turican57 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Pas de problème mais je n'utilise pas Xposed et comme dit avec le thème Hybride, j'ai eu des problèmes, donc retour à la Rom de base et tout fonctionne bien. Quentoche oui tu peux changer de modem, il suffit de récupérer celui souhaiter et de le flasher par le Recovery. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinScozzafave Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Merci ! Je suis passé en 20K, mes problèmes d'accroche réseau ont disparu (Free mobile en itinérance Orange) ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Ce n'est pas étonnant le modem 0050 de la V20K permet une meilleure accroche, bien souvent avec le 0052 de la V20p on se retrouve en H+ au lieu de la 4G. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Merci ! Je suis passé en 20K, mes problèmes d'accroche réseau ont disparu (Free mobile en itinérance Orange) ! Bonne journée ! Hello, Je serais intéressé comme d'autre pour avoir le lien vers ce modem. Merci LG G3 Cloudy 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Le lien à déjà été donner, mais je le remet : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Sinon petit retour après 2 jours, ou plutôt 1 jour et demi. L'autonomie semble pas trop mal, en utilisation, internet, Tapatalk, vidéos en streaming, mail, sms, appels. J'arrive à 39% avec 12h de veille et 3h d'écran allumé. Bon c'est pas mal, mais ça sera peut être pas avec cette version qu'il sera possible de battre des records d'autonomie. A voir tout de même dans quelques jours. Sinon tout est fluide et pas de bugs. Après comme dit le modem 0052 semble un peu moins bon que le 0050, je ferais des tests demain à mon boulot pour le confirmer. Si c'est le cas retour au 0050. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le lien à déjà été donner, mais je le remet : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Sinon petit retour après 2 jours, ou plutôt 1 jour et demi. L'autonomie semble pas trop mal, en utilisation, internet, Tapatalk, vidéos en streaming, mail, sms, appels. J'arrive à 39% avec 12h de veille et 3h d'écran allumé. Bon c'est pas mal, mais ça sera peut être pas avec cette version qu'il sera possible de battre des records d'autonomie. A voir tout de même dans quelques jours. Sinon tout est fluide et pas de bugs. Après comme dit le modem 0052 semble un peu moins bon que le 0050, je ferais des tests demain à mon boulot pour le confirmer. Si c'est le cas retour au 0050. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je te remercie pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Le lien à déjà été donner, mais je le remet : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Sinon petit retour après 2 jours, ou plutôt 1 jour et demi. L'autonomie semble pas trop mal, en utilisation, internet, Tapatalk, vidéos en streaming, mail, sms, appels. J'arrive à 39% avec 12h de veille et 3h d'écran allumé. Bon c'est pas mal, mais ça sera peut être pas avec cette version qu'il sera possible de battre des records d'autonomie. A voir tout de même dans quelques jours. Sinon tout est fluide et pas de bugs. Après comme dit le modem 0052 semble un peu moins bon que le 0050, je ferais des tests demain à mon boulot pour le confirmer. Si c'est le cas retour au 0050. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu auras de miracle niveau autonomie sans changer de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Le modem permet une meilleure accroche réseau, rien à voir avec l'autonomie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas forcément d'accord : plus le réseau est mauvais plus le téléphone doit augmenter la puissance pour essayer de mieux capter. J'ai un très bon exemple chez mes parents où la batterie fond comme neige au soleil car on ne capte presque rien. Donc ça peut avoir un impact sur la batterie. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bon aller retour après quelques jours, la Rom est fluide et n'a pas de bugs. Pour l'autonomie, c'est pas mal mais ce n'est pas extraordinaire, c'est moins bien que la Cloudy 2.2. En gros, dans une journée, l'écran allumé ne dépassera pas les 3h à 3h30, alors que sur la version 2.2 il était possible d'atteindre les 4h. C'est donc un choix a faire entre l'esthétisme de la version G4 ou l'autonomie un peu meilleur. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) En meme temps le G3 n'a pas une autonomie extraordinaire à cause de son ecran. LG aurait dû gonfler un peu sa batterie. Dire que l'écran va faire entre 3 et 4h c est toujours très peu. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 9 juillet 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui c'est sur, c'est pas énorme mais les Rom basé sur le G4 font moins bien que la Cloudy 2.2. C'est à prendre en compte pour les intéressés. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 le lien du topic est mort :( fin de la cloudyg3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Même sur xda le post n'y es plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 oui j'espère que c'est une erreur x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Mouais..... Ça pue le topic fermé pour cause de spam de questions. Il y a un topic Q&A pour la Cloudy sur xda mais trop de monde écrit sur le forum dev. Du coup, Cloudyfa et les modos en ont plein le €$£ et ferment le topic. C est déjà arrivé une fois. L'attente risque d'être plus longue pour son (éventuelle) reouverture. Zzzzzzut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Juste le nom de la rom qui a changé (et donc le titre du topic) Le lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudycat6-t3007230 Modifié 14 juillet 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Juste le nom de la rom qui a changé (et donc le titre du topic) Le lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudycat6-t3007230 Tu es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 euh je vois pas le d855 donc pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bon, le topic Q&A est toujours ouvert (d'ailleurs les explications de la fermeture du thread Dev sont commentées) et la V2.5 est téléchargeable là http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=6315#downloads . Avec tout ça, je suis toujours en 2.2 , moi. Entre le manque de temps et la saga Dallas sur xda, me suis toujours pas décidé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 La 2.4 est énorme niveau autonomie , j'ai l'impression d'avoir perdu un peu depuis la 2.5 mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Juste le nom de la rom qui a changé (et donc le titre du topic) Le lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudycat6-t3007230 Non c'est une nouvelle ROM qui n'est pas compatible avec les D855 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Juste le nom de la rom qui a changé (et donc le titre du topic) Le lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudycat6-t3007230 Non cette Rom est pour le modèle de Catégorie 6 avec le S805 sortie en Corée, donc rien à voir avec le 855 vendu chez nous.Le sujet de la Cloudy a été fermer et supprimer à cause d'erreur de topic trop de question poser dedans alors qu'il y a un topic prévu pour les questions. Bon, le topic Q&A est toujours ouvert (d'ailleurs les explications de la fermeture du thread Dev sont commentées) et la V2.5 est téléchargeable là http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=6315#downloads''>http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=6315#downloads' class="bbc_url" title="">http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=6315#downloads . Avec tout ça, je suis toujours en 2.2 , moi. Entre le manque de temps et la saga Dallas sur xda, me suis toujours pas décidé, La 2.5 est pas mal, surtout si tu aimes l'interface du LG G4 par contre la 2.2 est meilleur niveau autonomie. Pour le moment je suis sur la 2.5, mais je me garde la 2.2 de côté car rien ne dit que je n'y reviendrais pas pour son autonomie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 j'espère que le sujet reviendra quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a un lien pour la 2.2, je suis en 2.5 et l'autonomie est purement catastrophique. Je ne tiens pas une demi journée en utilisation normal alors que sur ROM stock je faisais une journée et demi. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.