Aller au contenu

[ROM][5.1] CyanogenMOD 12.1 [UNOFFICIAL]/ CyanogenMOD 13 [OFFICIAL/UNOFFICIAL]


Recommended Posts

bah j’essaie d'avoir le truc le plus stable, fluide et batterie friendly possible vu que je compte pas passé à CM13 avant bien longtemps.

Après les majs de ma rom seront aussi dans celle de Sultan si il les compile en stable vu que je cherrypick bcp de ses modifs kernel et autres

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep au final pour le moment pour avoir tester un peu CM13, le gain en batterie est pas énorme, la CM12 de Sultan en coupant l autorisation de certaines applis, la j arrive a quasi 3h de SoT pour 50%, si je fais la video ca peut monter plus car le tel consomme pas tellement en lecteur de video stocké sur le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te permet de passer en mode performance les cpu de 19500 a 25000 pour résumer simpelement, moi perso je l'applique sur ma rom vu que je n'active le mode performance que pour les jeux vraiment gourmand afin de garder un framerate le plus stable possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir suite a des soucis de perte de réseau j'ai voulu passer mon OPO sous Cm13 j'ai fait un factory reset , wipe data , etc et après une fois que je veux lancer l'installation il me marque

 

Install faled

E:failed to verify whole-file signature 

E:Signature verification failed installation aborted 

 

Je ne comprend pas c'est la premier fois que j'ai ce genre d'erreur !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psgman, dans le recovery tu as une option pour désactiver la signature ;) Si c'est un problème de md5, re-telecharge la romrom..

Si pas, en effet cl13 ne passe en multirom que en bidouillant, swap rom primaire avec secondaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'arrive pu à installer TRWP dans l'invite de commande j'indique abd devices mais j'ai aucune liste qui s'affiche c'est juste marqué List Of devices Attached du coups quand je reboot j'ai pas accès au TRWP y'a t'il un autre moyen pour installer TRWP 

 

ps: http://www.tutoriels-android.com/2015/08/root-et-twrp-pour-oneplus-one.html 

 

J'ai essayer cette procèdure une bonne dizaine de fois mais c'est toujours pareil !! Je vais devoir rester sur la rom cm12.1 

Modifié par psgman20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton PC ne reconnait pas l adb, tes drivers sont peut etre mal installer, perso j avais ce soucis sous Win10. 
mais bizarre que ca passe pas par flashify, ce soft permet de rapidement installer TWRP sans se prendre la tete, bon aprés pour une premiére installe ca fonctionne peut etre pas, faut peut etre le faire une premiére fois par ligne de commande, car si c etait si simple les tutos n indiquerait pas cette procédure via ADB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous windows 10 donc ça m'étonnerait pas que ça pose problème !!  Pfioouu c'est une sacré galère par rapport a Samsung :s 

 

Meme avec toolkit ça ne marche pas !!! 

 

Je crois que je vais le jeter à la poubelle ce OPO !! 

Modifié par psgman20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement il me semble que Twrp manager sur le store fait bien le taff pour flasher leur recovery à partir d'android. Et pour W10 il ya vait un thread sur xda avec des drivers adb universel qui avait reglé direct tout les problemes sur le mien.

 

tu peux aussi essayer avec le logiciel " USBDeview " de supprimer tous tes drivers android/adb installés, redemarrer er refaire une install clean de ceux que tu veux.

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi enfin !! mais totalement !! j'ai installer la rom Miui v7 et après j'ai réussi à installer une recovery cyanogen cm-13.0-20151217-NIGHTLY-bacon-recovery.img 

j'ai ensuite pû installer Cm13 !! par contre je n'arrive pas à installer la dernier Nightly il reboot bien mais il m'indique un android mort avec un panneau danger en rouge sur Cyanogenmod recovery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la si je comprend bien tu restes en recovery Cyano, il te faut passer en recovery alternatif comme TWRP pour installer d autres ROM

je te conseille de suivre la manip de TazzKiller, je vais d ailleurs faire de meme pour cleaner mon pc niveau ADB. 

Je veux bien le thread XDA si tu as ça en stock, je le trouve pas via google 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...