benjipeg Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Moi j'avais essayé la xtrem avec le modem kk dispo sur le site de la Team Force mais pas d'amélioration !!! C'est pour ça que je suis revenu sous kk en S3S Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Moi j ai installé sur la tsunami v8 est l'accorche réseau est bien meilleure mais j hésite a réinstaller la xtrem avec ce modem Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Essaie et tu me dira !!! Lol Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 je suis pour aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bon peut-être ce soir si j ai le temps , je vous tiens au jus !!!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 La maj en ota est disponible chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac2006 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Moi je reste super satisfait de l'accroche réseau sosh sur la tsunami V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 salut , personne a essayé avec ce modem sur la rom xtrem l'accroche réseau 4G est meilleure sur la tusnami v8 lien ci joint :https://mega.nz/#!c1MxAAII!_Zf1-O_7MIhr_W-DgrkaBspp1zDZR42o54OEzQM-klw Alors tu as essayé? Il vient d'où ce Modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Stratfab, Je l'ai essayé, et depuis, je reçois encore plus mal qu'avant et mon wifi ne se connecte même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je voudrais passer sous lollipop. Quel rom vous me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J ai essaya sur xtrem est ma connexion en 4G est pas très bonne alors je suis repassé a tsunami v8 est maintenant ma 4G est meilleure Pour répondre a @@Stratfab je l ai trouvé sur un post de TF Android Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) ok, merci pour vos réponses. Du coup je vais peut-être me diriger vers la tsunami V8. Toujours pas d'OTA de dispo pour la Extrem? L'installation de la tsunami se fait par Flashtool ou il faut déjà être en 5.1 et le faire par recovery? Modifié 28 septembre 2015 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 vous avez essayer xposed sur xtreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J ai pas réussi a l'installer sur xtrem!!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, Moi j'ai installé xposed sur xtrem et ça fonctionne très bien. Contrairement à tsunami ou j'avais des reboot aléatoire. Le problème c'est que sous xtrem le réseau coupe de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai été voir sur le site de Tsunami, et apparemment, la suite du projet c'est Armagedon : http://www.movilesdualsim.com/tema/armagedon-retail-5-1-mdsteam.107542/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci pour cette info. Quelqu'un a déjà testé Armagedon ? J'en ai jamais entendu parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous J'ai trouvé mon probleme de lenteur de connexion 3g et 4g Pour avoir l'option 20g freemobile, j avais du changer l IMEI de mon jiayu avec un commencer par 35. [color=red]qd[/color] j ai flasher la Xtrem, mon Imei est revenu en 86, donc pas reconnu par free comme telephone 4g et donc pas de 20go de quota Sachant que j avais deja dépassé le 3go avec de flasher la Xtrem, je suis donc en débit reduit Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais je me suis compris lol Par contre le changement d imei est interdit par la loi....attention Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai flashé Armagedon V2+ Framework Xposed. Tout fonctionne bien pour le moment mais bon je viens de l'installé. En tout cas avec Xposed, j'ai pas de reboot aléatoire moment comme ceux que j'avais sous Tsunami. C'est un bon point :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci @@Clems6, on attend tes retours. De mon coté, je viens d'installer la Xtreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Haha pas de soucis :) Ces ROMS vont nous rendre fou. Enfaite je cherche juste une ROM Lolipop parfaitement fonctionnelle. Xtrem-->Bug reseau, Tsunami --> Bug drainage batterie 15% et ne supporte pas xposed. Armagedon --> A voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 un petit retour sur Xtrem utilisation depuis 2 jours j ai remis mon imei en 35, la 4g freemobile fonctionne comme avant et sur mon suivi mobile j ai bien mes 50go :) le bluetooth et gps fonctionne bien le son du lecteur audio est correct pas de freeze, pas de lag, pas de reboot reste a voir comment se comporte la batterie à partir de 20 pourcent je reste avec Xtrem, une maj est apparemment prévu merci aux devs de tfandroid bonne soiree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 il y a toujours le souci avec la batterie avec xtreme, mais cela doit être réglé dans la prochaine mise à jour qui devrait arriver sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@Clems6, tout comme toi, le réseau est vraiment très mauvais avec la Xtreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.