celtique29 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Merci a tous ceux... Celles.. Qui postent des info sur le mx4 pro... Mais vraiment marre du hors sujet... Et de la pollution du sujet... J ai l impression que certain recherche des amis... Lol.. Ou n en ont pas... Lol Bref... Encore merci a ceux qui postent des infos pertinentes et qui nous sont utiles... Et je sais qu ils vont aussi cjercher les info sur l autre site anglophone... Et ptennent le temps de rebasculer ici.. Grand merci a vous Modifié 28 janvier 2016 par celtique29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Qu'il est méchant ce "Celtique"... Bah vas-y, puisqu'on fait du hors sujet, on te propose de nous parler de cette "SUPERBE" mise à jour que vous a offert de bon coeur votre constructeur préféré c'est à dire MEIZU. On t'écoutes, alors y a quoi de nouveau dans cette mise à jour, quels sont les nouveaux bugs que Meizu vous a mis à disposition? Quelles fonctionnalités, vous a t-on retirées ? Quelles régressions vous avez pu constater ? Quelle fréquence de bande 4G vous a t-on enlevée ? Est-ce que le smartphone est-il devenu un simple talkie-walkie ? Modifié 28 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Simple... Tu saoule.. Rien de plus a ajouter... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) On fait du hors sujet parcequ'il se passe pas grand chose ^^. En gros y'a King, Strider, Blinguos, Skull qui postons de temps en temps et c'est tout en ce moment. Je n'oublie pas notre cher Kamal tjs là pour rabaisser Meizu (à juste titre, des fois), et donner des conseils sur le son. Moi je suis passé sous toute les beta, toujours aussi satisfait. Depuis 8H ce matin, je suis à 65% de batterie avec 1H15 d'écran allumé, wifi activé toute la journée. En 4.5 j'étais en dessous des 50... Aucun lags particulier, toutes les applications compatibles, mais tjs des coupures réseaux. Il m'est arrivé de ne pas recevoir certains sms aussi, ça ça pue vraiment par contre (déjà eu ce pb, uniquement en version A, pour ça que j'attends la G + clear data). J'attends surtout la version G officielle (plus de compte apparemment, mais tjs possible de rooter donc osef) pour adopter définitivement ! @@kamal91, sur le HD50 Meizu le proposera à 79€ sur sa boutique début février (j'ai demandé à la CM en directe) vs 55€ chez Gearbest. Et oui je cherche un casque nomade dans ces prix, je vais regarder le Edifier 850 qui a l'air bien aussi. J'écoute surtout du Metal + Rock, un peu d'Electro. Et le cable jack avec la télécommande osef, j'en rachèterai un s'il me convient pas :) Modifié 28 janvier 2016 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Qu'il est méchant ce "Celtique"... Bah vas-y, puisqu'on fait du hors sujet, on te propose de nous parler de cette "SUPERBE" mise à jour que vous a offert de bon coeur votre constructeur préféré c'est à dire MEIZU. On t'écoutes, alors y a quoi de nouveau dans cette mise à jour, quels sont les nouveaux bugs que Meizu vous a mis à disposition? Quelles fonctionnalités, vous a t-on retirées ? Quelles régressions vous avez pu constater ? Quelle fréquence de bande 4G vous a t-on enlevée ? Est-ce que le smartphone est-il devenu un simple talkie-walkie ? Oh Kamal j'ai oublié de poster le changelog de la dernière version, pour toi personnellement j'ai été le chercher :).Changelog de la version 5.6.1.26 Beta : Sweep Added: Increase scan business cards functionality, you can add contacts directly after scanning. Optimization: Modify the Home interface and operation logic, support slide switch mode.Optimization: Modify judgment no recognition results logic. Optimization: Optimization touch focus. Music Optimization: Optimization of high-quality music listening rate decision logic, to prevent the problem has been the buffer can not be played. Optimization: Optimization checked when the song text display. FIX: After the success of non-members to buy “buy success” tips. Lock screen Fixed: Switching to limit the power saving mode, the lock screen to unlock the screen if there is a password, the lower right corner of the cancel key invalid. Browser Fix: entering plus.google.com browser flash back. Camera FIX: After setting your camera to take pictures in close tone still sounds. FIX: manual mode click on the screen after focusing camera preview screen displays blur. