Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau détenteur d'un LG G3, je l'ai de suite rooté et mis cette ROM... je préfère garder du stock pour l'APN, maintenant si vous me dites que pour une meilleure fluidité & autonomie je dois aller sur AOSP ok...

Cependant je trouve que le téléphone lag un peu et que l'autonomie n'est pas top (je viens d'un nexus 4 et niveau fluidité je vois pas de différence...)

Y'a t-il un kernel particulier qui match bien avec cette rom, j'ai vu la gabriel sur XDA ? Une radio/modem particulier je suis sur la 20K?

Merci à tous pour vos infos

Non c'est une nouvelle ROM qui n'est pas compatible avec les D855

Effectivement, j'avais trouvé le sujet sur la first page, donc j'ai pensé qu"il s'agissait de la même rom. Et en effet, je viens de voir le premier message qui demande pourquoi la d855 n'est pas compatible et qui se fait redirigé.

Désolé pour la confusion  -_-

Effectivement, j'avais trouvé le sujet sur la first page, donc j'ai pensé qu"il s'agissait de la même rom. Et en effet, je viens de voir le premier message qui demande pourquoi la d855 n'est pas compatible et qui se fait redirigé.

Désolé pour la confusion  -_-

Pas de souci, c'est arrivé à plus d'un et moi le 1er la première fois que j'avais le post

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a un lien pour la 2.2, je suis en 2.5 et l'autonomie est purement catastrophique. Je ne tiens pas une demi journée en utilisation normal alors que sur ROM stock je faisais une journée et demi. Merci...

Salut ! Moi aussi si quelqu'un a un lien pour la 2.2 je suis preneur, merci d'avance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Voici le lien pour la 2.2 :

https://mega.co.nz/#!ed8QkZQJ!1Ew_vIauEWk_LO_38vsc5YWKG9Joh9TjzAw-rF0bXUk

Ok, donc tu n'as pas eu de comparaison ceux qui sont passés par la 2.2 ont eu droit à une bonne autonomie, et les Rom basaient sur l'interface du LG G4 ont une autonomie un peu moins importante.

Edit : voici les liens Cloudy :

Cloudy 2.2 : https://mega.co.nz/#!ed8QkZQJ!1Ew_vIauEWk_LO_38vsc5YWKG9Joh9TjzAw-rF0bXUk

Cloudy 2.2 Thème Lollipop : https://mega.co.nz/#!TY9jnCTa!sH_Qgf5JSDscleA01PeFx5lcYH4NfxIAMqes7yd68eA

Cloudy 2.4 : https://mega.co.nz/#!DRlDCICD!LLs4jdTSmgnHNuEtBaKb3WNhMA9hrmEpLo_IqcWJF1w

Modifié par turican57

Je suis sur la 2.5 avc kernel Gabriel et je dois dire que mon G3 se porte bien. Autonomie vraiment satisfaisante pour ma part. Je suis sur le gouverneur "Lag free" depuis toujours. Luminosité à 60% env. voir 80% par moment. Je fais principalement des envois de sms, mms, appels et quelques photos dans 1 journée, et je fini souvent avec 55-60% d'autonomie. J'ai gardé longuement la 2.2 et je peux vous assurer que je ne regrette rien.

Je n'ai pas de tweaks ou trux du genre pour optimiser encore et encore.... ;)

Si je dois dire une chose c'est que je crois avoir "perdu" légèrement en reception wifi car j'ai souvent une barre de moins qu'avant...

Peut être le nouveau modem...

On verra la 2.6 puis 2.7 etc.... ;)

Après ça dépend de l'usage et finalement c'est surtout à l'utilisation (écran allumé) qu'il y a une consommation, en veille que ce soit la 2.2 ou la 2.5 la consommation est minime. En utilisation avec la 2.5 ça sera dans les 3h d'écran allumé voir un peu plus. En utilisation équivalente la 2.2 fait un peu mieux.

Après faut le temps que la Rom se stabilise, car après une semaine, c'est un peu mieux.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...