rdcdt Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 je suis sur le basic et sur tfandroid ils ont testé sur advanced franchement c'est comme le jour et la nuit pour la ram batterie s’améliore un peux , moi je conseil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est quoi le créative kernel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @Lunkonnu pareil pour moi, batterie à 94% avec led verte. Le calibrage n'y change rien. @benjipeg je suis de l'avis de ***, j'attend des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Fef51 : je vous ferai 1 retour ce week end !! promis !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 @@benjipeg Si ton retour s’avère positif nous pourrions créer un tuto et l'insérer en 1er page pour ceux qui sont intéressés et si cela te conviens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 pas de soucis ! j'essaie de faire ça samedi matin et du coup un retour dimanche dans l'après-midi ! histoire de voir si tout tourne correctement et voir au niveau conso batterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @benjipeg à part tout reflasher, t'as trouvé le fichier pour un retour arrière en cas de pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 non je vais pas m'embêter avec ça ! j'ai fait un backup complet c'est plus judicieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 @@benjipeg Avec quelle application ton backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 A tous je n'ai pu résister à l'envie de tester ce nouveau kernel ! et comme je vois que vous avez l'air interressés , je viens de prendre 5 min au Taf pour l'installer ! c'est fait à l'instant ! 1er retour a vif : le jiayu à l'air de bien fonctionner, mon score antutu viens de s'afficher et..... pas de changement tjrs 39894, pour la ram dispo = pas de changement, le jiayu aussi fluide qu'avant, Peut être et je dis bien peut-être une meilleure accroche reseau 4g en tout cas au démarrage mais j'avais pas vraiment fait attention avant le changement de kernel !! pour l'augmentation de capacité de batterie @ suivre d'ici les prochains jours. reste à voir si ça ameliore la qualité sonore notemment avec 1 kit main libre !! Voila pour mon retour à chaud !! kernel pas moins bon mais pour l'instant pas vu d'amélioration notoire !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 salut, @@benjipeg merci pour le test et le retour. @tous savez vous si notre précieux est compatible MHL ??? je n'ai pas de câble pour faire les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Non ! mais si il ne l'ai pas tu peux mettre un adaptateur de ce type à moins de 5 euros: http://www.ebay.fr/itm/MHL-Micro-USB-2-0-to-HDMI-A-A-V-TV-Adapter-Short-Cable-for-LG-HTC-SamSung-HDTV-/261809949765?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cf516cc45 Modifié 16 avril 2015 par *** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @ merci, mais si il n'est pas compatible MHL, le cable( adaptatueur) ne servira a rien lol Edit: j'ai trouvé : scaner le QR-code de cette page http://www.mhlconsortium.org/consumer.aspxpour le savoir. Le S3 n'est pas compatible MHL ( mais je suit septique) si vous avez un cable testé le SVP. Modifié 16 avril 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @benjipeg merci pour ton test benji, donc du coup, vu le manque de résultat notable, je ne me lance pas pour le moment :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@alpharender Bon apparemment non pas de MHL regardez: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.htcmania.com/archive/index.php/t-989754.html&prev=search Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 dommage,car kodi carbure du tonner sur le S3s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@alpharender Dans le creative kernel tu n'as pas essayé de booster la fréquence de l'engin dans le "setting" et de refaire un test antutu ? Mets un gant on sait jamais s'il chauffe trop ! lol Modifié 16 avril 2015 par *** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 effectivement je n'avait pas vu que le creative kernel rajoutait une icone kernel adiutor dans les menus ! mais alors il y a plein de reglages possibles et ne sachant pas à quoi on touche je préfère ne pas y toucher !! au risque de faire chauffer la bête , non merci !! la je passe mon tour !!! cependant il semblerait qu'il y ait des choses intéressantes !! il nous faudrait un expert et un tuto sur les bons reglages a effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@benjipeg Mais non je plaisante, il va pas chauffer ! Tu dois avoir tout en bas des paramètre "Performance" regardes tu dois pouvoir augmenter la fréquence du processeur, sachant que le jiayu tourne à 1.7 Ghz soit 1700 MHz, montes un peu le curseur vers 1800 MHz et tu fais un test antutu. Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 perso je préfère pas changer la freq du proccesseur !! en effet dans les menus il y a la possibilité de definir la freq mini et maxi du proco !! mais qui dit vitesse plus élevé dit batterie qui baisse plus vite et proco qui ba chauffer un peu plus !!! même si c'est pas une grosse hausse je préfère rester prudent avec les produits chinois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@benjipeg Bien sûr prudence est mère de sureté mais dans ce cas précis je ne penses pas qui est de risque car premièrement la Team n'aurait pas créait ce kernel et mis en ligne avant de l'avoir testé et deuxièmement le constructeur à forcément laissé une marge un peu comme sur les voitures avec les boitiers additionnels. C'est pour cela, je suis sûr qu'il n'y pas de risque. Je comprend et j'accuse un sourire en écrivant ce post car on n'en reviens toujours à cette fameuse question "Est-ce que l'on a vraiment besoin de ça ?" Merci à toi ps: De plus il y aura toujours un maxi geek plus qui le testera et tu le sais ! Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tiens j'ai trouvé un bug dans la s3sw du 15/03 : dans le réveil, il y a 2 horaires déjà pré programmés. Si on en ajoute un troisième, l'affichage des jours (lun , mar, merc , etc) bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tiens j'ai trouvé un bug dans la s3sw du 15/03 : dans le réveil, il y a 2 horaires déjà pré programmés. Si on en ajoute un troisième, l'affichage des jours (lun , mar, merc , etc) bug Pas sur que cela vienne du S3Sw. ça me le fait parfois également sur le Motorola Moto G 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pas de bug chez moi lors de rajout d'un troisième réveil avec les jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.