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @Shulldead : Paroles, paroles, paroles (Le dernier titre de Dalida : Les promesses de Meizu) Encore des promesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) @Shulldead : Paroles, paroles, paroles (Le dernier titre de Dalida : Les promesses de Meizu) Encore des promesses...Je pense pas que la version stable sera disponible le 1 aussi, mais plutôt mardi, le 2 :).C'est comme la sncf, toujours en retard mais ça finit par arriver Modifié 29 janvier 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Pour info, Pour les audiophiles, parce qu'apparemment il y en a qui s’intéressent ici, je viens de vous poster un petit article qui se nomme "Comment choisir ses écouteurs (casques)". A lire !!! Et dites-moi ce que vous en pensez... Merci ! @@Blinguos : Apparamment concernant le HD50, il est très bon (meilleur même que le Takstar Pro 80 que beaucoup trouvent déjà excellents dans cette même gamme tarifaire): http://www.head-fi.org/products/meizu-h... iews/14895 Edit: je me suis fondé aveuglément sur le prix pratiqué par Gearbest pour ce casque (57,99 $ fdpex) mais il s'agit d'une promo et l'HD50 vaudrait en fait, hors promo, 152,83 $ fdpex, ce qui le situe nettement au-dessus de la gamme tarifaire du Takstar Pro 80... A noter : il semblerait que ce soit un rebrand d'une marque blanche appelée Vtsonic (Shenzhen Vtsonic Co Ltd, modèle VT-H68 --- cf. Head-Fi), donc on pourrait peut-être le trouver encore moins cher ailleurs... Modifié 30 janvier 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Flyme OS 5.1.3.0A Stable disponible. J'attend la traduction du changelog pour le publier ici, et cette nuit pour télécharger ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@kamal91 le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Alors, pour commencer voici le changelog de la version 5.1.3.0A Stable :Red assistant Normal mode: enabled by default, plus voice prompt window through suspension, so the message is more eye-catching red. Click the floating window or shake the phone, you can quickly enter the red list of sessions. Speed mode: Open “Settings - Accessibility - red assistant - Speed grab a red envelope”, bright screen state, received a red envelope message automatically jump to the session list; lock screen, you can jump to just unlock the session List. Tone settings: Go to “Settings - Accessibility - red assistant - new red tone”, the old white, Yang Yan, Li Nan, a customized version of the tone of any election! Information Bulk Assistant: When sending text messages can be sent with its address information based on the recipient’s name. Optimization: Optimization of multiple choice list of the main interface experience, solve problems check Caton conversation too much time, to reduce the top time animation Caton. Optimization: Optimization of the main interface batch marked as read when Caton problem. Optimization: Optimization SMS card algorithm, repair some user feedback parse the wrong question. System Optimization: Optimization of system application support for Talkback.Lock screen Fix: install third-party lock screen lock screen can skip the question. FIX: After unplug the charger, charging animation does not go away. FIX: lock screen background music song will not be switched with the song, the music show and playing a song does not comply. Notice board Optimization: Suspension notification display time from 10 seconds into a 5 seconds. Fix: drop-down status bar in the English mode, only the date, day of the week does not show a problem. Fix: Open to move data in real-time speed display problems instantly abnormal. Communication T9 search: T9 search optimization, support for searching a strange number in the call log and local Yellow Pages numbers. Call reject: adjust phone settings options, call reject SMS support custom settings. Answer key: New Growth Press the volume keys to answer the call function. Optimization: Long press the call records eject option card dialing, editing, etc. menu. Optimization: Online correction support the numbers marked as “private number”. Optimization: Yellow contact details page increase online service portal. Optimization: Choose a contact interface, support for select groups, the entire group can batch select all contacts. Audio frequency Fix: use the headset mode to play music in the background, entering the music volume will become a big issue again. Fix: Open the equalizer, when using headphones to listen to music to the phone, hang up the phone there sonic boom. Open QQ handsfree voice or video, you can not press the volume keys to adjust the volume of QQ voice or video: Repair. Mobile butler Standby power management: a new standby power management functions from a single application of clean power into smart power of judgment of all applications, and the use of the new “freeze” applied technology, significantly enhance the energy saving effect. Power Save Mode: new low-power mode to extend the use of time. Security Privacy: Enhanced Security Privacy Rights Management. Optimization: low battery indicator supports custom select the power saving mode. Optimization: Optimization intelligent alignment wake-up function. Fix: Limit power under no unread messages receive SMS notification problem. Fix: