Jason-X Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, je n'arrive plus a repasser en Rom Stock V10L !! LG Flash Tool 2014 bloque systématiquement et le téléphone reste bloqué à 0% sur le mode download. Idem si je repasse en Chupa Chups depuis le recovery, ça passe mais à chaque démarrage j'ai un message d'erreur du type " current version is not available for user" bon cela ne me gène pas. Ce qui me gène c'est que je ne peux plus revenir en Stock au cas ou pour un SAV. Même la restauration via LG PC Suite ne fonctionne pas !! Je précise que je ne suis pas novice ni en informatique, ni en flash de smartphone. Mon tel est actuellement sur la CloudyG3 2.2 qui fonctionne parfaitement mais je ne peux plus changer de rom et ça m'embète, je ne comprend pas pourquoi ? Driver usb LG re-installer plusieurs fois.... J'ai écumer les fofo pendant 3h !! Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @Jason-X Tu as essayé de flasher depuis le mode download ? Tu as essayé avec un autre câble micro usb ? Avec un autre PC ? Pour ton message: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56680801&postcount=247 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tu as fait un wipe complet, système compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 salut quel serait ,pour vous ,le meilleur kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bon je suis en cours d'essais avec un pc sous windows 7. Mais c'est quand même bizarre car j'ai déjà flasher plusieurs fois sans problème avec l'autre sous 8.1. Je tiens au jus. @Katerkiller, oui wipe complet : Cache, dalvik, system et data Oh la la je suis trop happy ça fait 8h que je cherche non stop et avec le pc sous windows 7 c'est bon ça à marcher !!!! Mais pourquoi ça ne fonctionne plus sous windows 8.1 alors que ça marcher encore il y a quelques jours ?? je pense que je vais virer LG PC Suite et les pilote et on vera. En tous cas un grand MERCI. Modifié 21 mai 2015 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Sous Windows 8, tu as pensé à modifier la compatibilité du programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bon je suis en cours d'essais avec un pc sous windows 7. Mais c'est quand même bizarre car j'ai déjà flasher plusieurs fois sans problème avec l'autre sous 8.1. Je tiens au jus. @Katerkiller, oui wipe complet : Cache, dalvik, system et data Oh la la je suis trop happy ça fait 8h que je cherche non stop et avec le pc sous windows 7 c'est bon ça à marcher !!!! Mais pourquoi ça ne fonctionne plus sous windows 8.1 alors que ça marcher encore il y a quelques jours ?? je pense que je vais virer LG PC Suite et les pilote et on vera. En tous cas un grand MERCI. On a un bouton merci à notre disposition, pour l'auteur du topic qui donne beaucoup pour la communauté ;-) Allez, le doigt humidifié et levé au vent: drivers, port usb ;-) Content que tu sois sorti d'affaire ;-) Modifié 21 mai 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Quelqu'un a essayé le modem 20p sur la cloudy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Non désolé, je suis passé sur la Sexy, donc avec le modem 20p, mais pas sur la Cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Il y auras peut être une mise à jour de la Cloudy avec ce modem, à moins que son auteur attende la mise à jour en 5.1. Zebulon tu en penses quoi de ce modem, meilleur accroche ? Car au niveau de la Rom en elle même il doit pas y avoir une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je pense que ça m'a l'air meilleur avec la Sexy, donc en 20P, mais pas de quoi se taper le *** par terre non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Mdr, pas mal l'expression, oui donc un peu meilleur c'est ce qui semble ressotir de cette mise à jour avec le nouveau modem, au final pas besoin de changer juste pour ça. Merci pour ton retour, plus cas attendre quelques semaines avec la sortie du LG G4, le G3 devrait avoir une mise à jour en 5.1 avec l'interface du G4. Si LG suit sa logique ça sera courant été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 j'ai flasher un kernel (rin) en 20 p et le modem 20 p sous la andy et je trouve l'autonomie meilleure et l'accroche réseaux un peut mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonne nouvelle, Cloudy bosse sur une mise à jour en V20p ainsi que l'intégration des APP du G4. Ca devrait arriver dans 