yantoucan Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonsoir En vacances , je suis à Varsovie . Je viens de voir les remarque sur le GPS en randonnée ou en marche , j'avais déjà signalé ce problème avec Mytrails, je ferai un essai avec un autre programme , Iphigénie . Modifié 9 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je n'arrive pas à avoir les pièces jointes mail. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Raphael Wolffer salut, alors le test de rantastic: meme probléme que toi, mais moins flagrant quand meme. possible que cela soir dans la meme lignée que waze, probléme de compatibilité proc 64bit et os 32bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Concernant les traces erratiques GPS randonnée, j'ai essaye sur un Elephone P6000, MTK6732, donc quadcore 64bits avec android 4.4.4 . La trace est normale. Normalement dimanche j'ai une randonnée de 15kms, je vais essayer avec Iphigénie sur le S3. Modifié 10 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 2 questions sur notre joujou. Depuis le nouvelle mise à jour d'hier, mon téléphone met plus de tant à charger qu'avant (laissé à 30% hier soir, je le retrouve à 70% ce matin. Avant la nuit suffisait à le remplir complètement). De plus, je viens d'acheter un kit main libre supertooth crystal. J'ai beau appuyé sur le bouton aucune application de reconnaissance vocale ne se lance sur le tel. Est ce que vous avez un kit qui fonctionne chez vous ? Merci d'avance et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 je viens de terminer une rando , j'avais lancé 2 applis en même temps , "runtastic" et "mes parcours" , pareil que hier . puis je suis allé dans paramètres->localisation-> mode et j'ai mis "appareil uniquement" au lieu de "haute précision". et comme par magie , ça fonctionne nettement mieux :D @@ryanfeelmmer moi aussi ce matin il n'étais chargé qu'a 75% :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) J'ai trouvé indiqué un DAS de 0.274 W/kg sur un site concernant notre Jiayu...si c'est vrai,it's very good :) Un point de plus en faveur de notre précieux. Score ANTUTU...41620... :) Modifié 10 avril 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 pour le rechargement de notre précieux, j'ai fait des test avec la dernier ROM4 S3Sw , le résultat est de : 3h pour monter de 19% a 93%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) @@raphael wolffer Ok merci pour l'info, je vais tester cela dimanche. Paramètre modifié. Modifié 10 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) D'autres infos pour la précision du GPS ? @raphael wolffer Merci pour l'info, je vais essayer ça même si je pense que cela ne vient uniquement situer plus rapidement avec des points d’accès (antennes relais etc) Modifié 12 avril 2015 par darktotor51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@darktotor51 Les problèmes GPS je ne les ai rencontrés qu'avec des programmes rando ou running. Avec Sygic en route aucun soucis. Je rentre de Pologne et là-bas non plus aucun soucis avec Sygic. Pour les tests rando je les ai reportés au weekend prochain. Mais il est possible que le réglage sur HAUTE PRECISION influe. Moi j'avais constaté qu'une trace affichée se modifiait même après plusieurs minutes alors qu'elle était correcte à l'instant T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@firstly Pas encore essayé, ce sera fait lors de ma prochaine rando dimanche. ( Eh oui hier j'était un peu cassé donc je suis resté AT HOME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Concernant le GPS en rando je viens de tester sur 1 km avec Mytrails, c'est catastrophique même en position "appareil uniquement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 je viens de retester toujours avec runtastic. l'image parle d'elle même , du kilomètre 21 au km 23 gps en haute précision , après le km23 gps uniquement http://hpics.li/77ef4ec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut a tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon jiayu et je le trouve très bon, même si j'ai pas l'habitude de 5.5 pouces . Sinon livraison en 10jours sans douane ! Merci TO2C et POSTNL ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Sujet précision GPS avec aplis rando, donc en déplacement basse vitesse contrairement aux applis GPS voiture, peut être essayer: MT GPS EPO FIX du play store. Pour accéder ensuite, utiliser MTK ENGINEER mtk setting/location/YGPS//information, sélectionner: HOT puis FULL puis AGPS RESART. Cela à l'air d’être meilleur, testé sur 1 km, à confirmer. Modifié 14 avril 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour, GPS en randonnée Je rentre donc de rando et malgré un nouveau GPS conf ( merci @***), pas de changement. Le GPS est , dans la configuration actuelle du S3, INUTILISABLE en rando ou course à pied. Nombreux ZIG ZAG non justifiés et de ce fait distance erronée. Essayé avec Iphigénie et Mytrails. Comparé avec un ZTE V987 ( quad core MTK 6589) et là, trace pure sans erreur. Modifié 19 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 petit retour concernant toujours encore ce GPS je continue de faire des randos tout les deux jours , et après plusieurs test j'arrive à obtenir une trace impeccable , voila comment je fait : - j'éteint d'abord toutes les applis en cours - je lance l'appli "GPS status" et j'attend qu'il ai fini de trouver tout les satellites (environ 30 secondes) , puis je ferme l'appli. - j'éteint le wifi et le Bluetooth - je lance runtastic qui met moins de 10 secondes à afficher le bon emplacement. et après ça plus aucun zigzag , bien sûr quand je suis au fond d'une vallée étroite la trace est une dizaine de mètres à coté de la route , mais ça c'est plutôt normal. en général je suis en mode gps uniquement et aujourd'hui j'était en mode haute précision et aucun zigzag non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 @@Raphael Wolffer Ok je testerai ta procédure dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) bon c'est bien le wifi qui fait déconner le GPS j'ai fait le même parcours à l'allé et au retour . à l'allé j'avais mis le wifi pendant 500 mètres , le résultat est éloquent. http://hpics.li/63fbc78 edit : quelqu'un sait comment on fait une capture d'écran sur le S3 ? sur mon wiko c'était bouton volume+ et bouton on/off mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur le jiayu . Modifié 23 avril 2015 par raphael wolffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci ! A essayer ! En ce qui me concerne, les quelques tests effectués avec run tastic et sans wifi,a basse et grande vitesses me donnait la même chose... A savoir n'importe quoi. Des points bien en dehors de mon chemin et des zigzag... A tester donc mais je reste sceptique. Je tenterai demain avec oruxmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.