Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Vous commence à me donner envie avec cette rom armageddon !! 3 questions se posent à moi :

1- l'accroche réseau est elle vraiment bonne (niveau d'une rom KitKat) ou plutôt moyenne comme la xtrem ??

2 - les volumes sonneries et notifications sont ils réglables indépendamment ??

3- le changement de cycle de consommation de données fonctionne t-il ou bug comme sur la rom TF3??

Et question subsidiaire : qualité de conversation lors d'un appel ??

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris la version 2 flashtools avec xposed mais j'ai desinstallé xposed car j'avais des reboot aleatoire. Non le volume n'est pas extensible par défaut mais il peut le devenir avec xposed et gravitybox seulement j'ai rencontré des problèmes avec la version xposed . Au niveau du réseau ça a l'air d'être carrément mieux que xtrem. Pour ce qui est de la téléphonie je n'est pas encore assez de recule pour répondre. La ram est vraiment bien gérer. L'appareil photo aussi le GPS fonctionne

Pour la consommation je sais pas je l'utilise que depuis 1 jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bon courage... Tu me diras ce que tu en penses. Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème de drainage de batterie à partir de 15% a 0% en moins d'une minute. Je vais péter un câble. Il y as aucune rom lollipop qui est 100%"fonctionnelle visiblement. Je crois que je vais devoir en venir à tester la bêta de jiayu.de 5.1.1 car j'ai plus vraiment d'idée haha.

Désolé de t'annoncer ça après le flash

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La béta de jiayu.de à le même problème, j'ai testé la beta 4 et la 5. Ils annoncent la correction de ce problème pour la beta 6.

 

EDIT :

Sur beta 4, le réseau était très bon, mais ils ont inversé les cartes, du coup la carte externe SD était considéré comme interne. Ce qui provoquais beaucoup de problème.

 

Sur beta 5, un réseau très mauvais. Mais un début de piste sur le problème de la batterie.

 

J'attend la beta 6. :P

Modifié par Fef51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, merci pour ces infos, ce problème de batterie est specifique à notre jiayu? ou à lolipop?

Si tu test dans le futur la beta 6 je serais intéressé par un retour sur la ROM. :P :P

 

J'ai trouvé une nouvelle rom à testé... c'est la SimplyROM: http://www.movilesdualsim.com/tema/simply-rom-por-antonioantuan-5-1-nat-v-20150917-000958.113929/

Apparament elle corrige le bug 15% (vu dans les commentaires mais pas encore testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça, tout le monde n'a pas le même problème de batterie. Certains l'ont en kitkat, d'autres seulement sur lollipop, d'autres pas du tout.

Peut être au niveau matériel coté batterie.

 

Je testerai cette beta 6, je ne suis pas convaincu de la rom Armagedon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en faire les frais le pire c'est que ça coupe d'un coup c'est super chiant c'est dommage. Je vais essayer de changer le modem de base voir ce que ça donne

Vous croyez que les bugs réseau vienne du modem employé par la ROM ? Car quand on change le modem sur xterm par exemple ça marche pas mieux mais parfois quand on utilise le même modem que l'on reflash sur une autre ROM là ça marche mieux.. C'est vraiment étrange car quand on est au téléphone on s'entend super bien et d'un coup ça coupe. J'ai toujours pas compris ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci @@Clems6,

 

j'ai vu ça ce matin et je viens juste de l'installer. A chaud, j'ai l'impression que c'est la meilleurs des lollipop que j'ai testé. Mais je test un peu plus avant de vous faire un vrai retour.

 

Voici son log :

 

Changelog:
 

  • Front camera improved: New custom Front camera Driver (Selfies Time ... yeahhh )
  • Statusbar optimized Taskmamager and optional
  • Statusbar brightness control (when enabled introduces wiping over the status bar / left / right to a change of display brightness)
  • Statusbar speed display (network meter) for added data transfer (with several options under Settings)
  • All these functions are in the settings under the new divider: Statusbar
  • Apps Administration Button Launcher added to (Menu button)
  • Menu for adjusting the volume revised (possibility ringtone, media, alarm notification and set separately)
  • Ringtones can now rise in the volume
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6,

c'est avec flashtools.

Si tu migres de KK vers LP, il faut choisir l'option "Firmware Upgrade"

Si tu es déjà en LP, alors il faut choisir l'optioin "Download Only"
 

KK -> LP = Firmware Upgrade

LP -> LP = Download Only

 

 

@@Stratfab,

pour le modem, apparemment c'est pas trop mal, mais un peu tôt pour être sûr. J'aimerai aussi avoir l'avis des autres testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , personne a essayé avec ce modem sur la rom xtrem

l'accroche réseau 4G est meilleure sur la tusnami v8

lien ci joint :https://mega.nz/#!c1MxAAII!_Zf1-O_7MIhr_W-DgrkaBspp1zDZR42o54OEzQM-klw

Je suis entrain de le testé , pour l'instant il a une meilleur acroche réseaux largement supérieur au MoDem Xtreme . je ferai des teste pour savoir si sa coupe en connexion et en appel ,mais pour l'instant pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...