Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Après pour ceux qui s'emballent....le mx4pro est sortie en dec 2014....le g4 en juin 2015...le s6 je sais plus mais après le meizu....c'est sur que le mx4pro faudrait le comparer au tel sortis à la même date.... Pour ceux voulant attendre une grosse avancée... Attendre les tel sous les prochains processeur genre snapdragon 820...kirin 950 ou hélios x20....en attendant le mx4pro sous KitKat est un très bon téléphone. Si moi je suis passé au g4 c'est que je me sert de mon tel au boulot, alors le tester tout en bossant....et puis j'ai eu une entrée d'argent...sinon je serais resté au mx4pro KitKat jusqu'à 2016. Aujourd'hui le meilleur phone est le s6 , y'a pas photo. Après (selon moi) vient le g4. Demain sortent le note 5, etc....mais en 2016 les vrai nouveaux processeurs gravés en 14nm. Le choix judicieux selon moi, est soit d'avoir le budget et d'acheter un tel de transition... Soit attendre 2016. Moi je revendrai mon g4 à la sortie d'un vrai phone killer.... Mon mx4pro, je peux plus trop le revendre, quand j'ai remplacé l'écran, j'ai abimé le joint autour de l'écran, ce qui le rend esthétiquement imparfait.

Modifié par strider83

kamal a par les soucis du a la rom lollipop beta, je n'ai pas de soucis avec mon meizu. Ce dont j'ai besoin fonctionne, moi ca me va ^^. On est pas tous le genre de personne a vouloir que tout soit parfait. Moi tant que ca fonctionne comme je le souhaite je suis satisfait :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Ouais moi aussi, je suis comme toi, j'ai la touche "+" de mon clavie+ d'o+dinateu+ qui ne fonctionne pas. Mais bon, ça me va, ca+ à la place de mett+e des "+" je met des "plus".

A pa+ti+ du moment où ce dont j'ai besoin fonctionne, ça me va... En fin de compte, on pa+eil toi et moi, on aime bien les t+ucs qui fonctionnent à moitié!

Modifié par kamal91

J'ai internet par satellite et je vis dans une zone blanche, j'ai donc pas trop de probleme de ce coter. La ou je bosse mon reseau fonctionne parfaitement, les appels que ce soit en kit main libre ou non se font sans probleme et ma H+ est la quand je l'active ^^. Peut etre que si je ne vivais pas en zone blanche je connaitrais ses problemes de reseaux dont vous parler mais la ce n'est pas le cas ^^

Le vrai avis objectif sur le mx 4 pro serais de tout relire ici depuis le début...de tenir compte de ce qui a été dit par tous....et de se forger son propre avis....mais les avis aussi différents, excessif, mesurés soit-ils....nous apportent tous quelque-chose....ce soir je teste la nouvelle 4.5.5 et je vous dis si ça marche...

Moi j'attends mon portable en SAV depuis 2 mois (un retour entre temps non réparé). Je vais bientôt passer par la répression des fraudes c'est du foutage de gueu**. Je vais le récupérer l'Omnirom sera stable je le sens ^^

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
  • Like 1

Mon Nexus 6 avec les mêmes applications que le Meizu a en permanence près de deux gigas de RAM de libre. Mon Meizu avait toujours moins d'un giga de RAM de libre. Il suffisait que j'utilise une application gourmande pour qu'il se mette à ramer. Le scrolling n'a jamais été complètement fluide. Pourtant les deux mobiles ont la même quantité de RAM.

Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, je vois que pratiquement toutes les applications de Meizu se lancent inopinément et consomment de la melle pour rien. En plus de la gestion catastrophique du processeur, la gestion de la RAM est calamiteuse.

Le MX4 PRO est clairement un téléphone lent. Il n'est pas non plus un téléphone autonome. La gestion des antennes est catastrophique. Il y a des déconnexions intempestives du réseau. Et maintenant l'écran ne veut pas se réveiller.

Pour moi, Meizu c'est fini.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Moi je serai encore là on sera en tête à tête avec Skull ! Mais que j'attends cette ROM. Si elle est bien développée le Mx4 Pro peut redevenir compétitif selon moi. Pour un smartphone de fin 2014 bien sûr. Aujourd'hui c'est Fu**me qui décrédibilise tout... C'est triste quand même..

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
  • Like 1

Flyme tue un peu le smartphone c'est vrai. Les chinois ont de droles de techniques pour attirer les clients et les garder.

King oui ca fonctionne tres bien mais si tu n'as pas tout chez apple c'est galere, et en plus tu le jailbreak pas tu vas pas pouvoir faire grand chose avec ton iphone a par prendre des videos au ralenti et frimer :/.

Blinguos j'attend impatiement cette rom aussi, dans l'espoir quelle soit bientot entierement fonctionnel ^^.

J'ai eu le Nexus 4 sympa mais batterie limitée même sous kitkat sans parler de l'appareil photo pas au niveau

Sent from my iPad using Tapatalk

Tous les Nexus ont un défaut clivant pour empêcher qu'il se vendent dans des proportions importantes. Les Nexus 4 et 5 ne sont pas autonomes. Le Nexus 6 est trop grand.

• Like 1

Si tu veux mettre des photos ou musiques du tel vers pc et vice versa sans itunes tu peux pas. Telecharger des applis (payantes ou pas)sur le net c'est pas possible non plus. Aussi pas de bluetooth vers android. Aussi je trouve les iphones bien cher ^^. Fin apres moi ca me convient pas pour mon utilisation, et je parle pas sans avoir tester apple, j'avais un ipod 4g 64Go ^^.

Apres il y a des avantages comme la reparation simple .

Tous les Nexus ont un défaut clivant pour empêcher qu'il se vendent dans des proportions importantes. Les Nexus 4 et 5 ne sont pas autonomes. Le Nexus 6 est trop grand.

imho les deux meilleurs smartphones Android sont le g4 et le s6 edge, ils ont des majs rapides avec une excellente fabrication

Sent from my iPad using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...