Aller au contenu

Vos derniers mobiles et la raison du Honor6


Recommended Posts

Des launchers peuvent te rapprocher du look stock. Avant j'utilisais Holo. Sympa. Je l'utiliserais encore mais sur le Honor, il n'offre plus la fonction "cacher les applications" directement dans le tiroir d'apps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le Google launcher mais les icones restent immonde, il faut que je retrouve le topic pour retrouver les originales !

Ce que je te conseil, si tu souhaites customiser en profondeur le launcher Google, c'est d'installer exposed gel setting.

C'est un module xposed. Il te permettra de modifier avec autant voir même plus d'option que nova et confrère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir mes anciens mobiles, il suffit de regarder ma signature et là on comprend que j'ai pu en tester pas mal ^^

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Allo, sur ta signature,

"|Le Honor 6 est vraiment pas mal ! Le Mi2S est génial, en 4,3" il n'y a rien de mieux ! "

là, une mise a jour s'impose, le Honor 6, est 4G - Octa core - 3 Go de Ram, pour le moment c'est le mieux !! par rapport au Mi2S

et bien d'autres ...

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, iPhone 4S, puis HTC Windows Phone 8X, je suis parti de ce dernier car très peu suivi par les mises à jours,Microsoft délaisse complètement les autres WP non "Lumia", bien dommage que cela prenne le chemin de la pomme.

Je suis passé au Honor car j'avais 300 euros de budget et je cherchais le meilleur smartphone possible avec un assez beau design, et grâce à vos conseils je me suis tourné vers ce mobile, et j'en suis ultra ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aime bidouiller, on peu facilement se rapprocher d'Android stock. Reste les réglages mais emui est plutôt cohérent de ce côté la

 

 

Des launchers peuvent te rapprocher du look stock. Avant j'utilisais Holo. Sympa. Je l'utiliserais encore mais sur le Honor, il n'offre plus la fonction "cacher les applications" directement dans le tiroir d'apps.

 

 

Le launcher Google est compatible avec le Honor 6. Il te donnes du stock.

 

 

Nova ou apex me semble plus intéressant, je trouve. En plus d'un aspect stock, ils offrent davantage d'options de personnalisation...

 

 

Ce que je te conseil, si tu souhaites customiser en profondeur le launcher Google, c'est d'installer exposed gel setting.

C'est un module xposed. Il te permettra de modifier avec autant voir même plus d'option que nova et confrère.

 

Merci pour vos réponses très "instructives" et je pense que mon choix va s'orienter vers le Honor 6 ! Il ne me reste plus qu'a choisir la couleur ???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir ! Je le trouve plus beau en noir ^^

Les gouts et les coutumes,

Si tu savais, le nombre de Blancs est en forte progression, 

J’y vois un signe de Modification des coutumes ancestrales ?? :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains téléphones dont le blanc vire un peu au jaune au bout d'un moment.

 Oui Mais,

pas la qualité Honor, il est Pur le Honor  :)

et, coté traces, par rapport au noir, y a pas photo, le noir c'est la galère, :(

je sais ce qu'il en est, c'est mon premier blanc ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11

 

Bah oui c'est mieux mais en 4,3" le MI 2S est seul ^^

Comme je te comprends, 

c'est mieux le MI 2S,

qui n'est que 3G,

qui n'a que 2GO de ram,

en Quad Core, 

oui je te comprends, mieux que le Honor 6 ....

Humour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Honor 6 n'est pas un 4,3" à ce que je sache... Et Quad Core, si le nombre de coeur faisait la performance ça se saurait...

 

Il faut également regarder l'architecture du processeur, l'atout du Honor 6 est que les 8 coeurs peuvent fonctionner en même temps mais si on prend un seul coeur A15 du Honor 6, et un seul coeur Krait 300 (S600) du MI 2S, le MI 2S est devant.

Sachant que nombres d'applications n'utilisent que 1 ou 2 coeurs, le MI 2S pourrait bien être meilleur. 

MAIS, certains défauts sont gênant maintenant comme tu l'as souligné, le uniquement 3G en dual carrier et le 2Go de RAM. (et encore ce point est discutable... Le Honor utilise beaucoup de RAM pour faire tourner EMUI, ce qui n'est pas le cas du MI 2S pour faire tourner MIUI)

 

Donc humour, oui et non. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Honor 6 n'est pas un 4,3" à ce que je sache... Et Quad Core, si le nombre de coeur faisait la performance ça se saurait...

 

Il faut également regarder l'architecture du processeur, l'atout du Honor 6 est que les 8 coeurs peuvent fonctionner en même temps mais si on prend un seul coeur A15 du Honor 6, et un seul coeur Krait 300 (S600) du MI 2S, le MI 2S est devant.

