strider83 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 dernière beta 5.6.3.15A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 dernière beta 5.6.3.15A...Je l'installe ce soir ou demain, une meilleur autonomie apparement ^^, en tous cas rien a dire sur la 5.6.3.8A.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Bizarre, je l'ai installée...le tel bloque avec une sim insérée.... Du coup, j'ai downgradé a la 5.6.3.8a...rebelote téléphone qui se gèle sur l'écran d'accueil (avant l'apparition de l'intensité du signal bar du haut)...je retire la sim, le tel marche bien.... Étrange.... Un collègue geek l'a pris chez lui, il veut le flasher pour voir...rires On verra demain Modifié 20 mars 2016 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Il y a encore certains qui ont la foi en ce Meizu Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Il y a encore certains qui ont la foi en ce Meizu Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk En même temps, peut-être que 3 ans après sa sortie il sera enfin stable... Donc il ne faut pas perdre espoir, car l'espoir fait vivre ce téléphone ! (et ses utilisateurs lol) Modifié 24 mars 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 En même temps, peut-être que 3 ans après sa sortie il sera enfin stable... Donc il ne faut pas perdre espoir, car l'espoir fait vivre ce téléphone ! (et ses utilisateurs lol) Comme tu peux le voir dans ma signature, je me suis pris un Huawei Mate 8. C'est le téléphone le plus fluide que j'ai eu. Il m'a fait abandonné mon 6S Plus. Meizu joue encore dans la deuxième division des marques chinoises. Je trouve d'ailleurs que la marque n'a pas d'excuse. Il y a 3 ans, Huawei n'était nul part. La marque a fourni les efforts suffisants pour devenir meilleure. EMUI tourne déjà sous Android 6.0. Flyme galère encore sous Lollipop. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Derniere version beta 5.6.3.22 installé, pas de bugs rencontré, ça fait déjà quelques mises à jour que je ne trouves rien à redire lol. Même le clavier est en anglais/français :). Et la dernière Beta le son Hifi a été revu. Pour ma part je l'aime bien mon Mx4 Pro, en plus avec les chutes qu'il a fait il est résistant. Après chacun ses goûts ;). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Comme tu peux le voir dans ma signature, je me suis pris un Huawei Mate 8. C'est le téléphone le plus fluide que j'ai eu. Il m'a fait abandonné mon 6S Plus. Meizu joue encore dans la deuxième division des marques chinoises. Je trouve d'ailleurs que la marque n'a pas d'excuse. Il y a 3 ans, Huawei n'était nul part. La marque a fourni les efforts suffisants pour devenir meilleure. EMUI tourne déjà sous Android 6.0. Flyme galère encore sous Lollipop. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk J'avais pas vu ta signature, ça fait un moment que je n'étais pas venu ici, sauf aujourd'hui ou je suis venu prendre la température (je me fais chier au travail...). Le Mate 8 ça à l'air d'être un bon phone, voire très bon, mais pas pour moi, trop grand (6 pouces si je ne dis pas de connerie ?), c'est aussi pour ça que je me suis débarrassé de mon Note 4 même si c'était une bombe (5,7 pouces, j'en ai eu ras le bol au bout d'un moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Derniere version beta 5.6.3.22 installé, pas de bugs rencontré, ça fait déjà quelques mises à jour que je ne trouves rien à redire lol. Même le clavier est en anglais/français :). Et la dernière Beta le son Hifi a été revu. Pour ma part je l'aime bien mon Mx4 Pro, en plus avec les chutes qu'il a fait il est résistant. Après chacun ses goûts ;). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Pareil hormis les notifications persistantes qui ne restent pas si on ferme l'application ! Ah non trouvé ! Il faut rajouter en liste blanche ce n'est pas très logique au vu du cadenas qui ne sert à rien. Modifié 25 mars 2016 par RysEm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ah oui, le cadenas ne sert pas vraiment or mis pour ne pas fermer une bulle Messenger ou l'application de Musique, sur Whatsapp par exemple il n'empeche pas la mise en veille des notifications. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Safarik Ryser Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, J'ai ce meizu mx 4 pro depuis 2 ans et j'ai fait tout les mise à jour que mon téléphone me proposait. Seulement à la dernière le 5.1.3.0A, je ne peux plus choisir le français et toutes mes applications sont passé en anglais. Y a t il u moyen pour récupérer mon meizu avec la langue française? Une futur mise a jour? J'ignorais qu'il y avait une version chinoise et internationales et impossible de créer un compte flyme car il marque qu' un compte est déjà lié avec ce téléphone (le vendeur de l époque m avait dit qu il y avais pas besoin de compte flyme). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Repasse sous Flyme 4.5.7(.1)A avec clear data, tu remets en français puis tu repasses en 5.1.3.0A sans clear data pour ne pas perdre la langue française. Tu auras seulement les parametres en anglais dans ce cas. Sinon tu attends qu'une version Flyme OS 5 G (internationale) sorte. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Salut Tout Le Monde ! Ouh là, ça fait plus d'un mois que personne n'est venu ici... Mais que se passe t-il ? C'est bon, vous avez tous compris et vous êtes passé à autre chose ? Ou votre Meizu est tombé en panne ? Que se passe t-il, ça m'inquiètes lol ? Et j'espère que vous n'êtes plus aussi fou pour racheter cette marque ? @@Blinguos : T'es passé à autre chose ou pas ? la dernière fois tu étais sur le point, sinon une valeur sûre pour toi, et dans ton budget, tu peux faire confiance à HONOR, et j'ai rien à gagner. Tu sais quoi, c'est sûrement le téléphone le moins cher que j'ai eu entre les mains (Honor 7), et bizaremment c'est celui que je préfère le plus, je l'ai encore d'ailleurs (comme quoi, c'est ni une histoire de marque ni de prix)... Et surtout depuis que je l'ai customisé (Rom Alternative, Thèmes, Root, Viper4Android, DOLBY ATMOS, etc...), je le kiffe encore plus qu'avant ! Modifié 10 mai 2016 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Pour répondre à kamal, j'ai toujours mon LG g4 dont je me sert tous les jours au boulot...marché hyper bien...après, hier soir j'ai flashé le mx4 pro, foutu Google installer dessus pour avoir le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Strider, toujours là ! ça fait plaisir... Le G4 est une valeur sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bon je viens d'installer flyme 5.....10, bref la dernière beta, pas moyen avec le Google installer d'avoir le playstore....je sais que ça m'est déjà arrivé, mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Donc si je résume bien la situation, ça doit bien faire 2 ans que le phone est sorti et toujours pas de véritable ROM stable et utilisable ? On ne va pas évoquer le cas d'un possible Marshmallow sur cette bête de course tant vantée par les benchmarks de l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Je suis toujours sur mon Mx4 Pro, et j'upgrade au fur et à mesure que les betas versions A sortent :p. Quand je disais que j'aimais bien le Mx4 Pro, ce n'était pas juste pour te contredire Kamal, pour ma part toujours sans bugs et pas de problèmes malgré de nombreuses chutes Modifié 11 mai 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Pour ma part, ne marche toujours pas bien sur le réseau free. Je mets au fur et à mesure les beta pour voir....aucune n'a réglé le problème à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Moi aussi j'aime bien mon MX4 Pro même s'il va être changé très prochainement ! (Déjà 1 an et demi !) Et il faut l'avouer même s'il fonctionne bien c'est juste inadmissible que Meizu ne sorte pas une seule rom sans bug en presque 2 ans... ! Pour ça, qu'au niveau logiciel ils sontbien en dessous des autres (et pourtant j'aime bien Flyme, le fait qu'elle gère mal les mises à jours et enfin l'absence de prise en charge de la bande 800 mhz (inadmissible sur les nouveaux smartphones), je ne prendrais plus de Meizu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J'ai failli vous dire que ma jack était mort, mais non il y avait juste un peu de poussière dedans lol. Je suis peut-être la personne la moins chiante qui puisse exister, mon Meizu fonctionne sans problème, je suis heureux, voilà rien de plus. Pour ma part je vais attendre encore un peu pour changer de smartphone, mais je reste dans les marques chinoise. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut tout le monde. Après un intermède avec un iPhone 6S Plus, je suis retourné dans la galaxie Android. Je me suis pris un Mate 8. Que dire ? À part une petite inquiétude sur le rythme des mises à jour, ce téléphone est parfait. Huawei a fait de gros efforts, ce smartphone est un monstre. Sur le papier, il semble être moins performant que les hauts de gamme actuels mais dans la pratique, c'est le mobile le plus puissants de la galaxie Android. Il n'y a pas de chute de performance du processeur à cause de la température. L'appareil photo est très correct et la prise jack est plus que correcte. Quant à l'autonomie, c'est la meilleure du marché. Il n'y a que la taille de la bête qui pourrait être un problème pour certains. Moi, j'aime les phablettes. J'ai toujours mon MX4 Pro. Il me sert de baladeur MP3. Je reste en 4.2.8.2 pour le Dirac HD. Pour le moment, je pense que la meilleure marque chinoise est Huawei. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Je voulais le Mate 8 et je maintenant je pense que ça sera le P9 Plus (Même si le kirin 955 tient moins bien le 950...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Je suis passé chez Xiaomi qui fait du bon boulot aussi (Redmi Note 3 Pro Prime version SD650, équivalent SD808 en gros) c'est une horloge pour du petit budget (220€) c'est bluffant ! La ROM est bonne, communauté de dingue derrière. J'ai 2/3 petits bugs mais rien de gênant. 1 jour et demi de batterie (4000mah), écran correct en FHD, rien à dire sur la finition. Je l'ai depuis 2 mois maintenant et je valide le produit. Prévenir contre c'est de l'import.. À mes risques et périls sur la sav si besoin... Meizu c'est fini pour moi quand tu vois que Flyme5 est même pas encore sorti en ROM global... Les mecs sortent des devices à la pelle mais tjs une catastrophe niveau ROM... Huawei c'est du très bon maintenant, j'ai un ami avec un Honor 7 je risque de tenter cette marque l'année prochaine aussi. Modifié 17 mai 2016 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Meizu est encore la seule à sortir tous ses téléphones sans la bande des 800 MHz. Il semble qu'ils souffrent tous du problème d'envoi de SMS Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.