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 effectivement, c'est une bonne nouvelle, même si j'attends plutôt la nouvelle version de la Sexy ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 hello a tous , cela fait un petit mois maintenant que je tourne avec la dernière version de cloudy , elle est super sympa avec ces 4 thèmes , fluide et tout par contre je me suis aperçu que je n'avait plus la barre de recherche google transparente en 5*1 , il me reste toujours la blanche en 4*1 ( pas terrible comme format de widget sur nos G3 ) et je souhaiterais savoir si il est possible de la récupérer , soit en installant une apk , flasher un zip ou la récupérer depuis une rom origine , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ah oui , tu as raison, je ne l'ai plus également. Ce n'est pas une réponse mais la pression longue sur home (ou swipe vers le haut du home) arrivé au même endroit. Je m'y suis fait rapidement et on gagne 5 icônes. Et j'oubliais, je préfère moi aussi la transparente, mais si c'est juste le format de la blanche qui te gêne , tu peux aussi la redimenssioner (appui long sur le widget puis relache sans déplacer et tu pourras modifier sa taille, comme beaucoup d'autres widgets. D'ailleurs, on ne parle pas assez de la possibilité de modifier chaque icône de la rom LG stock. Peu de constructeur offre cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 salut en réalité je l'utilise très très peu , mais j'aime beaucoup son coté esthétique , j'ai l'impression qu'il manque quelque chose quand elle n'est pas la ^^ .Par contre je n'ai pas réussi a la redimensionner en suivant la procédure :emo_im_money_mouth: j'ai téléchargé la dernière version de lollipop stock en zip , mais meme dans app ou priv app , je n'ai pas trouvé , peut etre -est elle dans un autre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je crois me souvenir qu'il y a 2 widgets, dont un justement qui est transparent, mais je ne me souviens plus très bien, ça fait quelques temps, déjà, que j'ai quitté la Cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bon, j'ai vérifié: Sous launcher LG , on peut redimenssioner la barre Google transparente (une seule chez moi mais il me semblait bien qu'il y en avait 2 pendant un moment à moi aussi). Redimenssionable 4 ou 5x1 uniquement. Sous Nova launcher (ui, me suis laissé corrompre par des fourbes du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 salut a vous 2 j'ai trouvé la solution au problème : j'avais congelé " lgsearchwidgetprovider" sous titanium , j'ai redémarré le téléphone est la 5x1 transparente est réapparue dans la liste des widgets B) ça donne quoi nova sur le G3 ? :P j'ai la version premium de apex sur le S4 , combiné a wiziconizer , c'est génial , ça me permet de garder une interface " mi-touchwizz , mi-android stock " tout en étant fluide , par contre , je présume que sur nos G3 , avec un launcher alternatif , on ne peut plus créer de dossier personalisable avec les icônes rond LG ? allez pardon je digresse un peu ,c'est le topic de la cloudy après tout :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Sous Nova, plusieurs choix sont possibles. Je suis parti avec des icônes carrés pour le thème donc dossiers carrés. J'avoue que les ronds du LG me manque un peu (pas aussi beau sous nova). J'ai du faire un choix pour avoir la rotation du home en mode paysage (impossible sous launcher LG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je n'utilise plus Nova Launcher depuis pas mal de temps, maintenant, mais je crois me souvenir qu'il y avait la possibilité d'avoir des dossiers ronds, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je n'utilise plus Nova Launcher depuis pas mal de temps, maintenant, mais je crois me souvenir qu'il y avait la possibilité d'avoir des dossiers ronds, non ?Euh, ben oui, comme sur la photo ... Non ?J'en profite: great news ! La CloudyG3 V2.3 vient de sortir sur XDA !!! A vos downloads. App g4 intégrées et 20P au programme. Cool ! Je crois malheureusement avoir lu Full Wipe donc c'est reparti pour des heures de paramétrage. En bon Français, il faut forcément que je me plaigne sur une très bonne nouvelle ! Modifié 6 juin 2015 par TontonJip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 yes , merci pour la nouvelle :) m... va falloir , tout re dl et réinstaller tout les jeux et apps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.