Sachant que nombres d'applications n'utilisent que 1 ou 2 coeurs, le MI 2S pourrait bien être meilleur. 

MAIS, certains défauts sont gênant maintenant comme tu l'as souligné, le uniquement 3G en dual carrier et le 2Go de RAM. (et encore ce point est discutable... Le Honor utilise beaucoup de RAM pour faire tourner EMUI, ce qui n'est pas le cas du MI 2S pour faire tourner MIUI)

 

Donc humour, oui et non. ^^

 

Pour aucune raison je ne changerais mon Honor 6 H60 L02 pour un MIS2, 

autant revenir a mon SATR S5T dual Sim Dual 3G 

Ram, pour moi le EMUI 3.0 utilise, 1.26GO, = 42% de la Ram

https://forum.frandroid.com/topic/216045-vos-applications-sur-le-honor/?p=3325972

 

 

Humour !!!

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, et c'est énorme ! Sur les 2Go de RAM du MI2S, il n'y a que 800mo de prit par la ROM...

 

Si le MI 2S était 4G, je n'aurais pas pris le Honor 6. ^^

 

Par contre humour quand je lis que tu préférerais revenir sur un STAR S5T... Un MT6589T en cortex A9 qui bouffe tellement de batterie que même mediatek l'a remplacé par un A7 finalement en sortant le MT6582. Comparé un MI 2S avec un STAR S5T, ça n'est pas réellement comparable, on est pas sur le même type d'appareil...

Je sors mon Axgio Neon N2Q et ton STAR S5T rentre à la maison, MT6592M avec un seul go de ram et je te pari ce que tu veux qu'il fait bien mieux dans tout les points de performances que tu veux, il en est de même pour le MI 2S.

 

Le MI 2S est un haut de gamme (maintenant milieu de gamme) et le Honor 6 est un haut de gamme (vendu prix milieu de gamme), je ne les comparais pas à la base, c'est toi qui m'a lancé dessus. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, et c'est énorme ! Sur les 2Go de RAM du MI2S, il n'y a que 800mo de prit par la ROM...

 

Si le MI 2S était 4G, je n'aurais pas pris le Honor 6. ^^

 

Par contre humour quand je lis que tu préférerais revenir sur un STAR S5T... Un MT6589T en cortex A9 qui bouffe tellement de batterie que même mediatek l'a remplacé par un A7 finalement en sortant le MT6582. Comparé un MI 2S avec un STAR S5T, ça n'est pas réellement comparable, on est pas sur le même type d'appareil... 

 

Le MI 2S est un haut de gamme (maintenant milieu de gamme) et le Honor 6 est un haut de gamme (vendu prix milieu de gamme), je ne les comparais pas à la base, c'est toi qui m'a lancé dessus. ^^

 

Stop, arrête le massacre,

j'avais dans la tête la commande du MI 2S, lorsque le Honor 6 Dual Sim est apparu, 

^_^

j'ai oublié la date: Aout 2014

tu as raison pour la Batterie du Sart S5T, c'est pourquoi j'en avait 4 en stock ( car ammovible) ^_^

Modifié par JC11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... Ce n'est pas comparable, le Honor 6 est largement mieux, si tu m'avais demandé, même si j'adore mon MI 2S, je t'aurais lancé vers le Honor 6 !

 

Pourquoi ? Même si l'architecture des cœurs est inférieure, le Honor 6 est plus récent donc plus susceptible de recevoir des màjs (même si le MI 2S est toujours mit à jour)

 

Puis, il a une chose que tu recherches surement sur un téléphone, le port SD, le MI 2S n'en a pas, ça ne me gênait pas mais je suis certains que ça t'aurait gêner. ^^

 

A ta place, il n'y aurait pas eu d'hésitation, j'aurai plus hésiter si le MI2S avait eu un port Sd et la 4G mais sans ça, c'est un mauvais choix pour 2014.  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... Ce n'est pas comparable, le Honor 6 est largement mieux, si tu m'avais demandé, même si j'adore mon MI 2S, je t'aurais lancé vers le Honor 6 !

 

Pourquoi ? Même si l'architecture des cœurs est inférieure, le Honor 6 est plus récent donc plus susceptible de recevoir des màjs (même si le MI 2S est toujours mit à jour)

 

Puis, il a une chose que tu recherches surement sur un téléphone, le port SD, le MI 2S n'en a pas, ça ne me gênait pas mais je suis certains que ça t'aurait gêner. ^^

 

A ta place, il n'y aurait pas eu d'hésitation, j'aurai plus hésiter si le MI2S avait eu un port Sd et la 4G mais sans ça, c'est un mauvais choix pour 2014.  :)

j'ai pas tatoné, je voulais du 4G

Double Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...