Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 5


Matx13

Recommended Posts

Bonjour,

I'm sorry but I don't speak french :(

I'm an Italian user trying this ROM and it's very good. But I see that notifications (for Gmail, Whatsapp, ecc) arrive late, often only when I open the app to check it. Is there a way to fix it?

Thanks every one in advance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

OTA corrigé, je faisais le ménage dans mon hébergement, ensuite efface les paramètres de OTA Updater dans Paramètres/Applications.

 

Bonjour,
I'm sorry but I don't speak french :(
I'm an Italian user trying this ROM and it's very good. But I see that notifications (for Gmail, Whatsapp, ecc) arrive late, often only when I open the app to check it. Is there a way to fix it?

Thanks every one in advance!

 

J'ai aucun soucis et depuis le temps je pense que quelqu'un l'aurais reporté, essaie de revoir tes paramètres.

 

 

Bonjour a tous,
J'ai des problèmes avec les mises a jour du lecteur hikiplayer, l'appli "cale" a chaque lancement un peu comme un freeze.
Je suis obligé de la downgrader en version 1.4.8 pour pouvoir l'utiliser dans problème. J'avais le même problème avec shazam sur une rom JB.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

 

La dernière est un peu lente au démarrage c'est vrai, faudrait qu'on reporte ça au dev avec un logcat.

 

 

 

Sinon l'app Stock SMS se Materialiste :

-Bouton "Nouveau"

-Coloration de la barre d'état en natif

 

Je vais la proposer a Mediatek qui propose encore la vieille version :P

0fef87400505345.jpg

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Matx j'avais pour ta ROM : Est-ce que ça serait possible de rajouter une fenêtre flottante avec tous les appareils bluetooth appairés quand on active le bluetooth dans la barre de notif (comme sur le s5) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et je suis passé à la version 5.0.

Et c'est tout simplement génial.

Merci beaucoup MaTpour ce travail sublime.

Tes choix d'améliorations me surprennent par leur bon gout.

Mon E2 devient grace à toi un vrai petit bijou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

in a future update of the rom it is possible activate the USB OTG or the hardware does not allow this?

 

C'est hardware.

 

Yop Matx j'avais pour ta ROM : Est-ce que ça serait possible de rajouter une fenêtre flottante avec tous les appareils bluetooth appairés quand on active le bluetooth dans la barre de notif (comme sur le s5) ? 

 

Je sais même pas ce que c'est :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction est un peu bancale, dès fois ca fonctionne quand on glisse la notif sur le cadenas et dès fois non (déjà reporté il y a longtemps) car sur le E3 c'est le lockscreen Acer normalement,

J'ai regardé un peu plus en profondeur, j'ai pas trouvé d’où viens le bug, même avec un logcat... bon perso j'ai le schéma de sécurité en générale.

282185400868026.jpg

 

J'ai rajouté une option pour désactiver ça (comme sur stock, Acer a viré car surcouche lockscreen)... je vais regarder pour désactiver cette fonction par défaut, ça fera "plus propre"

a2360e400868028.jpg

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une install complète car je trouvais qu'il était devenu plus lent depuis la maj 5b2 vers 5.00, comme tu le conseilles sur le premier post ;)

Il redevenu fluide, nickel, j'ai juste un truc en moins que je trouvais bien pratique :

Quand on choisi redémarrer, j'avais un sous menu (normal - logiciel - recovery), maintenant je n'ai plus ce choix, il y a une possibilité pour le remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine màj :

-Contacts; correction d'un bug mineur présent depuis le E3)

-SMS/MMS; bouton "Nouveau" Material Design, nouvelle icône Contact et coloration barre d'état

-App. Photo; n'a plus sa partie Galerie (auparavant deux apps en une) et est renommé en App photo dans la liste des applications (au lieu de Galerie)

-Galerie; nouvelle Galerie Moto (allégée, 20mo -> 12mo)

-Launcher Acer; remplacement raccourcis Galerie

-Gapps; màj Keep, Play Services, Play Store, Actus/météo

-Taches récentes; nouveau bouton Tout fermer MT (en haut a droite), barre de progression RAM avec activation/désactivation dans Androium Center

-Ajout Terminal Emulator ?

-Ajout d'un script bash a lancer dans le Terminal pour nettoyer intégralement OTA Updater, (part interne, sd, tout les zip et données) ? ? (exemple 'cleanota')

-Ajout d'un script au boot d'Android pour nettoyer seulement les données d'OTA Updater, une fois par semaine, mais comment ?! (a chaque boot ca serait trop)

Modifié par Maͳx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de remarquer que dans le paramétrage, gestion des SIM les couleurs bleu et rouge ne fonctionnent pas. Seules leurs couleurs vert et violet fonctionnent.

Je ne sais pas si c'est spécial à mon tel, je ne crois pas avoir vu que quelqu'un d'autre en ait fait la remarque. Je m'en suis rendue compte quand j'ai mis une 2° SIM, je pensais qu'elle n'était pas active, alors qu'elle l'était... rien de bien méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout fonctionne pourtant. Il y a pas de rouge, tu veux dire orange ?

Blanc/bleu c'est pareil, d’ailleurs j'avais modifié l’aperçu pour que ça soit plus compréhensible.

eed951402287718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'avais une autre idée pour la Rom je pense qu'elle irréalisable mais on sait jamais ^^ Est-ce que ça serait possible de faire apparaître les nouveaux sms sous forme de bulle flottante comme avec Fb messenger ? J'ai vu que c'était possible sur les tels samsung via un mod à flasher en recovery et je me demandais si ça serait possible sur notre e2 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle maj, toujours au top alium

J'ai toujours un problème pour ma part . Les smileys ne s affichent pas dans les sms, j'utilise le clavier Swype, mais je ne pense pas que ça soit lié,

Quand j envoie ou reçoit un sms avec un Smiley,

La seule chose qui s affiche c'est les ' : - ) 'etc

Suis je le seul?

Sachant que dans le navigateur et autre ils s affichent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...