some Google services plug-in icon is displayed as blank. Weather Weather warnings: Weather warnings under the new switch, adjust the alert logic, a number of early-warning information, the default display only the most recent one. Weather widget: new 4 * 2 weather clock widget, click plug-enter the clock and around the region were weather applications. Font: Optimizing weather application for third-party fonts adaptation. Browser Cloud Acceleration: New cloud acceleration, compression province flow speed browsing, save up to 80% of the traffic. Fiction card: Add fiction cards, various wangwen updated in real time, to see them all. Hot words card: Add hot word cards, easy to grasp the real-time dynamic news. Optimization: Optimization about interface switching animation, use more smoothly. Optimization: Redraw multi-window view animation, jumps more [mention d'application hors charte]. Video Video comments: Add comment feature, support for the comments point Like. Video Point praise: support for the favorite video spot Like. Optimization: change the page structure, the page switching smoother animation. Input Search Legend: Pinyin state, for the search box on the Lenovo support input screen instantly. Skin: Increase dark skin switch. Symbol: “Common” symbol keyboard to sign recently used. Wink: Optimizing emoji expression form. Optimization: handwriting input method engine upgrade, enhance the recognition rate. Documents Management Optimization: Optimize file management - Remote interface layout. Optimization: Picture category Add folder name is displayed Notes. Optimization: Optimize cloud disk image browsing search results order. Optimization: Modify the logic operation is performed in the cloud disk search page. FIX: part of the installation package icon displayed incorrectly questions. FIX: Cloud upload music and video files disk failure problems. FIX: When you install / uninstall the SD card, continues to display the Install / Uninstall. WLAN Optimization: Wi-Fi passwords in plain text box increase button. Optimization: Increase the error prompt for the enterprise Wi-Fi authentication type. User Center Optimization: User Center Home new revision. Optimization: Optimization modify the location, the search municipalities experience. FIX: integral recording could not be loaded question. System Upgrade Optimization: Modify silently download logic, immediately notify the download is complete. Optimization: download failure notification after adjustment reminder style. Install external applications Safety Monitoring: Increased risk warning and official test for external application installation.Set up New: Security - Device Management and credentials, increase “unofficial channels to install the application” risk warning switch.Sweep Added: Increase scan business cards functionality, you can add contacts directly after scanning. Optimization: Modify the Home interface and operation logic, support slide switch mode. Optimization: Modify judgment no recognition results logic. Optimization: Optimization touch focus. Puis pour continuer, celui de la version 5.6.2.1A Beta : Red assistant Normal mode: enabled by default, plus voice prompt window through suspension, so the message is more eye-catching red. Click the floating window or shake the phone, you can quickly enter the red list of sessions. Speed mode: Open “Settings - Accessibility - red assistant - Speed grab a red envelope”, bright screen state, received a red envelope message automatically jump to the session list; lock screen, you can jump to just unlock the session List. Tone settings: Go to “Settings - Accessibility - red assistant - new red tone”, the old white, Yang Yan, Li Nan, a customized version of the tone of any election! Information Bulk Assistant: When sending text messages can be sent with its address information based on the recipient’s name.Communication Optimization: three operators to increase details page “Flow recharge” portal. Optimization: Yellow details click out of the blacklist, increase tips. Alors Kamal, tu vois Meizu s'améliore et a tenu sa promesse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@SkullDead la langue française est-elle disponible ou elle le sera que sur la version G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@SkullDead la langue française est-elle disponible ou elle le sera que sur la version G ?Dans la version G elle le sera, pour la version A je saurais cette nuit :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@kamal91 le lien stp ? Quel lien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 @@kamal91 ah pardon le lien de ton article :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bon, de ce que je vois, c'est "juste" la dernière beta validée et passée en stable. Je vais rester sur la beta pour l'instant, elle ne bug pas et j'aurai les futures beta par ota :) Pour les bidouilleurs foncez sur cette version si: - Vous êtes encore en 4.5.x - L'anglais n'est pas un problème - Pas besoin du Dirac HD - Rooter pour supprimer des apps chinoises ne vous fait pas peur. - Installer le playstore depuis un app store chinois reste un jeu pour vous D'après la CM de Meizu France que j'ai eu en Mp, la version G (avec support de toutes les langues, pas d'app chinoises, etc...) devrait arriver dans moins d'1 mois même s'ils n'ont pas d'infos officielle... