Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],


Recommended Posts

Ton problème n'est pas la Rom, mais plutôt du comportement d'une appli consommatrice. Tu peux essayer la Cloudy pour voir, mais même si tu fais 4h de screen, ce ne sera pas forcément lié à la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sous cloudy 2.5 j'ai des problèmes de reboot lors de prise de film en 4k.

La carte est encore libre de plus d'1 giga et le tel reboot direct pendant l'enregistrement de film au bout de quelques secondes...

Bizarre,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai un peu le même soucis mais avec les photos en cloudy 2.5.

Après une dizaine de photos et du coup avec les température extérieure actuelle. Au moment de la prise de photo, hop reboot direct .

Bientôt une 2.6?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cloudy2.2 + xCam , pareil pour des photos hier. Le téléphone était déjà chaud en veille(ok, je l'avais laissé en plein soleil) et après 2 photos, hop, extinction. Cela n'est arrivé qu'une fois depuis que je l'ai toutefois (env 1 an).

Je n'en fait pas grand cas si cela reste exceptionnel et dans des conditions particulières. Il faut dire aussi que j'ai mis le Tmod à 70° , ce qui peut probablement influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une coque : cela doit légèrement freiner la dissipation de la chaleur. Ajouté au Tmod, on doit un peu trop flirter avec les limites de l'appareil en cette période de grosse chaleur.

Perso, je laisse comme ca car ça ne m'est arrivé qu'une fois mais si ça se reproduit , je repasserai à la config de température d'origine. Je ne vais pas pleurer pour 2 seconde de calcul d'HDR en plus si c'est pour conserver un fonctionnement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topo XDA est dédié : il s'agit de modification des "courbes" de température qui permet de ne pas réduire la fréquence processeur à 60 degrés (par défaut) mais plutôt à 70 (Tmod70), à 80 (Tmod80) ou 90 (Tmod90). Vu que certaines montée du cpu ne se font que très brièvement, cela permettrait de réduire le lag.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé Cloudy car mon LG G3 (rom stock routé + xposed) ne tenait pas 12h. De plus il chauffait beaucoup rien qu'en écoutant de la musique.

J'avais installé un soft pour monitorer l'utilisation CPU, il était tout le temps à plus de 60%.

depuis que j'ai installé Cloudy, tout va bien, mon tel il tient entre 16 et 20h en fonction de l'utilisation.

 

le seul problème que j'ai remarqué, c'est que le déverrouillage est parfois capricieux : je knock le tel, je me retrouve direct sur le bureau sans icone, y a juste le dock en bas, puis l'écran devient noir. Si je tente un déverrouillage à nouveau, pareil. Si j'appuie longtemps sur la touche Power, ça me propose le menu pour éteindre/redémarrer et je peux redémarrer.

La seule solution que j'ai trouvé pour éviter de redémarrer, c'est de faire sonner mon LG G3.

 

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais encore des fichiers à toi, c'est que tu n'as pas fait un full wipe.

Quoiqu'il en soit, en cas de pépin de ce type, je conseille de réinstaller la rom en faisant bien un FULL WIPE ou un FORMAT DATA.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de Rebbot avec la Cloudy, même en prise de photo, voir prise de vidéos en 4K.

En cloudy2.2 + xCam , pareil pour des photos hier. Le téléphone était déjà chaud en veille(ok, je l'avais laissé en plein soleil) et après 2 photos, hop, extinction. Cela n'est arrivé qu'une fois depuis que je l'ai toutefois (env 1 an).

Je n'en fait pas grand cas si cela reste exceptionnel et dans des conditions particulières. Il faut dire aussi que j'ai mis le Tmod à 70° , ce qui peut probablement influencer.

Pareil.

Hormis ce reboot (que j'estime exceptionnel), la rom cloudy est vraiment stable (ok, je suis en 2.2 et non 2.5), peut-être même plus que la stock (avec tout ce qu'on rajoute après).

En tout cas c'est vrai si l'installation à été faite dans les règles de l'art. Les roms Cloudy sont réputées et il n'y a qu'à voir les avis sur cloudyfa et la dévotion (?) qu'il lui ai portée sur le forum xda.

Dommage que tu ne puisses en profiter.

Peut-être une autre rom custom te satisferait : c'est dommage de rester sur une stock . Surtout que les roms customs base stock apportent plus tout en restant sur la base du tel d'origine (moi j'aime bien l'aspect stock et les astuces lg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur CM12.1 et j'aimerais passer sur la Cloudy parce que la qualité photo de L'AOSP est vraiment naze, j'ai donc quelques questions concernant cette rom.

J'ai vu qu'il y a une version 2.2 et une version 2.5 cette dernière intégrant les app du G4, laquelle est la plus stable/fluide/économe en batterie ?

Faut-il flasher les Google apps à l'installation ?

Quels sont les bugs connus s'il y en a ?

Y a t'il un système de mise à jour OTA comme pour CM ou faut il wipe à chaque mise à jour ?

Je suppose que les photos sont comme avec la rom stock voire mieux avec xcam, d'ailleurs ce dernier est il compatible avec la 2.5 équipé des app G4?

Qu'est-ce que Xposed ?

Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo il y a des alternatives, celui de la CM est nul, il faut donc voir du côté d'autres applications.

Pour la Cloudy que ce soit la 2.2 ou la 2.5 il n'y a pas de bug, il faut juste bien faire les Wipe surtout en venant d'une AOSP.

La 2.2 sera un peu meilleure en autonomie, tandis que la 2.5 reprend l'interface du G4, le choix se fait donc en fonction des goûts de chacun.

Il n'y a pas de mise à jour en OTA, car à la différence des AOSP il n'y a pas de mise à jour régulière, la Rom reste baser sur celle de LG il y a donc des mises à jour quand LG propose des nouveautés.

Pour les photos c'est l'application de base, la Cloudy est basé sur la Rom LG donc ça ne change pas. Xcam est un dérivé de l'application de LG cette application est donc compatible avec toute les Rom à base LG.

Xposed est fonctionnel comme toute les Rom, il y a juste la coque Quick Circle qui ne fonctionne pas, un problème connu, une incompatibilité qui n'est pas régler et qui ne sera peut être jamais régler depuis le passage à Lollipop.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...