Aller au contenu

Thème EMUI


Recommended Posts

Sinon je me suis remis après tester tout ces thèmes, y en a vraiment des sympas, mais est-ce que c'est normal que la police ne change jamais ? 
Dans paramètre, affichage, style de police, j'ai beau changer et redémarrer c'st toujours la police d'origine.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pris une application similaire, ou la même d'ailleurs, mais ton lien est mort. Par contre, je ne sais pas comment désactiver la barre de navigation ? Car a chaque mouvement pour utiliser le raccourci Home (slide du bas de l'écran vers le haut) la barre réapparaît, donc inutile. Je précise que je n'ai pas root pour téléphone. y'a une solution ? Comment as-tu fait ?

 

Je viens de découvrir une apps plutôt sympa, elle s'appel All in one Gestures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phoenixstudios.aiogestures 
ça permet tout simplement de se passer de la barre de navigation et donc profiter en totalité de notre bel écran de 6"   B) 

pour ma part j'ai mis le retour coté droit et le home coté gauche comme ceci : 

 

454999Screenshot20150327145104.jpg

bien évidement en le rendent totalement transparent, supprimant aussi la vibration et le message d'info bulle pour être totalement invisible.
Et le multi tache j'ai mis une tape sur la barre des notifications. 

voila je trouve ça plutôt bien vu et c'est gratuit  ^_^ 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis le home sur le coté gauche et le retour sur le coté droit et pour le multi je l'ai mis via nova avec un glissé vers le haut mais on peut le faire en plein milieu donc la barre n'apparait pas (et au pire on peut le mettre sur la barre des notif en double clic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait dans quel répertoire ce trouve les fonds d'écrans de l'écran de dévérouillage? Il y a quelques photos que j'aimerais bien mettre en fond d'écran d’accueil mais impossible de les trouver dans le tél.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop khazai, je me suis posé la même question et puis j'ai finalement trouvé !!

 

Quand tu es sur ton lockscreen, tu slides de bas en haut en partant du bas du tel, là ou il y a les raccourcits, et en faite tu peux venir save les photos et même temps changer les photos du lockscreen.

 

Tu peux même faire des configs en retirant certains dossier des images.

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir a Tous :)

 

J'ai bien mis les thèmes dans le dossier HWThemes dans la mémoire interne ,mais quand je vais a la sélection des thèmes il n’apparaissent pas ,je sais pas ce que je doit faire ,pouvez vous m'aider svp  :unsure:

Merci ;)

post-324378-0-11789800-1456002036_thumb.       post-324378-0-09269400-1456002058_thumb.

Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans 'style de l'écran d' accueil' qu'il faut aller, mais bien dans l'application 'thème' qui se trouvent sur le bureau (utilise la recherche parmi les applications si tu ne trouve pas !) :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Cool ça merci. On peut mettre de l'Alpha pour la barre de navigation ? La rendre complètement transparente par exemple ?

As tu trouvé une solution ? Cela m'intéresse aussi.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

petite astuce si vous voulez avoir un thème mais garder les icônes par défaut comme moi.

Il suffit d'ouvrir le fichier hwt avec 7zip, winrar ou autre et de supprimer le fichier "icons".

Du coup vous aurez tout le thème mais vous garderez les icônes d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...