Aller au contenu

Thème EMUI


Recommended Posts

En cherchant des thèmes  je suis tombé sur se topic : http://forum.xda-developers.com/mate-7/themes-apps/collection-stock-themes-p7-p6-honor-6-t2909531

 

 

UPDATE 20th February 2015 - Added a large number of Mate 7 themes.

 

screenshot_2015-02-20-06-19-52.jpgscreenshot_2015-02-20-06-18-07.jpgscreenshot_2015-02-20-06-09-23.jpgscreenshot_2015-02-20-06-09-52.jpgscreenshot_2015-02-20-06-12-13.jpgscreenshot_2015-02-20-06-13-43.jpgscreenshot_2015-02-20-06-18-33.jpgscreenshot_2015-02-20-06-18-50.jpgscreenshot_2015-02-20-06-20-09.jpgscreenshot_2015-02-20-06-20-33.jpg

 

Update February 2015 - this is now a large file, 3gb, use your computers. Very easy to update. Download and extract full file. Copy to location on phone/sdCard where you ALREADY have HwThemes file. Choose the 'do not replace' tab when it comes up. You will receive all the themes YOU DO NOT HAVE on your system and KEEP THE ONES YOU ALREADY HAVE. DONE. 200+ Themes, all lovely.

 

Hi all, hope you're enjoying your Mate 7s!

 

For some reason or other, I have found that some people are unable to access online themes from their Themes App.

I have complied a large selection of STOCK EmotionUI Themes for the P7, P6, Honor 6, Mate 7 and Honor 3X

 

This is a very large collection of almost everything available as Official stock themes for these phones and ALL will work with your Mate 7.

 

CLICK THE DIRECT LINK BELOW - Be mindful of the size: 3.5GB! This collection has close to 200 themes!

 

Mega Download - HwTheme

and CLICK THANKS BELOW!

 

Enjoy!

 

N.B you can delete the themes you don't want directly from your Themes.apk - although I'm sure you'll want them all!

 

N.N.B. Oh! And if YOU have any themes you think we'd enjoy, please feel free to leave us a direct link to it, thanks!

 

Quasiment 4Go de thèmes ! Je pense qu'avec ça nous pouvons en changer tout les jours X) 

Il suffit de les placer dans le ficher HwThemes qui se trouve dans sdCard, puis se rendre dans l'application classique Themes et le sélectionner.

PS: pour avoir une idée du theme (et non mettre les 4go) il suffit d'ouvrir le fichier .hwt avec winrar et regarder les previews ;)

ça marche impec !

 

J'ouvre en meme temps se topic pour partager nos fonds d’écran et autre thème emui  ;)

Modifié par Mr-R
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc sympa c'est que le .hwt s'ouvre avec winrar et du coup on peut le modifier pour coller d'avantage à ce que l'on veut.
Comme changer l’arrière plan blanc des notifications il suffit de rouvrir avec winrar com.android.systemui (si le themes l'inclus ) et de modifier les images dans \res\drawable-xxhdpi  :) 

ex: thème 201411271740227686.hwt

 

 827782previewsystemui0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est "transparente" en faite elle floute le fond d’écran :

296249previewsystemui1.jpg 533680previewsystemui0.jpg

 

j9m8.jpeg

 

Voila le thème : https://mega.co.nz/#!NU1hzABQ!7qNseMtZmZRmG3G1b11kJEKQvMD3Mi-sk372IzRxkCM



Apres on peut aussi modifier la couleur de la barre de nav :

48817320150318185644.jpg

Il faut modifier la ligne (ou de la rajouter si elle n'y est pas) "<color name="nav_background_opaque">#000000</color>" en remplaçant les 000000 par un autre code couleur : http://www.code-couleur.com/

dans le fichier Nomdutheme.htw /com.android.systemui/theme.xml

puis redémarrer le tel 

Modifié par Mr-R
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage mais j'aurais une petite question ce qu'il me plaisait sur le thème d'origine c'est le fait qu'a chaque déverrouillage on trouve une photo différente est ce que c'est pareil sur ces thèmes là ?

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu as juste à sélectionner le lock (magazine) comme sur le screen d avant, ca changera tout seul de fond écran aléatoirement . X) sur le lock tu as les paramètres de défilement a la place de la météo (en slidant le bas de l écran )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une apps plutôt sympa, elle s'appel All in one Gestures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phoenixstudios.aiogestures 
ça permet tout simplement de se passer de la barre de navigation et donc profiter en totalité de notre bel écran de 6"   B) 

pour ma part j'ai mis le retour coté droit et le home coté gauche comme ceci : 

 

454999Screenshot20150327145104.jpg

bien évidement en le rendent totalement transparent, supprimant aussi la vibration et le message d'info bulle pour être totalement invisible.
Et le multi tache j'ai mis une tape sur la barre des notifications. 

voila je trouve ça plutôt bien vu et c'est gratuit  ^_^ 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une apps plutôt sympa, elle s'appel All in one Gestures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phoenixstudios.aiogestures 

ça permet tout simplement de se passer de la barre de navigation et donc profiter en totalité de notre bel écran de 6"   B) 

pour ma part j'ai mis le retour coté droit et le home coté gauche comme ceci : 

 

454999Screenshot20150327145104.jpg

bien évidement en le rendent totalement transparent, supprimant aussi la vibration et le message d'info bulle pour être totalement invisible.

Et le multi tache j'ai mis une tape sur la barre des notifications. 

voila je trouve ça plutôt bien vu et c'est gratuit  ^_^ 

 

Merci beaucoup pour ce topic ainsi que pour ce post :) j'espère que cet appli ne pompera pas trop mais c'est vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes c'est juste le .hwt ? 
A quoi servent tous les fichiers .bin de l'archive ? 
Parce que j'ai mis quelques .hwt sur ma sdcard mais quand je les applique rien de change :/
Je vais essayer de les déplacer vers le tel au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comme le 20150212175907.19392729.hwt dans unlock on trouve les icones du player, et dans com.android.mediacenter pour le widget. Faudrait trouver l'emplacement de l'image de la couverture pour avoir le nom et le lieu, pour essayer de le rajouter dans un thèmes...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...