Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Attends Blinguos, après toute les embrouilles (quelques vannes  B) ), les avis différents et partagés, tu serais prêt à faire ça ???

ça me touche, je te fais un petit bisous  :P lol (en tout bien tout honneur)...

 

@@rasta : Sors les mouchoirs, car ça va pleurer dans les chaumières là!  :)

 

Bah écoutes pourquoi pas, mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau phone pour le moment.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, quand l'écran ne redevient réceptif qu'après avoir verrouiller/déverrouiller l'écran, c'est dû à un problème matériel ou logiciel ? Ça m'arrive quand même 1 ou 2 fois par jour là, c'est pas rien.

 

J'aurais eu vraiment la haine si j'avais mis 400 balles dans ce truc.

 

Sinon autonomie et chauffe en amélioration.

Modifié par Scholesy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, bienvenue dans mon monde de haine alors !

Tu sais, j'ai eu du mal à me faire comprendre pourtant ici. Et y en a eu des embrouilles autour de ce phone, parce que moi en plus j'ai mis 431euros.

Mais, aujourd’hui certains comprennent, donc c'est déjà mieux. Mon plus gros problème, c'est qu'en plus il revient de réparation, je n'ai pas réussi à me débarrasser du dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème d'écran qui ne répondait plus :-/. Meizu laisse un cadeau empoisonné différent sur chaque modèle on dirait lol. Ça t'arrive dans quelle situation ? Sur la home, en jeu, appli... ?

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Scholesy : Il faut que tu saches que Strider n'a jamais eu de problème tout cours. Rien, Nothing. le seul mec dans toute la france (voir dans le monde entier, car même les chinois se plaignent) à ne jamais avoir rien eu.

Je crois que MEIZU ont fabriqué spécialement pour lui un MX Pro, il a un prototype.

 

Y en a qui ont de la chance (ou des entrées chez Meizu) et d'autres pas.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rasta, quelques lenteurs pour se réveiller des fois mais des soucis de réactivité de l'écran allumé j'ai jamais eu, il est même bluffant je trouve (niveau HDG)... Kamal ne recommence pas stp tu re-devenais presque pertinent ! King pourquoi tu ne passes pas en version I depuis le temps ? Tu utilises les apps chinoises ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problemes avec mon Mx4 Pro aussi . Que ce soit en 4.2.8.2 A ou I. Pourtant j'ai installer sans clear data en passant d'une version internationale a chinoise pour revenir sur une version internationale ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problemes avec mon Mx4 Pro aussi . Que ce soit en 4.2.8.2 A ou I. Pourtant j'ai installer sans clear data en passant d'une version internationale a chinoise pour revenir sur une version internationale ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Je crois que tu es sur le réseau de SFR. Ton mobile ne fonctionne donc pas en 4G. Ce sont ceux qui sont en 4G qui se plaignent du mobile.

Je ne crois pas non plus que tu as une utilisation aussi exigeante que la nôtre. Je suis pratiquement sûr que je serai capable de faire planter Flyme sur ton mobile comme il m'arrive de le faire sur le mien

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas la 4G ^^. De toute facon la ou je suis a n'existe pas ^^.

Je joue beaucoup, reseau sociaux, appels/sms, wifi/H+, musiques... et le telephone ne chauffe quasiment pas en version I, un peu plus en version A.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: La fiche du OnePlus Two en partie dévoilée. Franchement rien de bon vu le prix... Ecran 2K avec un Snap 810, ça sent la surchauffe. Pas de bande 800. Pas de lecteur d'empreintes. 400€ plus ou moins. Les seuls avantages sont Cyanogen (et encore), le port micro SD, appareil photo nouvelle genération. (Et le design je le trouve dégueu mais ça c'est mon avis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: La fiche du OnePlus Two en partie dévoilée. Franchement rien de bon vu le prix... Ecran 2K avec un Snap 810, ça sent la surchauffe. Pas de bande 800. Pas de lecteur d'empreintes. 400€ plus ou moins. Les seuls avantages sont Cyanogen (et encore), le port micro SD, appareil photo nouvelle genération. (Et le design je le trouve dégueu mais ça c'est mon avis ^^)

Si c'est ça la fiche, ce sera sans moi. Malgré tout, j'ai de gros doutes sur cette fiche. Les utilisateurs ont suffisamment chauffé les oreilles des modos de Oneplus sur le forum Oneplus pour qu'il n'y ait pas la bande 20 pour le LTE. Ce serait le signe que la marque n'écoute pas ses utilisateurs. C'est passé pour le Oneplus One, ça ne passera pas pour son successeur. La marque ne pourra pas dire qu'elle n'était pas au courant

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème d'écran qui ne répondait plus :-/. Meizu laisse un cadeau empoisonné différent sur chaque modèle on dirait lol. Ça t'arrive dans quelle situation ? Sur la home, en jeu, appli... ?

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Je dirais que le scénario que je remarque le plus souvent : "Je verrouille l'écran pendant plus de 30min, je déverrouille (c'est instantané chez moi) mais l'écran n'est pas ou peu réceptif" ça dure pendant une 10ène de seconde, je crois, puis ça revient à la normale.

 

Je croyais que le problème de swiftkey, où tu ne peux pas éditer ton message (des fois ça marche !), et le problème de réactivité étaient liés, mais apparemment non selon rasta.

 

 

Pour le OnePlus Two :

11703058_687413788031096_779885095335268

Modifié par Scholesy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après quelques jours sous la 4.5.4 beta leak.

 

Le réseau, pour ceux que ça intéresse, c'est mieux, mais c'est pas encore ça.... je pense que c'est pas une version leak par hasard...rires

 

y'a possibilité de sélectionner google search a la place du moteur de recherche chinois....ça marchais au début, mais ça ne marche plus aujourd'hui...rires

 

pour le reste ça va... whatsapp ne marche tjrs pas ...

 

Aller, encore quelques progrès et ce sera bon....

 

Mon ordi sera sous windows 10 avant mon mx4 pro sous lollipop, rires.

 

Pour ceux qui voudrait comprendre pourquoi lollipop ce sera jamais parfait:

http://geeko.lesoir.be/2015/07/17/google-reconnait-le-probleme-de-consommation-denergie-sous-lollipop/

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...