Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Toutes mes excuses, ça a été traduit depuis. Ça s'appelle ligne de sortie maintenant. Au cas où tu ne le saurais pas, notre charmant MX4 Pro embarque du matériel Hi-Fi haut de gamme dans ses entrailles. Par ailleurs, le voltage de la prise casque est de 1,92 Volt. La fameuse option ligne de sortie permet de pousser tout cet attirail au maximum de sa puissance. C'est flagrant sur des enceintes. Le MX4 Pro te donne l'impression que tu as acheté autre sono.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 

@@rastaman971 des conseils de configuration pour les noobs en la matière ? J'ai ça : http://fr.jbl.com/jbl_produit_detail_fr/synchros-s200-i-white.htmlet je veux en tirer le maximum avec mon mx4 pro. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options du systeme audio du smartphone sont operationelles sur 4.5.5A ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Dommage que l'on ne puisse pas faire de bidouillage plus avancé sur le volume, avec mon cink five dans l'enginering mode je pouvais modifier les volumes de chaque stade de volume, et pas mal d'autres trucs, c'était bien utile ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un MX4 Pro, reçu aujourd'hui.

 

Etant donné que la rom installée était la 4.1.1, je suis passé direct sur la 4.5.5 partagée quelques posts plus hauts.

 

ça marche bien, (mieux que la 4.1.1) mais j'ai pas assez de recul :)

Google play installé par défaut.

Clavier avec correcteur orthographique

(VS la 4.1.1)

Modifié par Cog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un MX4 Pro, reçu aujourd'hui.

 

Etant donné que la rom installée était la 4.1.1, je suis passé direct sur la 4.5.5 partagée quelques posts plus hauts.

 

ça marche bien, (mieux que la 4.1.1) mais j'ai pas assez de recul :)

Google play installé par défaut.

Clavier avec correcteur orthographique

(VS la 4.1.1)

 

Salut Cog,

 

Je vais juste te dire un truc, t'aurais mieux fais de te casser une jambe que d'aller acheter un Meizu...

Bon courage pour la suite des événements (parce qu'ils y en aura)

 

 

Pour les autres : Et sinon, vous pensez quoi du Huawei Mate S (le nouveau), il a l'air vraiment pas mal ?

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kamal

Franchement je pense que ce n'est pas le téléphone idéal, c'est sûr, mais pour un budget donné, je pense que ce n'est pas le pire choix non plus.

Si j'avais pu, j'aurais acheté le BlackBerry Passport, ou un iPhone 6... Mais je ne peux pas, donc j'ai fait mon choix après plusieurs lectures.

Ne pouvant pas vraiment essayer les téléphones avant achat, je suis parti sur ce modèle.

Et je pense avoir connu pire. Mais ça, je le saurais vraiment d'ici quelques jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cog,

Je vais juste te dire un truc, t'aurais mieux fais de te casser une jambe que d'aller acheter un Meizu...

Bon courage pour la suite des événements (parce qu'ils y en aura)

Pour les autres : Et sinon, vous pensez quoi du Huawei Mate S (le nouveau), il a l'air vraiment pas mal ?

Le Mate S c'est de la daube. Les constructeurs font des smartphones pour les femmes maintenant. Il est joli mais il n'est pas du tout autonome.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate S serait un bon plan s'il coûtait 250€ de moins. Ils ont clairement craquer sur les prix. 650€ le plus petit modèle, t'as un S6, G4, pour ce prix j'ai pas compris leur délire. Apparemment énorme blanc à l'IFA à l'annonce des prix. Et pour le revendre tu perds 50% direct cherche même pas.. Y'a des premiers tests il est moins puissant que le mate 7 lol !!

@@Cog test bien le phone et soit prêt à le ramener sous les 14 jours. Les principaux bugs: ROM vraiment à le rue=> pb d'envoi/réception sms, décrochage réseau, batterie mal optimisée, chauffe. Si ras chez toi bienvenue dans la communauté ;)

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate S serait un bon plan s'il coûtait 250€ de moins. Ils ont clairement craquer sur les prix. 650€ le plus petit modèle, t'as un S6, G4, pour ce prix j'ai pas compris leur délire. Apparemment énorme blanc à l'IFA à l'annonce des prix. Et pour le revendre tu perds 50% direct cherche même pas.. Y'a des premiers tests il est moins puissant que le mate 7 lol !!

@@Cog test bien le phone et soit prêt à le ramener sous les 14 jours. Les principaux bugs: ROM vraiment à le rue=> pb d'envoi/réception sms, décrochage réseau, batterie mal optimisée, chauffe. Si ras chez toi bienvenue dans la communauté ;)

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Pour le moment, je l'ai mis en charge et installé quelques applications.

Pour la data, j'ai du configurer manuellement les APN, pas forcément à la portée de tou le monde, mais bon, Meizu, c'est un peu pour les bidouilleurs.

 

Effectivement, je vais le tester pendant le temps que je peux, du mieux que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les point de vigilance que tu dois avoir : la data a tendance à se déconnecter de manière intempestive en 4G. Les SMS vont te donner l'impression qu'ils ne sont pas partis. C'est un bug de l'application. Ils sont effectivement envoyé. Le mobile a tendance à chauffer un peu.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour le moment, il marche bien.

Le volume de l'appareil est bon, assez fin, l'écran est super bon en intérieur.

La densité de pixel est hyper-élevée.

L'interface est pas trop mal pensée quand même.

L'unique bouton permet de revenir en arrière, retourner à l'écran d'accueil, déverrouiller le téléphone et lecteur d'empreinte intégré.

Les écrans d'accueil sont simples, et on peut y mettre ce que l'on veut.

Enfin, on verra à l'usage de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran d'accueil... Flyme pas terrible...je te conseil nova launcher ou apex launcher. Après ton retour d'expérience concernant le réseau m'intéresse. Parce que meizu n'a pas bien programmé ça gestion des opérateurs européens....à voir sur la 4.5.5i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super téléphone gâchée par une mauvaise optimisation générale. Tu vas kiffer l'écran, la partie audio exceptionnelle, l'interface chacun ses goûts mais ça se change comme strider le fait remarquer. Le point noir c'est vraiment les déconnexions 3G/4G et le gestion de Ram terrible alors qu'il y a 3go... Si tu sais bidouiller tu t'en sortiras pour le reste, comme la plupart ici ^^

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran d'accueil... Flyme pas terrible...je te conseil nova launcher ou apex launcher. Après ton retour d'expérience concernant le réseau m'intéresse. Parce que meizu n'a pas bien programmé ça gestion des opérateurs européens....à voir sur la 4.5.5i

Je verrais pour changer l'interface si le reste convient bien, sans doutes.

Coté réseau mobile.

J'ai configuré selon le tuto de chez free dispo ici :

https://mobile.free.fr/assistance/65.html

On retrouve la plupart des infos sur le net, sauf le type D'APN à indiquer pour la data, nécessaire. Enfin, depuis que je l'ai mis, ça marche pas mal. Mais je n'ai pas le mx4 pro depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free également.... Sur les firmwares précédents ça buggait. Mauvaise accroche réseau et deconnections du réseau intempestives...tu me diras après plusieurs jours....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil, renvoie le et prend un G4. La plupart ici font parti des premiers acheteurs on avait l'espoir que les choses s'amélioreraient, pas vraiment. La plupart sont passés à autre chose et d'autres attendent la prochaine génération de Snapdragon 820,voire iPhone6S pour ma part

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...