Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Bonjour !

Je voudrais installer le framework xposed mais lorsque je veux l'installer il me demande si je suis bien sûr car :

"Il semble y avoir un problème connu ("Aliyun OS") avec votre ROM. Installer le framework Xposed pourrait ne pas fonctionner ou provoquer des problèmes. Appuyer ici pour plus de détails.

Je suis sur la ROM s3sw 20150812-212343 et je voulais vous demander si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment le résoudre afin d'installer le framework sans soucis apparent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B_GooD3

 je n'ai pas installé le framework entier, mais l'application d'installation des modules, la version est plus haut.

xPosed installer pour télécharger les modules qui m’intéressent.

le message qui s'affiche en rouge, j'ai fait OK. Aucun souci

 

Pour mémoire, la ROM 201508 est rootée par défaut. Ce n'est pas la peine d'installer tout un tas de crapware, gestionnaire de publicité.

Comme pour la synchronisation avec le PC, MyPhoneExplorer fonctionne très bien, sans cochonneries associées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey tout le monde,

Nouvelle ROM Lolipop apparemment, j'ai pas testé.

Lien : http://www.movilesdualsim.com/tema/fender-rom-by-feligres-nat-lp5-1-v-20150917-00958.115810/

quelqu'un a t il testé ça http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/tweak-l-speed-v1-0-02-02-2015-t3020138? ils en parlent dans le lien de la rom du dessus

Je suis actuellement sous cette ROM. Demain j ouvre un nouveau sujet par celle là à moins que Clem me devance :p

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sous kitkat S3S et n'utilisant pas les applications Google (aucune appli Google installé donc) j'ai remarqué une nette amélioration de l'autonomie de la batterie sans les services Google et applis Google. Je peux aller assez facilement jusqu'à 3 jours d'utilisation si je ne passe pas des heures sur le téléphone. Ce qui était impossible avant. Mais apparemment il y en a plein qui ont un sacré gain d'autonomie sans les services Google.

En remplacement de Google play j'ai un market alternatif (que je ne peux pas citer car la charte du site me l'interdit) et F-droid qui sont très bien voir mieu que le play store.

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Clems6 Ca m’intéresse de savoir quels services tu as désactivé ou supprimé.

J'aimerai bien éliminer "Ok Google (Appli Google ?), Maps, Gmail, l'agent commentaire, ...

 

A la limite, je veux bien reflasher en S3S et accéder à tes market alternatifs...

Du coup, je remets le téléphone à nu et ne réinstalle que ce qui m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

 

Bah enfaite, je n'ai jamais installé aucune appli google (la S3S étant livré sans appli) Je n'ai donc rien eu à desactiver :) Toujours est-il que tu peux très bien desactiver sans problème ces applications dans titanium backup en les congelant par exemple.

 

@

 

La S3S Kitkat est la seule ROM ou je n'ai aucune déconnexion et aucun problème reseau (chez B&YOU). Lollipop c'était horrible du point de vu reseau!! Déconnexion intempestive, impossible de maintenir une conversation sans coupure plus de 40 minutes environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement il n'y a pas grande différence entre les deux, le seul fait est que la ROM KK est pas loin d'etre a 100% fonctionnelle mais que Lollipop est loin de proposé les même résultats que Kitkat sur notre téléphone.

 

Après.... chacun fait comme il veut :)

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je suis actuellement sous la dernière s3sw et j'envisage de passer à la dernière s3s qui date d'août me semble-t-il.

J'ai cru voir qu'il y a une nette amélioration de la qualité d'image lorsque l'on filme avec le téléphone.

De plus je suis encore embêté une fois par jour avec l'application logic-immo qui veut s'installer sans que je l'ai téléchargée...

Je peux donc sélectionner format+download dans SP flash tools?

Le preloader ne se coche que si je met une ROM lolipop?

Et enfin pour les Gapps avez vous essayé ce site? http://opengapps.org/

Merci

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...