kamal91 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Attends Blinguos, après toute les embrouilles (quelques vannes B) ), les avis différents et partagés, tu serais prêt à faire ça ??? ça me touche, je te fais un petit bisous :P lol (en tout bien tout honneur)... @@rasta : Sors les mouchoirs, car ça va pleurer dans les chaumières là! :) Bah écoutes pourquoi pas, mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau phone pour le moment. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Les gars, quand l'écran ne redevient réceptif qu'après avoir verrouiller/déverrouiller l'écran, c'est dû à un problème matériel ou logiciel ? Ça m'arrive quand même 1 ou 2 fois par jour là, c'est pas rien. J'aurais eu vraiment la haine si j'avais mis 400 balles dans ce truc. Sinon autonomie et chauffe en amélioration. Modifié 16 juillet 2015 par Scholesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 LOL, bienvenue dans mon monde de haine alors ! Tu sais, j'ai eu du mal à me faire comprendre pourtant ici. Et y en a eu des embrouilles autour de ce phone, parce que moi en plus j'ai mis 431euros. Mais, aujourd’hui certains comprennent, donc c'est déjà mieux. Mon plus gros problème, c'est qu'en plus il revient de réparation, je n'ai pas réussi à me débarrasser du dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 J'ai jamais eu ce problème d'écran qui ne répondait plus :-/. Meizu laisse un cadeau empoisonné différent sur chaque modèle on dirait lol. Ça t'arrive dans quelle situation ? Sur la home, en jeu, appli... ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Si lollipop ne corrige pas les déconnexions 4G :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: -> nexus ou autre -_- :mellow: Modifié 17 juillet 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Scholesy, jamais eu de problème de receptivite d'écran...ce serait pas une appli qui fout la m........ça c'est nouveau comme bug.... Modifié 17 juillet 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 L'écran a du mal à se réveiller quelques fois mais des problèmes de réactivité du tactile, je n'en ai jamais eu. Pour la gestion du tactile, venant d'un Oneplus One, je trouve le Meizu fabuleux. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) @@Scholesy : Il faut que tu saches que Strider n'a jamais eu de problème tout cours. Rien, Nothing. le seul mec dans toute la france (voir dans le monde entier, car même les chinois se plaignent) à ne jamais avoir rien eu. Je crois que MEIZU ont fabriqué spécialement pour lui un MX Pro, il a un prototype. Y en a qui ont de la chance (ou des entrées chez Meizu) et d'autres pas. Modifié 17 juillet 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis d'accord avec Rasta, quelques lenteurs pour se réveiller des fois mais des soucis de réactivité de l'écran allumé j'ai jamais eu, il est même bluffant je trouve (niveau HDG)... Kamal ne recommence pas stp tu re-devenais presque pertinent ! King pourquoi tu ne passes pas en version I depuis le temps ? Tu utilises les apps chinoises ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 OK Blinguos, mais parce que c'est toi... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Jamais eu de problemes avec mon Mx4 Pro aussi . Que ce soit en 4.2.8.2 A ou I. Pourtant j'ai installer sans clear data en passant d'une version internationale a chinoise pour revenir sur une version internationale ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Jamais eu de problemes avec mon Mx4 Pro aussi . Que ce soit en 4.2.8.2 A ou I. Pourtant j'ai installer sans clear data en passant d'une version internationale a chinoise pour revenir sur une version internationale ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Je crois que tu es sur le réseau de SFR. Ton mobile ne fonctionne donc pas en 4G. Ce sont ceux qui sont en 4G qui se plaignent du mobile. Je ne crois pas non plus que tu as une utilisation aussi exigeante que la nôtre. Je suis pratiquement sûr que je serai capable de faire planter Flyme sur ton mobile comme il m'arrive de le faire sur le mien Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Oui j'ai pas la 4G ^^. De toute facon la ou je suis a n'existe pas ^^. Je joue beaucoup, reseau sociaux, appels/sms, wifi/H+, musiques... et le telephone ne chauffe quasiment pas en version I, un peu plus en version A. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 HS: La fiche du OnePlus Two en partie dévoilée. Franchement rien de bon vu le prix... Ecran 2K avec un Snap 810, ça sent la surchauffe. Pas de bande 800. Pas de lecteur d'empreintes. 400€ plus ou moins. Les seuls avantages sont Cyanogen (et encore), le port micro SD, appareil photo nouvelle genération. (Et le design je le trouve dégueu mais ça c'est mon avis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) HS: La fiche du OnePlus Two en partie dévoilée. Franchement rien de bon vu le prix... Ecran 2K avec un Snap 810, ça sent la surchauffe. Pas de bande 800. Pas de lecteur d'empreintes. 400€ plus ou moins. Les seuls avantages sont Cyanogen (et encore), le port micro SD, appareil photo nouvelle genération. (Et le design je le trouve dégueu mais ça c'est mon avis ^^)Si c'est ça la fiche, ce sera sans moi. Malgré tout, j'ai de gros doutes sur cette fiche. Les utilisateurs ont suffisamment chauffé les oreilles des modos de Oneplus sur le forum Oneplus pour qu'il n'y ait pas la bande 20 pour le LTE. Ce serait le signe que la marque n'écoute pas ses utilisateurs. C'est passé pour le Oneplus One, ça ne passera pas pour son successeur. La marque ne pourra pas dire qu'elle n'était pas au courant Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 17 juillet 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) J'ai jamais eu ce problème d'écran qui ne répondait plus :-/. Meizu laisse un cadeau empoisonné différent sur chaque modèle on dirait lol. Ça t'arrive dans quelle situation ? Sur la home, en jeu, appli... ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Je dirais que le scénario que je remarque le plus souvent : "Je verrouille l'écran pendant plus de 30min, je déverrouille (c'est instantané chez moi) mais l'écran n'est pas ou peu réceptif" ça dure pendant une 10ène de seconde, je crois, puis ça revient à la normale. Je croyais que le problème de swiftkey, où tu ne peux pas éditer ton message (des fois ça marche !), et le problème de réactivité étaient liés, mais apparemment non selon rasta. Pour le OnePlus Two : Modifié 17 juillet 2015 par Scholesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 meizu, ils doivent être en vacances....rires.... je croyais que les chinois, ça prenais pas de vacances...rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 meizu, ils doivent être en vacances....rires.... je croyais que les chinois, ça prenais pas de vacances...riresLol. Si tu commences à te plaindre de Meizu, tout fout le camp. Tu étais notre valeur sûre. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Il faudrait lancer un sondage afin de savoir si les utilisateurs des produits meizu seraient prêts à réinvestir dans leurs smartphones, je me doute un peu du résultat Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Vous allez rire je le plains mais je quand j'ai un mobile qu'il n'a pas Flyme ça le manque. J'aime bien cet ROM Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Prend l'ulefone be touch 2 il sera possible d'installer cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) petit retour après quelques jours sous la 4.5.4 beta leak. Le réseau, pour ceux que ça intéresse, c'est mieux, mais c'est pas encore ça.... je pense que c'est pas une version leak par hasard...rires y'a possibilité de sélectionner google search a la place du moteur de recherche chinois....ça marchais au début, mais ça ne marche plus aujourd'hui...rires pour le reste ça va... whatsapp ne marche tjrs pas ... Aller, encore quelques progrès et ce sera bon.... Mon ordi sera sous windows 10 avant mon mx4 pro sous lollipop, rires. Pour ceux qui voudrait comprendre pourquoi lollipop ce sera jamais parfait: http://geeko.lesoir.be/2015/07/17/google-reconnait-le-probleme-de-consommation-denergie-sous-lollipop/ Modifié 19 juillet 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je commence à croire que le problème d'antenne ne sera jamais résolu. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai installé avg Antivirus, résultat: Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.