yantoucan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Concernant la fiabilité de trace GPS sur applis de rando.. Avec par exemple "Mytrails" en fonction et trace correcte, si on fait une photo, la trace s'affole avant de repositionner le point à la position réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi aussi paykoman ma caméra avant a un mauvais framerate , et le nombre d'image pas seconde quand y'a pas beaucoup de luminosité est faible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @ ryanfeelmmer merci bcp pour le retour. Je suppose que tu avais désactivé la data? c'est le gros pb des GPS sur smartphone quand on se retrouve à l'étranger, il y a de grands moments de solitude avec des "nouveau calcul, 2sec. nouveau calcul, 2sec. nouveau calcul" et là quand tu es en plein milieu d'embranchements sur l'autoroute à pétaouch' c'est la panique... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Oui, le data était désactivé... Et je confirme les moments de solitude (voire limite panique) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est bien le danger des béquilles... Encore qu'en "territoire dit civilisé", il n'y a pas trop de soucis... Au fin fond de la zone machin avec des grands arbres partout ou du sable ou du sel à perte de vue... Ou seul au milieu de l'eau, sans amer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) GPS Avec Sygic, Cela m'est arrivé hier aux alentours de Salon de Provence ( Pas trop perdu au milieu des sables): Sur un rond point, au lieu de prendre la sortie désignée j'ai fait un tour complet et ai pris la sortie avant la bonne, et là.... plus de suivi, MAIS position GPS toujours correcte. Alors problème Sygic... Modifié 13 juin 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je n'ai pas eu de soucis avec Here jusqu'à présent. Je teste sur un plus long parcours cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) J'ai un petit souci d'APN. Je suis chez SFR avec deux abonnements un carré et un red. Si on m’envoie, ou je m'envoie des sms avec photo je suis incapable de les charger. La réponse étant systématiquement : aucun APN n'est indiqué sur l'appareil. Par contre les sms semblent fonctionner s'ils ne sont pas trop volumineux sinon même punition losr de l'envoi. Sais plus quoi faire. Peut-être faire brûler un cierge. Problème résolu semble-t-il. Sais pas comment, c'est un mystère. D'ailleurs j'entrave pas grand chose à ces APN, quelqu'un saurait-il m'expliquer où me dire où trouver de la doc utile. Dans les PLNM (c'est quoi ça?) Par exemple j'ai une carte 2G/3G (celle du forfait SFR CARRE) qui n'est qu'en 2G :( . L'autre du forfait RED est en 2G/3G mais jamais en 4G qui normalement est dispo là où je réside en ce moment. HELP Modifié 17 juin 2015 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@patdut Essaye cela: Avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Salut, G une icone '' cadeaux'' s'appelant '' ease'' lorsque j'appuie sur le bouton home, elle reviens tout le temps. Elle est présente dans la liste des apli mais je n'ose pas désinstaller au cas où, ne trouvant pas d infos la dessus. Connaissez vous ? Merci ! Modifié 27 juin 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Atwood Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@quent13476 cette appli est un nid a pubs tu peux la virer je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@quent13476 cette appli est un nid a pubs tu peux la virer je l'ai fait Oki merci mais elle vient d'où ? Dernièrement g juste fais des mises a jours ?? Qui est fautif ? Mystère ;) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ease est apparu chez moi aussi il y a 2 jours... Le soucis est que, même si je la désinstalle, elle ré-apparait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Je viens de désinstaller EASE et pour l'instant elle ne revient pas... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Pareil sur mon S3A. Ease reviens toujours même apres l'avoir desinstallée. J'aime pas trop ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 moi pour l'instant pas revenu ! Donc ya bien une appli fautive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour/bonsoir! Je viens de me faire voler mon Jiayu s3 2go noir, coque silicone bleu/vert sur Rennes (Bretagne) il y a environ 1h30 de ça, si jamais quelqu'un voyait une annonce tourner sur une site... faite signe! Même si je regarde de mon côté! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 tu as un moyen de localiser ton Jiayu via google. Mais faut faire vite avant que le gus n'est changé le nom utilisateur, ou qui change de rom si il a des connaissances android. Comment localiser un téléphone android perdu ou volé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Est que quelqu'un a testé les micro sd 64 go sdxc en particulier la SDXC Samsung UHS-I EVO Micro SD Classe 10 - 64 Go elle est a un peu plus de 20€sur Amazon ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Quelqu'un aurait-il une idée de comment accéder au mode usb debugging sur le JS3 ? J'ai beau chercher je ne vois aucune option développeur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@patdut pour activer le mode developpeur, il faut aller dans Paramètres --> À propos du téléphone et tapoter plusieurs fois sur Numéro de build. Maintenant tu devrais avoir Options de développeurs juste au dessus de À propos du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.