Aller au contenu

[ROM][5.1] CyanogenMOD 12.1 [UNOFFICIAL]/ CyanogenMOD 13 [OFFICIAL/UNOFFICIAL]


Recommended Posts

CM13 du 18/01/2016 est impeccable, pas trouvé de bug.

Autonomie de 28 heures.

Par conte, toutes les mises à jour suivantes sont beuguées, plus de reconnaissance de la carte SIM et de connexion réseau.

Tout le reste fonctionne (WiFI et applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les version récentes de CM13 (24 et 25 012016), il faut absolument la dernière version de TWRP (2.8.6.1) pour les installer.

Avec une version antérieure, pas de réseau.

Sauf que la dernière version c'est la 2.8.7.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une tentative de retour sur la CM13...

Bah je vais passer mon chemin.. j'ai bien récupéré ma carte SIM, mais l'AD2P du BT ne fonctionne pas.. du coups pas de commandes via le casque.. retour à l'age de pierre (commandes sur le OPO)

je vais tester le dernier OxygenOS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai pas trop de bugs.. c'est beaucoup plus stable et réactif que la versions 1.0 (Android 5.0.0)..

par contre, le code opérateur de FreeMObile est mal géré (mon autoradio me sort le code opérateur, au lieu du nom (çà me le fait pas avec une CM12.1)

J'ai eu le malheur de choisir le mode Charge au lieu du mode MTP quand je connecte mon OPO au PC, et boom.. il a gardé ce mode en dur sur le OPO !

Plus moyen d'accéder à mes données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon.. Je me réponds à moi même.

Cm13 Nightly du 19/03 installé ce matin. Tout semble fonctionner pour l'instant

Tu aurais du installer la snapshot du 16 pour être plus tranquille. À moins que tu veuilles des maj régulières en nightly.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La snapshot inclus pas les applications pré-installées

?

Sinon oui avec les Nightly y'a les maj ota régulièrement. C'est bien pratique.

Mais je le répète, pour l'instant j'ai pas de bug. J'attends un peu pour tester l'autonomie par rapport à la 12.1

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La snapshot inclus pas les applications pré-installées

?

Sinon oui avec les Nightly y'a les maj ota régulièrement. C'est bien pratique.

Mais je le répète, pour l'instant j'ai pas de bug. J'attends un peu pour tester l'autonomie par rapport à la 12.1

Le snapshot est une version beaucoup plus stable que le nightly, rien à voir avec les applications préinstallés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...