Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

A tous je n'ai pu résister à l'envie de tester ce nouveau kernel ! et comme je vois que vous avez l'air interressés , je viens de prendre 5 min au Taf pour l'installer ! c'est fait à l'instant !

1er retour a vif : le jiayu à l'air de bien fonctionner, mon score antutu viens de s'afficher et..... pas de changement tjrs 39894, pour la ram dispo = pas de changement, le jiayu aussi fluide qu'avant, Peut être et je dis bien peut-être une meilleure accroche reseau 4g en tout cas au démarrage mais j'avais pas vraiment fait attention avant le changement de kernel !! pour l'augmentation de capacité de batterie @ suivre d'ici les prochains jours.

reste à voir si ça ameliore la qualité sonore notemment avec 1 kit main libre !!

Voila pour mon retour à chaud !! kernel pas moins bon mais pour l'instant pas vu d'amélioration notoire !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

merci,

mais si il n'est pas compatible MHL, le cable( adaptatueur) ne servira a rien lol

 

Edit:

 

j'ai trouvé :

scaner le QR-code de cette page  http://www.mhlconsortium.org/consumer.aspxpour le savoir.

 

Le S3 n'est pas compatible MHL ( mais je suit septique) si vous avez un cable testé le SVP.

Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'avait pas vu que le creative kernel rajoutait une icone kernel adiutor dans les menus ! mais alors il y a plein de reglages possibles et ne sachant pas à quoi on touche je préfère ne pas y toucher !! au risque de faire chauffer la bête , non merci !! la je passe mon tour !!!

cependant il semblerait qu'il y ait des choses intéressantes !! il nous faudrait un expert et un tuto sur les bons reglages a effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Mais non je plaisante, il va pas chauffer !

Tu dois avoir tout en bas des paramètre "Performance" regardes tu dois pouvoir augmenter la fréquence du processeur, sachant que le jiayu tourne à 1.7 Ghz soit 1700 MHz, montes un peu le curseur vers 1800 MHz et tu fais un test antutu.

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère pas changer la freq du proccesseur !! en effet dans les menus il y a la possibilité de definir la freq mini et maxi du proco !! mais qui dit vitesse plus élevé dit batterie qui baisse plus vite et proco qui ba chauffer un peu plus !!! même si c'est pas une grosse hausse je préfère rester prudent avec les produits chinois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Bien sûr prudence est mère de sureté mais dans ce cas précis je ne penses pas qui est de risque car premièrement la Team n'aurait  pas créait ce kernel et mis en ligne avant de l'avoir testé et deuxièmement le constructeur à forcément laissé une marge un peu comme sur les voitures avec les boitiers additionnels.

C'est pour cela, je suis sûr qu'il n'y pas de risque.

 

Je comprend et j'accuse un sourire en écrivant ce post car on n'en reviens toujours à cette fameuse question  "Est-ce que l'on a vraiment besoin de ça ?"

 

Merci à toi

 

ps: De plus il y aura toujours un maxi geek plus qui le testera et tu le sais !

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un bug dans la s3sw du 15/03 : dans le réveil, il y a 2 horaires déjà pré programmés. Si on en ajoute un troisième, l'affichage des jours (lun , mar, merc , etc) bug

Pas sur que cela vienne du S3Sw. ça me le fait parfois également sur le Motorola Moto G 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...