Aller au contenu

[ROM][5.1] CyanogenMOD 12.1 [UNOFFICIAL]/ CyanogenMOD 13 [OFFICIAL/UNOFFICIAL]


Recommended Posts

Ouai c'est sur mais alors quoi prendre ?! j'ai pas mal de perte réseau avec le CM12.1 YOG4PAS3JL alors je sais pas quoi mettre comme Rom ?! 

 

Parcontre dans la précipitation j'ai oublié de faire un backup et j'ai fait un full wipe / Data j'ai pu de Rom installé et du coups ça a tout supprimer et je peux connecter le OPO à l'ordi pour copier collier la Rom cm13 du coups je sais pas comment faire pour réinstaller une rom ?! 


Bon bah problème il a pas du aimer cette journée mon OPO !!! Donc la je me retrouve avec un portable qui ne s'allume pu et quand je le branche sur mon pc il y'a maintenant un disque F,G,H,I le tout représente les 64 go de l'OPO je crois qu'il est mort non ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@psgman20 non il est pas mort rassure toi, mais il av falloir que tu arrives a mettre les drivers adb/fastboot pour reflashé une factory image du one. Pour l'acces fastboot si mes souvenirs sont bon c'est vol haut + power. Pour les drivers je et conseil de faire un tour dans programme/fonctionnalité de windows et desinstaller totu ce qui pourrais avoir attrait  android et ses drivers si il y a, puis de supprimer avec usbdeview tout les drivers qui apparaisse ayant eux aussi attrait a android. Tu redemarre ton pc puis tu installes les drivers que j'ai mis en lien plus haut et telephoen connecter tu le redemarre en fastboot, les drivers devrais s'installer tout seul. oou tu peux aussi apres avoir clean les drivers essayé cette methode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48915118#post48915118

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pu de fastboot ça ne marche pu du tout !!! la seul chose qui marche c'est quand je le branche au pc il m'indique plein disque dur j'ai jamais vu ça en faite !! 

 

Ps: Même brancher sur secteur il ne donne plus aucun signe de vie !! 

Modifié par psgman20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est éteint le portable est froid et je peux rester 5 min appuyé sur tous les boutons ça ne fait rien !! Oui j'avais réussi à installer Twrp 2.8 après j'ai fait un full wipe et puis plus rien !! Maintenant quand je le branche au pc dans gestionnaire de périphérique ça m'indique dans Autre périphérique : QHSUSB_BULK est impossible de mettre a jour le pilote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel ne serait pas brick, au vu des symptomes, il te reste des tutos sur le net pour unbrick ton tel et du coup ne pas avoir besoin d embeter le pére noel avec ça 

genre celui la ==> http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732

 

ne baisse pas les bras on a tous eu des galéres de tel un jour ou l'autre mais y a quasi toujours une solution tant que l'Hardware est nickel 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci mais maintenant tout est entre ces mains mais normalement si tu check bien ce qui est dis dans le lien tu devrais t en sortir sans soucis, n hésite pas si tu as des questions, on essayera d y repondre, bon moi perso j ai jamais hard brick mon tel mais y a peut etre des connaisseurs ici, mais le XDA est bien clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mephisto grâce à toi j'ai réussi à réanimer mon OPO :) bon maintenant il parle chinois mais bon ^^

 

Punaise c’était laborieux dis donc ^^ je pensais vraiment qu'il était foutu mais tu avais raison !! 

 

En tout cas merci pour tes compétences !!  

 

Maintenant En colorOs je peux repartir sur une Rom CM 12,1 ou 13 via Toolkit ?

Modifié par psgman20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après tant de lutte j'ai réussi à installer la dernière Nightly  !! J'ai du installer Miui en l'installant par le recovery et après mettre la derniere nigthly sinon j'avais toujours E:Error executing updater binary in zip

 

Bon c'est vraiment pas au point encore Cm13 pas mal de bug !! mais bon je ne sais pas quoi installer d'autre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wé fallait y croire, je sais que ca semblait foutu mais c est jamais vraiment foutu, c etait juste une manip a faire, et tu vois c est reparti, aprés wé a voir si tu veux rester sur du CM12 ou partir sur du 13, mais perso tu auras direct une meilleure autonomie sur du 13, faut juste prendre la ROM la plus stable, comme dit neo et dany, y a le thread où on échange pas mal sur les différentes rom et sinon l'AICP, on est plusieurs a l essayer en ce moment, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour cette rom CM13...C'est franchement pas mal pour une rom assez jeune...

Moi au contraire, depuis que je suis passé au CM13, ma 4G et surtout mon WiFi est plus stable !

Je peux enfin rejouer à Clash Of Clans en WiFi sans me faire déconnecter en pleine attaque !

Mais avec 2 utilisateurs, mon Opo reboot tout seul sous certaines conditions (je ne sais pas encore lesquels)..

C'est effectivement plus fluide que la CM12, et ça consomme pas plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...