mazdakzar Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour,J'ai un soucis depuis 2 jours avec mes images, impossible de faire une capture d'écran, j'ai un message d'erreur "impossible de faire une capture d'écran, espace mémoire insuffisante, ou non permis par appli ou organisation"Ma mémoire est vide, et avec l'appareil photo aussi j'ai ce bug, mais sans le message d'erreurQuand j'appuie sur le déclencheur, tout se passe normalement le bruit aussi, mais dans mes galleries rien ne s'affiche ...J'ai juste une photo qui s'affiche seulement maintenant que j'ai prise hierJe suis en Android 5 officielle, rootéMerci pour votre futur aide :) Edited April 5, 2015 by mazdakzar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Mon fils a eu ce problème mais sous kit kat et avec un LG ! Un redémarrage a réglé le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazdakzar Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Le soucis est toujours présent :/ enfin juste pour les screen maintenant, les photos s'enregistre comme avant d'un coup^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts