rastaman971 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 C'est essentiellement son plus grand défaut. Il faut vraiment s'habituer ma sa taille Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ben ça va nickel malik;-) j'attends l'ifa avec impatience mon prochain tel sera le moto x style (mais chuis pas trop fan du design) le huawei mate S ou le lg g4 pro (déjà que le lg g4 est une merveille "oui oui je jalouse secrètement le lg g4 de ma femme mais chuuuut ) alors j'imagine une version boostée:-) et toi ? Quoi en vu ? Allé Soyons fou prend toi le mx5, ben quoi ? Tu sais au point où on en est (ndlr: la désertion de la team meizu de strider83) mmddrrrr J'avoue que moi aussi, j'ai lorgné sur le LG G4, mais il y a deux choses déjà qu'il ne fera pas par rapport au Note 4 et qui m'ont sauvé la vie en Tunisie (pays du tiers monde lol), déjà la télécommande avec IR (dans deux hôtels différents, il n'y avait pas de télécomandes TV et ça m'a bien servie) et surtout quand tu es en galère de charge car manque de prise électrique dans certains bled, et bien le mode Super Economie d'énergie qui est juste magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Alors pour te répondre le lg g4 à bien la télécommande infra rouge et pour ce qui est de la charge (économie d'énergie) j'ai acheté une batterie externe xiaomi 10400ah (une quinzaine d'euros) ce qui me permet de charger 3 ou 4 téléphone de 0 à 100% d'affilé donc la charge n'est pas un souci pour moi sachant que ma xiaomi est tjrs branché un usb à ma freebox du coup tjrs prête à servir selon ou je vais:-) et pour ton souci de télécommande il faut relativiser il faut mieux avoir une télé et pas de télécommande plutôt que l'inverse Modifié 30 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Nexus 6 octobre 2015 http://www.technewstoday.com/25819-huawei-nexus-6-rumors-release-date-features-and-specs/ iPhone 6S octobre 2015 G4 PRO ? Huawei Mate 8 ? Samsung S6 Edge+ sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Le lg g4 fait télécommande infrarouge (je pilote ma TV avec)....il a aussi un mode basse consommation (dont le seuil d'enclenchement est parametrable)...c'est pour kamal91....rires....sinon j'ai toujours mon mx4pro et j'attends la mise à jour prévue fin août. Mais pour le boulot je me sert du g4. Le mx4 pro c'est mon jouet de test. Il reste un super téléphone sous KitKat. Mais pas sous lollipop, tjrs pas au point ( kamal, il me semblait qu'avec ton note 4 c'était pareil....rires) . Modifié 31 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bah depuis la mise à jour en Lollipop 5.0.1 c'est mieux, beaucoup mieux même. J'ai juste l'impression qu'il consomme un peu plus de batterie que sous Kitkat, mais pour le reste tout est devenu Nickel ! Le lg g4 fait télécommande infrarouge (je pilote ma TV avec)....il a aussi un mode basse consommation (dont le seuil d'enclenchement est parametrable)...c'est pour kamal91....rires....sinon j'ai toujours mon mx4pro et j'attends la mise à jour prévue fin août. Mais pour le boulot je me sert du g4. Le mx4 pro c'est mon jouet de test. Il reste un super téléphone sous KitKat. Mais pas sous lollipop, tjrs pas au point ( kamal, il me semblait qu'avec ton note 4 c'était pareil....rires) . Mais sinon, tu as craqué petit cachotier, enfin, tu t'es rendu compte que le MX4 était une bouze. T'as vu, ça change, un téléphone où tu mets ta puce et tu n'as rien à faire derrière... Où tout fonctionne correctement dés le début et sans prise de tête... ça doit te faire bizarre d'avoir un "VRAI" téléphone (un changement aussi brutal)? lol Modifié 31 août 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 C'est vrai que le mx4pro, il a fallu attendre 3 mois pour avoir une KitKat à peu près stable...et que le g4 tout est stable d'entrée.... Mais je l'ai payé 200euros plus cher... Moralité : faut être riche pour avoir un téléphone hardware et software au top...cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) C'est vrai que le mx4pro, il a fallu attendre 3 mois pour avoir une KitKat à peu près stable...et que le g4 tout est stable d'entrée.... Mais je l'ai payé 200euros plus cher... Moralité : faut être riche pour avoir un téléphone hardware et software au top...cqfd Faux, je te trouve pleins de téléphone moins cher que le MX4 Pro, et qui sont plus stable que lui. Certes moins costaud côté hardware, mais quand celui-ci n'est pas maitrisé (comme c'est le cas du Meizu), ça ne sert à rien... Modifié 31 août 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Au pif, moto G par exemple. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Donc pour moins cher on a des téléphone moins puissant.....ce serait pas une évidence qui viendrai d'être écrite....donc pour encore moins cher t'as un entrée de gamme.... Et au pire stable.... Bon, j'arrête de taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 D'après le forum de meizufans, la version A n'aurait pa sle bug de sortie de veille, à tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je viens de voir ca oui, sur la version 4.5.5A Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Et la sortie d'une version i stable prevu le 30 aout par meizu italien est toujours en attente. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) P####n 6 mois pour sortir lollipop stable (prévu initialement pour le 30 avril) mais que je suis blond de chez blond j'avais mal lu meizu n'avait pas précisé l'année, du coup ça les rend un peu plus crédible, c'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient garder leur meizu jusqu'en 2016 Modifié 31 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ah bah voila pourquoi l'annee n'est jamais preciser dans leurs posts de previsions de mise a jour Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 De mon coté, ayé mon cousin a craqué, il l'a donné à sa mère et s'est acheté le S6 Edge 32Go. Du coup ma tante m'appelle et me dit qu'elle reçoit pas les SMS... Super Meizu ! Je lui ai dit, vends le, donne le, fait quelque chose mais débarrase toi de cette m****... Moi je ne veux plus assurer ni la hotline, ni les retours au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ben oui ils ne sont pas fou chez meizu ils sont même très prévoyant en ne mettant pas d'année et au moins ils pourront dire si ça sort le 30 août (2015 je précise lol) eh les meizu fans on a 8 mois d'avance c'est pas beau ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Ben oui ils ne sont pas fou chez meizu ils sont même très prévoyant en ne mettant pas d'année et au moins ils pourront dire si ça sort le 30 août (2015 je précise lol) eh les meizu fans on a 8 mois d'avance c'est pas beau ça ? ils sont bêtes chez meizu car si il avaient permis l'installation de rom alternative je suis persuadé que je l' aurais encore mais bon j'ai été obligé de faire une victime en le vendant sur leboncoin j'ai limite eu envie d'aller me confesser car j'avais un poids sur la conscience (genre: mon père j'ai vendu un mx4 pro et je veux la rédemption) mdr gros délire solo Je te jure que moi aussi Thelolo (car je ne suis pas une crapule dans l'âme), je me serai senti mal à l'aise à l'idée de l'avoir vendu à quelqu'un... Je suis trop honnête là-dessus, et le fait d'arnaquer un pauvre mec pour qui c'était le smartphone de ses rêves (le premier qu'il peut s'offrir)... T'es un enfoiré quand même LOL, va te confesser c'est mieux... lol PS : Mais sans déconner, je n'aurais pas pu le vendre, comme quoi le capitalisme est un monde sans scrupules et sans vergognes. Prêt à nous mettre la pige sans problème, totalement décomplexé en plus les mecs de chez Meizu (leur m**** est toujours à plus de 400€ chez RDC par exemple). Pour info, à ce propos, j'ai essayé de mettre dans les Avis sur le site de RDC, un avis plus que négatif avec toute l'expérience que j'ai vécu avec ce phone de m****, mais il n'a pas été pris en compte (pas folle la guêpe), ils veulent continuer a épuiser leur stock. Modifié 31 août 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Double post volontaire: kamal tu n'as jamais vu l'exorciste ? Débarrasses toi de ce mal qui touche ta famille. Je pense