Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Sinon je me suis remis après tester tout ces thèmes, y en a vraiment des sympas, mais est-ce que c'est normal que la police ne change jamais ? Dans paramètre, affichage, style de police, j'ai beau changer et redémarrer c'st toujours la police d'origine.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est vrai que je n'ai jamais fait gaf à ça, en plus je ne me souvient pas d'avoir eu le message d’avertissement du changement de police comme sur les originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai pris une application similaire, ou la même d'ailleurs, mais ton lien est mort. Par contre, je ne sais pas comment désactiver la barre de navigation ? Car a chaque mouvement pour utiliser le raccourci Home (slide du bas de l'écran vers le haut) la barre réapparaît, donc inutile. Je précise que je n'ai pas root pour téléphone. y'a une solution ? Comment as-tu fait ? Je viens de découvrir une apps plutôt sympa, elle s'appel All in one Gestures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phoenixstudios.aiogestures ça permet tout simplement de se passer de la barre de navigation et donc profiter en totalité de notre bel écran de 6" B) pour ma part j'ai mis le retour coté droit et le home coté gauche comme ceci : bien évidement en le rendent totalement transparent, supprimant aussi la vibration et le message d'info bulle pour être totalement invisible.Et le multi tache j'ai mis une tape sur la barre des notifications. voila je trouve ça plutôt bien vu et c'est gratuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Pour ma part j'ai mis le home sur le coté gauche et le retour sur le coté droit et pour le multi je l'ai mis via nova avec un glissé vers le haut mais on peut le faire en plein milieu donc la barre n'apparait pas (et au pire on peut le mettre sur la barre des notif en double clic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait dans quel répertoire ce trouve les fonds d'écrans de l'écran de dévérouillage? Il y a quelques photos que j'aimerais bien mettre en fond d'écran d’accueil mais impossible de les trouver dans le tél. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiNex Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Yop khazai, je me suis posé la même question et puis j'ai finalement trouvé !! Quand tu es sur ton lockscreen, tu slides de bas en haut en partant du bas du tel, là ou il y a les raccourcits, et en faite tu peux venir save les photos et même temps changer les photos du lockscreen. Tu peux même faire des configs en retirant certains dossier des images. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 merci pour ce méga Pack de thèmes :) Pour moi le lien ne fonctionne pas ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Les thèmes du mate 8 http://www.android-hilfe.de/thema/themes-der-grosse-themes-thread.654285/page-5#post-9392999 testé et approuvé le Business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
14abc037 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour à tous, quelqu’un aurait un lien valide pour télécharger des thèmes pour le gold svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut, je pense que les thèmes sont les même pour tous les Mate 7, que ce soit L09 ou TL10 gold ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonsoir a Tous :) J'ai bien mis les thèmes dans le dossier HWThemes dans la mémoire interne ,mais quand je vais a la sélection des thèmes il n’apparaissent pas ,je sais pas ce que je doit faire ,pouvez vous m'aider svp :unsure: Merci ;) Modifié 20 février 2016 par rico69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Ce n'est pas dans 'style de l'écran d' accueil' qu'il faut aller, mais bien dans l'application 'thème' qui se trouvent sur le bureau (utilise la recherche parmi les applications si tu ne trouve pas !) :) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à Tous :) @ Merci c'est Ok a présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Les thèmes du mate 8 http://www.android-hilfe.de/thema/themes-der-grosse-themes-thread.654285/page-5#post-9392999 testé et approuvé le Business Merci :DCool ça merci. On peut mettre de l'Alpha pour la barre de navigation ? La rendre complètement transparente par exemple ?As tu trouvé une solution ? Cela m'intéresse aussi. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Transparente vous voulez dire quoi ? Qu'il y ai les forme mais pas la bande noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Oui ce serait bien. Comme sur l'écran d'accueil Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, petite astuce si vous voulez avoir un thème mais garder les icônes par défaut comme moi. Il suffit d'ouvrir le fichier hwt avec 7zip, winrar ou autre et de supprimer le fichier "icons". Du coup vous aurez tout le thème mais vous garderez les icônes d'origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 L'application Thème standard du mate permet déjà de faire cela avec l'option personnalisation ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Sur le Honor 5X la partie perso permet de prendre le pack d'icône d'un autre thème mais pas de laisser les icônes par défaut du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvencho Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Le 17/03/2015 à 12:54, ▶thomas a dit : Perso je garderai toujours celui de base de la version noir ^^ mais merci pour l'info =) svp je veux savoir comment peut on revenir au theme de base merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.