néonaloj Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Voici la rom RESURRECTION REMIX. Basée sur CyanogenMod.Ce topic est plus qu'inspiré de celui-ci sur xda. Resurrection Remix the ROM has been based on AOKP, CM, PA , Omni and original Remix ROM builds, this creates an awesome combination of performance, customization, power and the most new features, brought directly to your Device Instructions: A/ Si vous venez d'une autre ROM:- Full wipe /factory reset (- Flash d'une des dernières nightly CM12 - Wipe cache/Dalvik)- Flash de la rom- Flash des gapps- Reboot, et c'est parti. B/ En MultiRom:- Entrez dans le TWRP Modifié- "Advanced" > "Add rom" (- Flash d'une des dernières nightly CM12 - Wipe cache/Dalvik) - Flash de la ROM- Faire retour dans TWRP, "Flash zip": les gapps- Reboot sur la rom.- Pour ceux qui ont encore du KK sur le tel, il est impératif de flasher le correctif "SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11s" pour le capteur de proximité. Instructions de mise à jour: - Télécharger le dernier build - Faites un nandroid backup - Flasher la rom via le recovery - Flasher les gapps - Faites un wipe cache/Dalvik!! - Reboot - Enjoy.. Téléchargements: (- CM12: http://download.cyan...g/?device=bacon) - Rom_v.5.3.9 finale en 5.0.2_stable: cm-Resurrection_Remix_LP_v5.3.9-20150323-bacon.zip - Rom_v.5.4 en 5.1: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=22673 - Gapps 5.0.x: micro gapps - Gapps 5.1: gapps-5.1.x-20150329-minimal - Correctif pour capteur de proximité: SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11S Facultatif:Euphoria Dark Theme by blazze11: https://play.google.com/store/apps/d...ria.dark&hl=en Aperçu + guide d'installation en vidéo, grâce à @hrishi21007: Credits:Resurrection Remix Team@westcrip@xenon92@t4n017Changelog: ChangelogSource: Resurrection Remix Github Source Modifié 9 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Petit retour sur l'autonomie: A 34h, reste 17%. Qq heures d'audio, web, gps, presque 7Heures SOT, ...Wifi/3G sur toute la durée. Que demander de plus? Comme d'autres, cette rom est fluide, rapide, douce. Plus que d'autres, elle est hautement paramétrable, avec des options non négligeables (circle bar etc) Modifié 28 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Mises à jour: dernière version stable en 5.0.2 (v.5.3.9) et première en 5.1 (v.5.4). Premier retour sur RR en 5.1: commence par le bug connu cm12.1 du wifi: il faut jouer dans les paramètres, allumer/éteindre wifi pour qu'il le choppe. Ensuite, semble étonnamment stable pour du 5.1!! Jusque là, aucun FC, aucune perte réseau, ni wifi... A suivre (perso, monté en rom secondaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vais tenter l'installation en multirom, tu installes directement la rom en secondaire ou tu commences par le firmware CM12 ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) J'avais installé la 5.0.2 en passant par cm12 d'abord, puis j'ai flashé la 5.1 sans passer par cm12, et c'est passé nickel (il faut quand-même qq longues minutes sur le logo avant qu'elle démarre). C'est pour ça que j'ai mis cm12 entre parenthèses lol. Edit: j'imagine que tu veux installer la 5.1 ? Modifié 31 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Oui je veux tester la 5.1 Pas besoin de flasher le root ? Dany Modifié 31 mars 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Pas besoin de flasher le root ? Dany Non, inclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour l'instant ça tourne nickel, à suivre... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 A prioro, sur xda, ils semblent dire que c'est, pour l'instant, la rom la moins bugguée et la plus stable en 5.1 ("I have steady mobile signal and wifi not like the other 5.1 out there."; "I can just say one thing about the battery life....****ing AWESOME with the newest built!"...) Pour l'instant, je viens d'avoir un reboot général en fouillant dans les sous-dossiers de "à propos du tel". Seul binz jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai testé toutes mes applications, aucun soucis. Bluetooth et GPS nickel. Très fluide et réactive. Je reste dessus pour l'instant. C'est la 5.1 la plus stable, en multirom, que j'ai testé pour l'instant, mais il faut voir à l'utilisation. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Retour sur résurrection Remix. Je me suis aperçu que LBE Security Master posait problème, à priori c'est avec toutes les versions Lollipop 5.1, donc il va falloir que je m'en passe. Sinon malgré le blocage des services Google, cette nuit baisse de 5% de la batterie, avec Euphoria et SlimSaber c'était 1% maximum. Pour le reste tout fonctionne, reste à voir si l'autonomie en journée va être au rendez-vous. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 En même temps j'ai dû attendre un cycle ou deux pour optimiser l'autonomie... Tu verras avec la euphoria ce que ça dit.. Cela dit, je suis revenu sur la 5.0.2 aussi because mon fichu agenda dont j'ai du mal à me passer, et qui ne fonctionne sur aucune 5.1 pour l'instant... Je vais peut-être tester l'euphoria aussi en 5.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pour l'instant niveau optimisation, je trouve que c'est l'euphoria qui assure le mieux. C'est vrai que niveau réglages et customisation c'est la Résurrection Remix qui est le mieux loti. Mais je préfère la performance avec l'autonomie, donc Euphoria pour l'instant. Je pense qu'on risque d'avoir quelques applications qui ne seront pas compatibles avec les dernières versions CM12, espérons que les développeurs des applications feront le suivi... Pour l'instant je vais me passer de LBE.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Pour le coup, j'ai upgradé euphoria, et mon agenda fonctionnant, j'ai fait pareil pour la RR (je n'avais installé la 5.1 qu'en secondaire) et bingo, cet agenda fonctionne également, nickel pour moi... :) Pour l'autonomie, j'ai trouvé qu'en 5.0.2 elle est redoutable sur la RR (voir plus haut, on peut difficilement faire mieux), à voir sur la 5.1 mais je suis confiant, faudra peut-être attendre un ou deux cycles... Perso, satisfait de la RR, à tous points de vue, j'y reste. A voir à présent quand les nightlies de cm12 passeront officiellement en 5.1... Quand cm12s sortira, elle sera déjà bien loin derrière! Edit: la dernière version du RenderKernel (1/4/15) étant compatible en 5.1, je l'ai installé pour voir ce que va dire l'autonomie. Pour l'instant laissé tel quel, à suivre... Le thread Render: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-render-kernel-t3051518/page40#post59850820 RenderKernel: http://renderserver.net/devs/RenderBroken/OPO/CM12/ Modifié 2 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Mise à jour de la rom (08/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) ça y est, je vous rejoins sur résurrection remix, version 5.1, direct et bien pas de problème en secondaire (cm12 en principale), j'ai même flasher le firmware d'oxygen au cas où pour le problème wifi, pas mieux mais ça marche, le Wi-Fi après clic clic... sur Wi-Fi on off ou reboot. je vais essayer de reste un peu dessus pour voir. merci encore à neonaloj Modifié 13 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Perso j'ai des problèmes de reboot intempestifs, aussi je suis repassé sous Blisspop... Tu me diras! Pour le bug du wifi, il suffit d'éteindre et rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Problème aussi avec MMS, je laisse reposer RR pour cause d'essais cm12s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.