Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

@, si tu es dejà sous Lolipop avec un custom Recovery, tu as juste a flasher ce zip... https://mega.nz/#!C84DXSgR!pRydVnEXnbB8KR6YyBFRzRDlQMD-vUV0LpBmxaz8Ercen faisant avant, un Wipe data, wipe cache et Dalvik cache et ensuite tu fais Install toujours a partir du recovery et tu flash le zip que tu as mis sur ta carte SD ou mémoire interne.

 

Le téléphone redémare ensuite (le premier boot est long, pas d'inquiétude)

 

Si tu est sous kitkat tu dois suivre la manipulation via SPFlashTools obligatoirement avec Firmware upgrade et tu es obligé de laisser le preloader coché car tu passes de Kitkat a Lolipop. Le problème c'est que leurs lien SPflash disponible ici...http://www.movilesdualsim.com/tema/tsunami-5-1-lollipop-jiayu-s3-mod-mdsteam.104083/est mort...donc j'espere que tu est déjà sous Lolipop.

 

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bah Xtrem est une version Lolipop donc automatiquement c'est bon appart si ils ont fait une version Kitkat mais il me sembles pas. Tu peux donc directement flashé le zip via TWRP ou CWM avec le lien que je t'ai donné si tu est au moins en 5.0

 

Par simple curiosité, pour quelle raisons à tu besoin de changer? tu as des bug sur Xtrem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai un p'tit problème depuis peu. J'ai un raccourci coobrowser qui se met sur l'accueil du launcher et aussi une pub pour installer une appli dans la barre de notification. Apparemment l'appli Trebuchet est en cause. Qu'est-ce que c'est ce bordel ? D'autres personnes avec le même problème ?

 

Edit/ Arf : Ca viendrait donc de trebuchet; C'est sans risque pour le système de le désinstaller. J'utilise smart launcher d'abord

Modifié par Ispick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stratfab, du coup après avoir constaté que mon problème de ROOT ne venais pas de la ROM Xtrem mais bel et bien des versions trop vielles non compatible avec le root lolipop apparemment. J'ai décidé de revenir sur Xtrem ROM car je trouves que Tsunami n'a pas grand interet par rapport à Xtrem... des options en moins comme l'OTA, ou le bridage fréquence processeur (pour gain d'autonomie) mais encore le réglage son ou même le menu power qui est plus abouti sur Xtrem. En plus la ROM à l'air stable... a voir la encore dans le temps.

 

Je trouve qu'il manque une option pour tuer toute les applications en cours sur les ROMS dispo lolipop actuelle. Sous kitkat en officiel, on avait cette possibilité en laissant appuyé sur le bouton home. Bien pratique. Si je me rends compte que Xtrem rom n'est pas stable alors je repasserais peut être sous Tsunami mais vu ce que tu dis sur les déconnexions de données... A voir.

Pour les déconnexions de donnèes, c'est sur une ROM kitkat, je ne suis pas encore passé sur Lolipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je suis sur kitkat et voulais passer sous lollipop

Donc j'ai telecharger SP flashtool sur mon PC

Par contre les drivers MTK ne s'installent pas

 

J'ai une fenetre noir (Bios) avec un message me disant que les drivers ne seront pas reconnue comme CMD.EXE.

 

Qu'est ce ca veux dire???

 

J ai quand meme essayé de brancher mon tel par l usb (sans battere) mais rien ne se passe :(  :(  :(

 

je ne sais pas quoi faire car je la veux cette sucette :P  :P

Et pourquoi on ne peut pas l'installer via trwp ou cwm en recovery, ca serait bien plus simple???

 

merci la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la rom Xtreme TF 5.1 

fonctionne bien

mais: Faible déctection du reseau dans ma campagne (impossible notamment d'etre en 3G chez moi) 

j'ai installé ce midi la version TF3 stock 5.1 par contre impossible de faire les MAJ 

l'update 1.2 me dit échec du téléchargement.

pourtant dommage la rom capte mieux le reseau, ça commençait bien

 

Une idée avant que je craque et retourne sous KitKat ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Salut, salut :)

 

Concrètement, une mise à jour officielle Lolipop est sortie il y à quelques jours que voici, que voilà : http://www.needrom.com/download/17-09-android-5-1-for-the-jiayu-s3/

Quand j'étais en Kitkat je n'ai jamais reçu la mise à jour OTA... je ne sais pas trop pourquoi mais à la limite c'est pas plus mal car cette version est pas terrible si l'on en croit les dires des commentaires sur needrom.

 

Personnellement j'ai préféré flasher la rom Xtrem (alternative donc) et pour le moment tout fonctionne très bien.

 

En espérant t'avoir éclairé .

 

@@bilouche60

 

Salut à toi,

 

J'ai moi aussi eu pas mal de soucis concernant les drivers. Je ne sais pas si cela peut t'aider mais regarde mon message page 61 pour voir si la façon dont j'ai résolu mon problème de driver peut t'aider.


Petite question, où trouvez vous la ROM Lolipop TF3 a télécharger? En version recovery si possible. Je ne l'ai pas trouvé sur needrom

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation des drivers je te conseille d'aller voir la Team TF Android developpers , ils ont mis un tuto très bien fait qui perso m'a bien servi pour windows 10 ! Voici le lien : http://foro.tfandroid.es/viewtopic.php?f=19&t=4&p=16&sid=91ea24f188bb255c6205610d8ce521fe#p16

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Salut, salut :)

 

Concrètement, une mise à jour officielle Lolipop est sortie il y à quelques jours que voici, que voilà : http://www.needrom.com/download/17-09-android-5-1-for-the-jiayu-s3/

Quand j'étais en Kitkat je n'ai jamais reçu la mise à jour OTA... je ne sais pas trop pourquoi mais à la limite c'est pas plus mal car cette version est pas terrible si l'on en croit les dires des commentaires sur needrom.

 

Personnellement j'ai préféré flasher la rom Xtrem (alternative donc) et pour le moment tout fonctionne très bien.

 

En espérant t'avoir éclairé .

 

@@bilouche60

 

Salut à toi,

 

J'ai moi aussi eu pas mal de soucis concernant les drivers. Je ne sais pas si cela peut t'aider mais regarde mon message page 61 pour voir si la façon dont j'ai résolu mon problème de driver peut t'aider.

Petite question, où trouvez vous la ROM Lolipop TF3 a télécharger? En version recovery si possible. Je ne l'ai pas trouvé sur needrom

merci clems6

je vais essayer ca ce soir et te tiens au courant

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...