Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

je ne peux que te conseillez d'utiliser tweakbox,c'est un vrai gros plus sur nos g3 

en fait ma question sur la rom c'est surtout niveaux fiabilité,gestion ram ,fluidité comparé a une stock ,c'est surtout ça ....

Jusqu'alors je ne rencontre aucun problème avec la cloudy, très bonne fluidité, je ne note pas vraiment de lags . Alors c'est vrai que je n'ai pas été curieux avec les modules xposed lol Pourtant j'en ai abusé sur le nexus 5, je crois que j'ai du faire une overdose xposienne :p

Me tente bien cette Cloudy, elle me fait de l'oeil, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas sur une base Android 5.1.

Est-ce qu'une version Android 5.1 est prévue ?

Bon, j'avance, j'avance... ;) ;) ;)

Je suis entrain de télécharger cette rom encensée par la populace.

Question : est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder uniquement toutes les applications installées ?

Je connaissais AppMonster, mais je crois qu'il ne fonctionne plus sous Lollipop.

Titanium ? Si oui, comment faire ?

Bonjour,

sous titanium, il faut faire , menu (en haut à droite), puis traitement par lot, puis sauvegarder toutes applis utilisateurs.

Une fois réinstaller sur ta nouvelle ROM, même manip, menu (en haut à droite), puis traitement par lot, puis Restaurer applis manquantes avec données.

compter 3-4 mn pour chaque opération (suivant le nombre d'applis installées), par contre je ne sais plus si c'est sur la version gratuite ou payante, j'ai la payante depuis des années et je ne sais plus si c'est possible comme ça sur la version gratuite.

Cette ROM a-t-elle une bonne autonomie, car pour l'instant la dernière version stock est vraiment bluffante en ce sens pour moi, je me tate a passer sur cette rom custom, notamment pour cette question ?

Modifié par MarkEol
  • Like 1

@@Zebulon Oui je pense que Titanium backup est la meilleure solution. En version gratuite je ne pense pas que que la sauvegarde par lot fonctionne mais par contre application par application oui.

Ba sinon y a aussi la possibilité par commandes adb :P

adb backup -apk -noshared -all -nosystem

@ Je ne vois pas de différence en terme d'autonomie entre la stock et cette rom pour ma part.

Je regrette simplement que le mod "téléportation" ne soit toujours pas disponible :P

J'ai bien aussi repéré depuis quelques temps cette application : zipme , mais toujours pas essayé ...

Modifié par monpseudo
  • Like 1

Merci les gars.

Heu, les commandes ADB, on va laisser de côté.

Titanium, je vais regarder de plus près, mais sinon, je vais chercher quelque chose d'autre.

Je me rappelle que AppMonster, recréait tous les apk des applis installées, même à partir du PlayStore.

A voir.

Merci les gars.

En recherchant AppMonster à partir d'appareils sous Lollipop, on ne peut même pas le trouver, mais à partir du PC, là, on le trouve.

Quoiqu'il en soit, on tombe alors sur cette appli : Backup and Restore qui me semble pas mal du tout.

J'attends ma carte SD, je ne peux donc pas faire de tests, mais pour gagner du temps, est-ce que quelqu'un pourrait tester et comparer avec Titanium Backup (FREE), siouplé ?

D'ailleurs, je vais, de ce pas, créer un sujet pour se faire...

Je viens de tester backup and restore et cette application sauvegarde uniquement l'apk et pas les données qui y sont liées. Titanium free doit le faire lui

Apres faut voir avec appmonster mais comme tu dis faut passer par l'ordi

• Like 1

Merci M'sieur...

Est-ce que la version FREE de Titanium autorise aussi les sauvegardes ET restaurations (j'ai vu des applis qui permettaient la sauvegarde et PAS la restauration !!!) par lot ?

Parce que je ne connaissais pas ;) ;) ;)

Mais je viens d'aller voir les commentaires, ils sont loin d'être dithyrambique : il y aurait beaucoup de problème et certains parlent même d'impossibilité de restaurer.

@@Zebulon bien j'ai testé titanium dans sa version free et je peux affirmer que la sauvegarde et restauration par lot est disponible. Données comprises.

Par contre pas les sms.

Quant à helium oui c'est une solution mais je l'ai toujours trouvé moins efficace que titanium. Toujours eu des restaurations qui échouaient avec certaines appli.

Salut, rom installée et en cours de test, pour l'instant ça roule mais un peu déçu par le manque de customisation qu'elle offre (j'etais pendant un bout de temps chez samsoul donc ptêtre pour ça). Je fais pas la fine bouche car j'ai mon G3 que depuis hier et venant d'un mate 7 c'est déjà mieux lol

Bonsoir moi je suis sur cette Rom depuis 15j et je la trouve excellente

J avais déjà testé sur g2

Et j en étais content sur g3 pareil

Autonomie meilleur que le stock

Plus fluide aucun lags

Franchement le top

Je la conseille fortement à tous ceux qui veulent du stock améliorer

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...