sur surbooké, J'ai prété l'autre jour one 0+0 à ma petite fille et je ne sais pas ce qu'elle a fait depuis je n'ai plus la barre de notif qui s'affiche en permanence en haut de l'écran, je sais que c'est un détail mais bon suis trop vrevé LOL Merci et désolé de vous enquiquiner avec cette question débile, mais bon ... Bon dimanche à tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Tu utilises le launcher stock, ou un launcher alternatif ? Dany Modifié 15 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ce ne serait pas simplement le 'bureau étendu' qui s'est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 J'utilise Nova .. Effectivement le bureau étendu s'est activé lorsque je décoche la barre ne revient pas quand même merci à vous deux ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Le réglage pour afficher la barre, c'est dans Nova, dans apparence et comportement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Effectivement dany, grand merci à toi et désolé, suis vraiment fatigué moi .. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Pas de problème, c'est pour les fois où c'est toi qui nous dépanne.. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.