Aller au contenu

[ROM][5.1] CyanogenMOD 12.1 [UNOFFICIAL]/ CyanogenMOD 13 [OFFICIAL/UNOFFICIAL]


Recommended Posts

Bon j'ai toujours le même problème de réseau :s mon interlocuteur m'entend hachuré la plus part du temps !! je suis chez Free et ce que je comprend pas c'est que un coups j'ai 3-4 barre de réseau et hop ça passe a 0 ou 1 barre ça fait que ça !! Je ne sais pas si le changement de Rom peut changer quelque chose ? ou peut être de Kernel ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre essayer un nouveau firmware, soit une version plus récente du 241, soit le H2OS qui est vraiment pas mauvais du tout, c7 0013 

 

Dans a propos du téléphone, sous rubrique "Version de bande de base", tu sauras sur quel firmware tu es 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installer le firwware C7 fini les soucis de réseau en mode Yoyo :) 

 

Par contre j'ai des reboot intempestif sur n'importe quelle nightly :s je pense que c'est a cause de mon premiere flash je suis passé par la Miui v7 et après j'ai installer via le recovery sans faire un wipe total !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot intempestif, je l'ai depuis le début..

Et depuis la nighty du 30/12/2015, mon OPO ne détecte plus ma carte SIM FreeMobile.

ce bug n'a pas été résolu même la nighty du 03/01/2016

Du coup je suis repassé sur la COS 12.1.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le problème de sim est résolu, j'en ai marre que mon One reboot à n'importe quel moment !

Je retenterai la CM13 dans 1mois ou 2

Sinon je te propose de flasher la version non officielle de CM13 par SultanXDA. C'est moins pire que les nightlies officielles mais c'est un gars très sérieux. Je tourne dessus et je peux te garantir que tu seras tranquille.

Je te mets le lien : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-13-0-t3242700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sultan vient de mettre a jour sa Rom 12.1 

 

January 5, 2016:
ROM:
*Latest upstream (stable/cm-12.1-YOG7D) CyanogenMod changes
*Android Security Patch Level: January 1, 2016
*Updated WiFi firmware (WCNSS version: CNSS-PR-1-4-1-c5-00086)

Kernel:
*Actually fixed double-tap-to-wake/gestures not working sometimes
*Fixed USB OTG not working when plugging the OTG cable in while the device is asleep
*Android Security Patch Level: January 1, 2016 (CVE-2015-6640)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...