prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ok merci. Je pensais que les versions stables avaient des trucs pré-installés.. Ce que je veux éviter. Pour l'instant aucun souci de stabilité avec la Nightly du 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Non.. Lis bien le tuto. Il te faut installer le recovery avant de pouvoir installer la rom. Tout est expliqué Mais quand on a déja un recovery ? Désolé, mais mon anglais n'est pas au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Mais quand on a déja un recovery ? Désolé, mais mon anglais n'est pas au top. installe la dernière version du recovery twrp.. Comme ça au moins t'es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Donc : Je sauvegarde mes données sur mon PC Je fais un backup via le recovery je fais un full wipe j'installe le recovery (fichier img dispo dans les téléchargements de cyanogen) j'installe la rom je redémarre, c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Oui... Par contre après avoir installé la rom et avant de redémarrer, installe les gapps. Tu peux les télécharger sur opengapps Modifié 20 mars 2016 par prius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 oui, j'avais oublié cette étape, mais je l'avais bien téléchargé. Merci de ton aide, et désolé de mon manque de connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je souhaiterais récuperer l'application SMS de MIUI ou de cyanogen . Comment est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ben si tu installes cm13 tu auras l'application sms de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 justement elle n'y est pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ha.. Je sais pas alors. Celle qui est fournie avec me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 et je n'ai pas non plus d'appareil photo .... Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Celui de cyanogen ne te convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 justement, on le récupère ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Normalement tout est intégré...t'as pris quelle rom exactement ?c'est bizarre Modifié 20 mars 2016 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leny971 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 J'ai l'impression d'avoir loupé un truc sur la sortie du mode ne pas déranger.. impossible de revenir en mode normal.. quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.