Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 5


Matx13

Recommended Posts

Bonsoir

 

Vous avez essayé Wipe cache ? wipe dalvik ?

@@anjamyst, c'est sur le PC, adb fonctionne, dès qu'il y a le chargement en principe, c'est activé dans le kernel.

 

Vous avez mis a jour GBOX ? vous avez des modifs particulières ? kernel Doha ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le boulot.

 

Pareil, tout fonctionne sur 5.2 apres un wipe cache.

 

Pourquoi les googles apps ne se mettent pas a jour automatiquement?

 

Pareil pour l'application email? On dirait que cette appli vient de la ROM Jade Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la MAJ ne sait pas téléchargée entièrement j'ai essayé de la retelechargée et ça va mieux :)

Par contre maintenant quand j'ai un appel l'ecran ne s'allume pas je suis obligé de l'allumer via le bouton power ce qui coupe l'appel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le boulot.

 

Pareil, tout fonctionne sur 5.2 apres un wipe cache.

 

Pourquoi les googles apps ne se mettent pas a jour automatiquement?

 

Pareil pour l'application email? On dirait que cette appli vient de la ROM Jade Z.

 

Bonsoir,

 

Si les GAPPS se mettent à jour, mais je les met a jour de temps en temps pour que ça soit bien intégré au system et non dans les datas pour gagner de la place.

 

 

En fait la MAJ ne sait pas téléchargée entièrement j'ai essayé de la retelechargée et ça va mieux :)

Par contre maintenant quand j'ai un appel l'ecran ne s'allume pas je suis obligé de l'allumer via le bouton power ce qui coupe l'appel :/

 

Coïncidence, ça arrive a des gens en rom stock aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq jours d'utilisation, cette rom est très agréable, stable, fluide...beau travail

je l'ai flashée après avoir installé carliv.

le seul hic c'est gravitybox auquel je n'ai pas accès...faut il installer frame qqchose avant?

merci de vos lumières

j michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq jours d'utilisation, cette rom est très agréable, stable, fluide...beau travail

je l'ai flashée après avoir installé carliv.

le seul hic c'est gravitybox auquel je n'ai pas accès...faut il installer frame qqchose avant?

merci de vos lumières

j michel

 

faut installer framework dans Xposed et activer gravity ensuite dans xposed.

@@Raptax, https://forum.frandroid.com/topic/175719-ecran-allum%C3%A9-sur-appel-s/y'en a d'autre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait la dernière maj et j'ai toujours le même problème c'est a dire que le tel par moment refuse de se verrouiller par moment. Je remet pas en cause le bouton car jamais de soucis de déverrouillage. Pour résoudre le problème il faut que je redémarre en arrachant la batterie. (J'ai fait wipe cache entre les deux maj). Avez vous ce problème ?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, Bravo !

 

Je suis développeur Web, et je vois l'énorme boulot réalisé pour cette rom.

J'avais un liquid E2 au bord de l'asphyxie, je ne pouvais plus rien installer ou faire des mises à jour.

 

J'ai fait l'install tranquille au premier coup, et là, c'est quasi le miracle. Plus véloce, plus de place et de quoi voir venir, limite, je le reconnais plus.

 

Merci à toi. Je pense que je suis reparti pour encore quelques mois avec mon téléphone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci encore @ pour ce joli travail sur la version 5 d'AIUM :-). Par contre depuis la mise à jour 5.2.0, j'ai un problème avec les launchers ( nova launcher et go launcher, pas avec celui d'Acer) je ne peux plus placer de widgets sur l'écran d'accueil, un message me notifie "Paramètres s'est arrêté". Y aurait-il un moyen de fixer ce bug ( je me souvient plus de la traduction de fix :-p) ?

Aussi si tu veux renforcer le style Android L sur ta rom, tu pourrais intégrer le module Xposed MonsterUI ;-)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourtant la dernière màj ne touche pas a l'apk des settings, j'ai aucun soucis avec Nova. Je ne pourrais pas t'aider a part essayer de nettoyer ton install, cache etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec les galères que j'ai eu avec ma caméra,  à la fin c'est certainement pour une grande partie grâce à ce rom et ces updates que tout remarche,  merci pour votre travail

Modifié par bacardi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais installé Androium 4 sur l'Acer de ma femme, nickel, hier soir je me dis tiens, je vais voir si y a pas de maj, et non pas de maj...

Je peux passer en OTA pour la maj 4 -> 5 ou bien il faut dl un zip ?

Je crois que je vais faire un erase (full wipe ?) total pour repartir sur des bases saines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement dans OTA Updater tu peu passer en 5, il faut être en 4.4 avant. Si ça te propose rien efface les paramètres d'OTA Updater ou essaie de forcer les màj.

Version 5.0 (OTA 4.4 -> 5.0 ou full install)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...