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 1 février 2016 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 La version G devrait sortir d'ici 15 jours, si le délais n'a pas changé d'auparavant :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 - Rooter pour supprimer des apps chinoises ne vous fait pas peur. Pas de problème de root sur Flyme 5.1.3.0 sur le MX4 pro ? Sur le MX4 (non pro) cette version a cassé le root. On peut toujours rooté, on voit bien le nouveau menu pour dire quelle app a accès au root, mais rien. http://i.imgur.com/JZZBwSn.jpg Je vais sûrement devoir attendre la prochaine beta (je ne suis pas le seul dans ce cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Comment ça pas besoin de Dirac HD ? J'aurais plutôt tendance à dire jamais sans mon Dirac HD. Parce sans, le Meizu sonne moins bien que mon iPhone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Comment ça pas besoin de Dirac HD ? J'aurais plutôt tendance à dire jamais sans mon Dirac HD. Parce sans, le Meizu sonne moins bien que mon iPhone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah là, je ne suis pas d'accord avec toi Rasta, parce que ce téléphone a beau être une m**** côté son, il est au TOP, alors dire qu'il sonne moins bien qu'un IPhone... Bon maintenant, l'écoute ou le plaisir auditif (la musicalité) est subjectif, donc les goûts et les couleurs... Bref, c'est ton avis après tout, mais je ne le partage pas. Malgré tout on reste pote lol, je me suis manifesté uniquement parce que pour une fois que j'ai un truc de positif à dire sur ce tél de m****, sinon je vais encore entendre les autres dire : "Fait chier, tout ce qu'il sait faire, c'est critiquer le tél... bla bla bla"!. Bah non Messieurs, sur le SON, je le défends ce tél, mais alors que pour le SON... Modifié 2 février 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Sur la version 5.1.3.0A Stable, il n'y a pas de Root possible, donc je ne la l'installerais pas, je vais rester sur les version Beta, le root me servant a désinstaller les chinoiseries :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 @@kamal91 Tout cela était vrai sous Kit-Kat. Depuis Lollipop, la partie audio du Meizu n'est plus aussi flamboyante. Meizu ne réserve le système hi-fi que pour son application musique. À l'heure du streaming, j'appelle cela une régression. Pour avoir les deux mobiles à la maison le Meizu est certe plus puissant mais il est un brillant représentant des appareils qui montrent les défauts de l'ESS Sabre : l'appareil manque de clarté dans les aigus. Par ailleurs, l'iPhone a un son plus aéré. Il gère même mieux les basses car il n'y a pas cette baisse de volume quand on modifie l'equalizer. Donc je persiste et signe, même le son (pour mon utilisation) le MX4 PRO ne sais plus faire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Sur la version 5.1.3.0A Stable, il n'y a pas de Root possible, donc je ne la l'installerais pas, je vais rester sur les version Beta, le root me servant a désinstaller les chinoiseries :). Pareil ! J'espère juste que c'est un bug et que ça reviendra pour les prochaines stables... Et pour la 5.6.2.1A Beta des infos si le root fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Je l'espère aussi mais loin d'en être certains. A voir par la suite. Aucun problème pour la 5.6.2.1A d'après les retours que j'ai eu. Mais je ne l'installerais que dans 2 ou 3 jours, d'autres occupations pour le moment :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 2 février 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Comment ça pas besoin de Dirac HD ? J'aurais plutôt tendance à dire jamais sans mon Dirac HD. Parce sans, le Meizu sonne moins bien que mon iPhone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Y'a un truc que je pige pas avec le Dirac HD; si ton casque/écouteurs n'est pas dans la liste des appareils proposés, aucun intérêt non ? Les options Hifi reste accessible, je l'ai mentionné dans les pages précédentes, avec toutes les applis musiques classiques (Spotify, Play Music, ...). Voilà je passe peut-être pour un noob là dessus mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi s'attacher à cette fonction si ton matos n'est pas dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.