que le feu ou le pieu dans la carte mère est la seule solution pour venir à bout du meizu666 Modifié 31 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Double post volontaire: kamal tu n'as jamais vu l'exorciste ? Débarrasses toi de ce mal qui touche ta famille. Je pense que le feu ou le pieu dans la carte mère est la seule solution pour venir à bout du meizu666 et penses à la personne à qui tu l'as vendu qui va le vendre à quelqu'un qui va le vendre à quelqu'un qui va le vendre à quelqu'un... On a mis la zizanie c'est trop tard.... Mdr, je te jure, c'est le diable ce phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Sincerement moi le meizu mx4 pro, je l'aime bien. Bon ok les roms stable mettent trente ans a sortir, mais bon les roms beta sont pas si instable que ca, j'ai deja tourner sur des roms tres instables sans que cela ne me causent de probleme. Le probleme de sortie de veille est certe parfois chiant mais on si fait. Et sachant que de nouvelles mises a jour vont arriver d'ici peu je ne vais pas m'amuser a prendre le risque de downgrader ^^. Je pense rester sur mon Meizu pendant encore une petite annee ^^. Le temps que le lg g5, la galaxy s7, et d'autres tels parmis les meilleurs sortent ^^. Bon okey j'admet je prendrais pas le meizu mx6 pro o: Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello skull je ne sais si c le côté financier qui te freine mais tu veux attendre le lg g5 ou le se, as tu testé le lg g4 ? Honnêtement il est tout bonnement parfait il y a juste la dalle ips qui a a mon goût ne péte pas autant que les écrans amoled mais par contre les couleurs sont bcp plus naturelles sur le lg g4, niveau photo il est équivalent au galaxy note 4 mais niveau vidéo il est au dessus du gn4 (qui est pourtant bluffant). :-) saches que si tu vend 300€ ton meizu (pas possible de le vendre plus) tu rajoutes entre 150 et 200 et tu l'as et si tu le prend d'ocazz sur leboncoin tu peux en trouver à 400€:-) tjrs pas envie sauter le pas? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Les photos du meizu ne sont pas des photos de pros, et loin de celle du lg g4 mais elles sont quand meme de qualité. J'ai depenser quasiment 500 euros pour avoir ce meizu et le vendre et remettre encore de l'argent ne m'interesserait que dans le cas ou se serait pour avoir un smartphone qui me change totalement. Je prefere attendre 6 mois/1 an que de grandes nouveautées apparaissent pour changer de tel, meme si l'investissement sera bien plus consequent du fait que le meizu ne vaudra plus que quelques centimes. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai eu mon mx4pro à 270 euros occasion et mon g4 à 480. Il était en promo(le g4) à 429 euros ce week-end end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Sincerement moi le meizu mx4 pro, je l'aime bien. Bon ok les roms stable mettent trente ans a sortir, mais bon les roms beta sont pas si instable que ca, j'ai deja tourner sur des roms tres instables sans que cela ne me causent de probleme. Le probleme de sortie de veille est certe parfois chiant mais on si fait. Et sachant que de nouvelles mises a jour vont arriver d'ici peu je ne vais pas m'amuser a prendre le risque de downgrader ^^. Je pense rester sur mon Meizu pendant encore une petite annee ^^. Le temps que le lg g5, la galaxy s7, et d'autres tels parmis les meilleurs sortent ^^. Bon okey j'admet je prendrais pas le meizu mx6 pro o: Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Toi, tu as réussi a battre Strider dans la non objectivité, je dirai... Mais bon, si ton Meizu, marche bien, tant mieux, on est content pour toi ! Je te souhaite de passer d'excellents moments avec lui ! Modifié 31 août 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 kamal a par les soucis du a la rom lollipop beta, je n'ai pas de soucis avec mon meizu. Ce dont j'ai besoin fonctionne, moi ca me va ^^. On est pas tous le genre de personne a vouloir que tout soit parfait. Moi tant que ca fonctionne comme je le souhaite je suis satisfait :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.