frib981 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, I'm sorry but I don't speak french :( I'm an Italian user trying this ROM and it's very good. But I see that notifications (for Gmail, Whatsapp, ecc) arrive late, often only when I open the app to check it. Is there a way to fix it? Thanks every one in advance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnenchiladas Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, tout d'abord merci pour tout le travail effectué sur cette superbe rom ! Sinon j'aimerais savoir pourquoi Ota updater me met "unable to get download status" lorsque je cherche à mettre la rom à jour ? :huh: Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonsoir, OTA corrigé, je faisais le ménage dans mon hébergement, ensuite efface les paramètres de OTA Updater dans Paramètres/Applications. Bonjour,I'm sorry but I don't speak french :(I'm an Italian user trying this ROM and it's very good. But I see that notifications (for Gmail, Whatsapp, ecc) arrive late, often only when I open the app to check it. Is there a way to fix it?Thanks every one in advance! J'ai aucun soucis et depuis le temps je pense que quelqu'un l'aurais reporté, essaie de revoir tes paramètres. Bonjour a tous,J'ai des problèmes avec les mises a jour du lecteur hikiplayer, l'appli "cale" a chaque lancement un peu comme un freeze.Je suis obligé de la downgrader en version 1.4.8 pour pouvoir l'utiliser dans problème. J'avais le même problème avec shazam sur une rom JB.Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? La dernière est un peu lente au démarrage c'est vrai, faudrait qu'on reporte ça au dev avec un logcat. Sinon l'app Stock SMS se Materialiste : -Bouton "Nouveau" -Coloration de la barre d'état en natif Je vais la proposer a Mediatek qui propose encore la vieille version :P Modifié 29 mars 2015 par Maͳx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, J'ai un doute sur la dernière version dispo, et sur le fonctionnement d'OTA. Je suis sur la 5.0.0 du 24/03 : est-ce la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, La dernière c'est bien 5.0.0, une 5.1 sortira dans les 15 jours. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ok, merci de la réponse, et plus généralement du suivi de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni Di Maio Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 in a future update of the rom it is possible activate the USB OTG or the hardware does not allow this? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Yop Matx j'avais pour ta ROM : Est-ce que ça serait possible de rajouter une fenêtre flottante avec tous les appareils bluetooth appairés quand on active le bluetooth dans la barre de notif (comme sur le s5) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo-One Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai craqué et je suis passé à la version 5.0. Et c'est tout simplement génial. Merci beaucoup MaTx pour ce travail sublime. Tes choix d'améliorations me surprennent par leur bon gout. Mon E2 devient grace à toi un vrai petit bijou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, in a future update of the rom it is possible activate the USB OTG or the hardware does not allow this? C'est hardware. Yop Matx j'avais pour ta ROM : Est-ce que ça serait possible de rajouter une fenêtre flottante avec tous les appareils bluetooth appairés quand on active le bluetooth dans la barre de notif (comme sur le s5) ? Je sais même pas ce que c'est :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Cette fonction est un peu bancale, dès fois ca fonctionne quand on glisse la notif sur le cadenas et dès fois non (déjà reporté il y a longtemps) car sur le E3 c'est le lockscreen Acer normalement, J'ai regardé un peu plus en profondeur, j'ai pas trouvé d’où viens le bug, même avec un logcat... bon perso j'ai le schéma de sécurité en générale. J'ai rajouté une option pour désactiver ça (comme sur stock, Acer a viré car surcouche lockscreen)... je vais regarder pour désactiver cette fonction par défaut, ça fera "plus propre" Modifié 31 mars 2015 par Maͳx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bah si tu veux quand tu active le bluetooth via la barre de notification ça fait apparaitre une page flottante ou on voit tout les appareils appairés et ou on peut choisir au quel on veut se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vais essayer ce week end et ce sera ma dernière Rom sur ce Tel. Je viens de me prendre le zenphone 2 J'en profite pour remercié ce suivi de génie que m'as fait Matx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 j'ai fait une install complète car je trouvais qu'il était devenu plus lent depuis la maj 5b2 vers 5.00, comme tu le conseilles sur le premier post ;) Il redevenu fluide, nickel, j'ai juste un truc en moins que je trouvais bien pratique : Quand on choisi redémarrer, j'avais un sous menu (normal - logiciel - recovery), maintenant je n'ai plus ce choix, il y a une possibilité pour le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est une option a activer dans GB (menu avance de redemerage ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci, j'avais regardé mais je ne l'avais pas trouvé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Regardez dans power tweeks ,deuxieme option Regardez dans power tweeks ,deuxieme option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocothebes Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Depuis que j'ai installé cette Rom, j'ai perdu l'accès root. Je n'arrive pas à installer le Framework de Xposed et je n'ai pas accès à GravityBox. Avez vous une idée pour régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bsr; 1er post > Recoverys recommandés. Modifié 4 avril 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Prochaine màj : -Contacts; correction d'un bug mineur présent depuis le E3) -SMS/MMS; bouton "Nouveau" Material Design, nouvelle icône Contact et coloration barre d'état -App. Photo; n'a plus sa partie Galerie (auparavant deux apps en une) et est renommé en App photo dans la liste des applications (au lieu de Galerie) -Galerie; nouvelle Galerie Moto (allégée, 20mo -> 12mo) -Launcher Acer; remplacement raccourcis Galerie -Gapps; màj Keep, Play Services, Play Store, Actus/météo -Taches récentes; nouveau bouton Tout fermer MT (en haut a droite), barre de progression RAM avec activation/désactivation dans Androium Center -Ajout Terminal Emulator ? -Ajout d'un script bash a lancer dans le Terminal pour nettoyer intégralement OTA Updater, (part interne, sd, tout les zip et données) ? ? (exemple 'cleanota') -Ajout d'un script au boot d'Android pour nettoyer seulement les données d'OTA Updater, une fois par semaine, mais comment ?! (a chaque boot ca serait trop) Modifié 5 avril 2015 par Maͳx 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, je viens de remarquer que dans le paramétrage, gestion des SIM les couleurs bleu et rouge ne fonctionnent pas. Seules leurs couleurs vert et violet fonctionnent. Je ne sais pas si c'est spécial à mon tel, je ne crois pas avoir vu que quelqu'un d'autre en ait fait la remarque. Je m'en suis rendue compte quand j'ai mis une 2° SIM, je pensais qu'elle n'était pas active, alors qu'elle l'était... rien de bien méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonsoir, Tout fonctionne pourtant. Il y a pas de rouge, tu veux dire orange ? Blanc/bleu c'est pareil, d’ailleurs j'avais modifié l’aperçu pour que ça soit plus compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Chez moi le orange et le blanc/bleu sont gris aussi bien sur la SIM 1 que sur la 2. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut J'avais une autre idée pour la Rom je pense qu'elle irréalisable mais on sait jamais ^^ Est-ce que ça serait possible de faire apparaître les nouveaux sms sous forme de bulle flottante comme avec Fb messenger ? J'ai vu que c'était possible sur les tels samsung via un mod à flasher en recovery et je me demandais si ça serait possible sur notre e2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut, belle maj, toujours au top alium J'ai toujours un problème pour ma part . Les smileys ne s affichent pas dans les sms, j'utilise le clavier Swype, mais je ne pense pas que ça soit lié, Quand j envoie ou reçoit un sms avec un Smiley, La seule chose qui s affiche c'est les ' : - ) 'etc Suis je le seul? Sachant que dans le navigateur et autre ils s affichent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.