Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

@@Stratfab

depuis Kitkat, il faut utiliser l'option "Firmware Upgrade" dans SPFlashTools. Pas besoin de passer par l'officielle.

 

EDIT :

Premiers retours :

- Connexion Bluetooth <-> Voiture, pas de pb.

- Petit bug très mineur ; le temps de réaction qu'il est en train de charger quand on le branche sur un chargeur mural. 5sc pour que la LED rouge s'allume. C'est immédiat quand on le branche sur un PC.

- Je trouve l'interface très fluide.

- J'ai un score de 45500 sur Antutu

- La connexion Wifi avec la Freebox a bien fonctionnée et pas de coupure de constaté.

- J'apprécie de pouvoir régler directement les différents volumes.

- Lors des appels, mes interlocuteurs m'entendent bien.

 

Pour la qualité de réception, je préfère laisser faire Nono, car je suis chez Freemobile, et je pense que mes pb de réception vienne de là. (Oui, j'ai le bon IMEI :P ). Je continue à chercher.

 

Pour la batterie, va falloir attendre un peu, je suis à 83% pour l'instant :P

 

EDIT 2 :

- stagefright est déjà fixé

 

A suivre ...

Modifié par Fef51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précieux retours,

J'attends d'en savoir un peu plus sur la batterie et le réseau car je n'est trouvé jusqu'a présent aucune ROM Lolipop sans problème de drainage et de réseau sur une même ROM.

 

Quelqu'un sais si Xposed V5.1 pourrait fonctionner  sur cette ROM vu qu'elle est en 5.1.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau, je sais pas trop. Ça capte un peu moins bien qu'avant chez moi, mais c'est pas catastrophique. Je verrai demain au boulot, où généralement c'est compliqué de capté, mais où la ROM KitKat se débrouillait pas mal.

En revanche il est très long à capter du réseau quand tu l'allume ou le reboot. Il met bien entre 1 et 2 minute à chopper le signal. Ça craint un peu.

Il est impossible de virer le son de l'appareil photo... J'ai changé d'application du coup.

Je joue avec pour vider la batterie. Je vais voir si le bug des 15% est là aussi.

Aussi non pour l'instant c'est fluide.

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bilouche60 : le problème existe déjà avec KK

Arrivé à 15%, le téléphone se vide à la vitesse grand Vé; En gros en 10 minutes, il n'y a plus rien.

Je pense plus au circuit de charge/alimentation ou à la batterie, avec une gestion non linéaire de la décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le problème de batterie à 15% est présent sur la beta 6. Et le flash de l'appareil photo n'a pas l'air de fonctionner...

Là les 15% sont descendu à 0 en moins de 2 minutes!

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours c'est vraiment sympa.

Bon bah je vais repasser sous kitkat puisque visiblement aucune ROM Lolipop n'est aussi bien réalisé pour le moment. Je vais attendre que tout ça soit résolu et je repasserais en Lolipop lorsque une ROM fonctionnera parfaitement.

Quelle ROM Kitkat choisir, la S3s ou s3sw? Ou bien une autre ? Avant j'étais en s3sw mais j'ai cru lire quelque part qu'en officiel s3s elle était mieux que celle qui inclut les app Google ?

EDIT: Bien sûr je respecte et je remercie les développeurs de ROM également pour leurs travail.

EDIT 2 : Je viens de voir que S3SW est vérolée.

Modifié par Clems6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé la beta6. Effectivement toujours le problème de drainage batterie a partir de 15%. Mais en pire, la jauge est comme un compte a rebours lol.

Petit bug pour changer la sonnerie, n accepte pas les mp3 comme musique.

Sinon plutôt fluide et agréable.

Le revenir sur la Xtreme de tfandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit retour de test pour moi concluant de la rom xtreme et du modem MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V39-20150717.zip

 

j'ai effectuer un appel de 25 min. sans aucun soucie , l’accroche réseaux et correct il accroche bien et rapidement la 3g et la 4g , et la connexion de donnée et bonne , et enfin au démarrage il met entre 30 et 45 seconde pour capter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit retour de test pour moi concluant de la rom xtreme et du modem MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V39-20150717.zip

 

j'ai effectuer un appel de 25 min. sans aucun soucie , l’accroche réseaux et correct il accroche bien et rapidement la 3g et la 4g , et la connexion de donnée et bonne , et enfin au démarrage il met entre 30 et 45 seconde pour capter .

C'est bizarre je n ai pas connu ce probleme de connexion en communication (je suis pas un grand bavard non plus)

C'est aléatoire ou ca se produit apres un certain temps de conversation??

 

Pour une accroche réseau plus rapide au demarrage, tu peux utiliser mtk engineering pour supprimer le bande réseau inutile chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les communication couper toute les 5 min.

Et ses les quelle bande qui faut garder avec orange ?merci

Pour la wcdma (3g) tu laisses cocher 900 MHz et 2100 (=imt 2000)

Pour la LTE (4g) 'tu laisse cocher 800 et 2600 MHz. Cela correspond a la bande 20 et 7. En 2016 orange aura aussi des fréquences sur la bande 3

 

pour le gsm(2g), j ai tout cocher

Modifié par bilouche60
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Clems6 j'ai récupéré le tout chez needrom ici :

http://www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/

J'installerai ça ce WE, certainement en mode haut risque comme d'habitude (sauvegarde des contacts, sms, images, etc. enlèvement de la carte SD, liste des appli et hop, flashtools ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la wcdma (3g) tu laisses cocher 900 MHz et 2100 (=imt 2000)

Pour la LTE (4g) 'tu laisse cocher 800 et 2600 MHz. Cela correspond a la bande 20 et 7. En 2016 orange aura aussi des fréquences sur la bande 3

pour le gsm(2g), j ai tout cocher

Je viens de faire la manipulation, et effectivement c'est le jour et la nuit!

L' accroche réseau se fait en moins de 5*seconde. Merci beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...