Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 j'ai une 2.4 éventuellement où l'autonomie est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Écoutes si je peux tenir plus d'une demi journée je suis preneur... Sinon ça sent le retour en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 après c'est bizarre car même en 2.5 je tourne a + de 1 journée sans problème. as tu testé avec ds eco batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut ! Moi aussi si quelqu'un a un lien pour la 2.2 je suis preneur, merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à tous, Nouveau détenteur d'un LG G3, je l'ai de suite rooté et mis cette ROM... je préfère garder du stock pour l'APN, maintenant si vous me dites que pour une meilleure fluidité & autonomie je dois aller sur AOSP ok... Cependant je trouve que le téléphone lag un peu et que l'autonomie n'est pas top (je viens d'un nexus 4 et niveau fluidité je vois pas de différence...) Y'a t-il un kernel particulier qui match bien avec cette rom, j'ai vu la gabriel sur XDA ? Une radio/modem particulier je suis sur la 20K? Merci à tous pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 pour le modem prend la 20H 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 après c'est bizarre car même en 2.5 je tourne a + de 1 journée sans problème. as tu testé avec ds eco batterie?Oui tout testé je suis en luminosité minimum j'ai changé le modem... Rien ni fait... Même en CM je tiens plus d'une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Non c'est une nouvelle ROM qui n'est pas compatible avec les D855 Effectivement, j'avais trouvé le sujet sur la first page, donc j'ai pensé qu"il s'agissait de la même rom. Et en effet, je viens de voir le premier message qui demande pourquoi la d855 n'est pas compatible et qui se fait redirigé. Désolé pour la confusion -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Effectivement, j'avais trouvé le sujet sur la first page, donc j'ai pensé qu"il s'agissait de la même rom. Et en effet, je viens de voir le premier message qui demande pourquoi la d855 n'est pas compatible et qui se fait redirigé. Désolé pour la confusion -_- Pas de souci, c'est arrivé à plus d'un et moi le 1er la première fois que j'avais le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a un lien pour la 2.2, je suis en 2.5 et l'autonomie est purement catastrophique. Je ne tiens pas une demi journée en utilisation normal alors que sur ROM stock je faisais une journée et demi. Merci... Salut ! Moi aussi si quelqu'un a un lien pour la 2.2 je suis preneur, merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Voici le lien pour la 2.2 : https://mega.co.nz/#!ed8QkZQJ!1Ew_vIauEWk_LO_38vsc5YWKG9Joh9TjzAw-rF0bXUk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Un grand merci à toi turican57 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bon après pas mal de petit ajustements, ça va je suis plus satisfait de ma fluidité, j'attend maintenant pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Un grand merci à toi turican57 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk De rien, je suis en trin d'uploader, la version 2.5, 2.4, et le thème Lollipop pour la 2.2. Ainsi il y aura le choix, et je verrais pour que les liens soient mis dans le premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Merci Turican57... Je vais tester ça tout de suite... En espérant retrouver une autonomie acceptable. Modifié 14 juillet 2015 par samdler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 bizarre pour la 2.5 pour moi l'autonomie n'est pas catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 L'autonomie de la 2.5 n'est pas catastrophique, en écran allumé il est possible de faire 3h voir 3h30, mais la Cloudy 2.2 permet de faire du 4h, ce qui n'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 ok, je ne suis pas passer par la 2.2 jai directement pris la 2.4 ^^ j'ai eu mon lg fin juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Ok, donc tu n'as pas eu de comparaison ceux qui sont passés par la 2.2 ont eu droit à une bonne autonomie, et les Rom basaient sur l'interface du LG G4 ont une autonomie un peu moins importante. Edit : voici les liens Cloudy : Cloudy 2.2 : https://mega.co.nz/#!ed8QkZQJ!1Ew_vIauEWk_LO_38vsc5YWKG9Joh9TjzAw-rF0bXUk Cloudy 2.2 Thème Lollipop : https://mega.co.nz/#!TY9jnCTa!sH_Qgf5JSDscleA01PeFx5lcYH4NfxIAMqes7yd68eA Cloudy 2.4 : https://mega.co.nz/#!DRlDCICD!LLs4jdTSmgnHNuEtBaKb3WNhMA9hrmEpLo_IqcWJF1w Modifié 14 juillet 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Le poste sur xda a été rouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonne nouvelle ça, en espérant qu'il n'y est plus de problème. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matew Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Hello, si j'ai un lg g3 en kitkat, je dois d'abord mettre un LL stock ? ou bien je peux faire directement : - root - twrp - flash cloudy 2.2 ? pas besoin de flasher les gapps? et kernel, modem tout ça ? osef ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut ! Quelqu'un me confirmer si la 2.5 tourne bien est autonomie correct est bug svp ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 La 2.5 tourne bien, fluide et aucun bug à noter. Pour la consommation batterie c'est pas mal mais la Cloudy 2.2 fait mieux, mais ça reste correct, je suis à 30h en veille, 2h d'écran allumer pour 55% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je suis sur la 2.5 avc kernel Gabriel et je dois dire que mon G3 se porte bien. Autonomie vraiment satisfaisante pour ma part. Je suis sur le gouverneur "Lag free" depuis toujours. Luminosité à 60% env. voir 80% par moment. Je fais principalement des envois de sms, mms, appels et quelques photos dans 1 journée, et je fini souvent avec 55-60% d'autonomie. J'ai gardé longuement la 2.2 et je peux vous assurer que je ne regrette rien. Je n'ai pas de tweaks ou trux du genre pour optimiser encore et encore.... ;) Si je dois dire une chose c'est que je crois avoir "perdu" légèrement en reception wifi car j'ai souvent une barre de moins qu'avant... Peut être le nouveau modem... On verra la 2.6 puis 2.7 etc.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Après ça dépend de l'usage et finalement c'est surtout à l'utilisation (écran allumé) qu'il y a une consommation, en veille que ce soit la 2.2 ou la 2.5 la consommation est minime. En utilisation avec la 2.5 ça sera dans les 3h d'écran allumé voir un peu plus. En utilisation équivalente la 2.2 fait un peu mieux. Après faut le temps que la Rom se stabilise, car après une semaine, c'est un peu mieux. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.