alessa Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 trouver vous que cela vaillent la peine de flasher cet rom quand on est en stock avec g3 tweackbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Ben écoute je n'ai jamais essayé tweackbox donc je ne peux pas dire exactement. Mais tu peux faire une sauvegarde de la stock et essayer la cloudy pour te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 je ne peux que te conseillez d'utiliser tweakbox,c'est un vrai gros plus sur nos g3 en fait ma question sur la rom c'est surtout niveaux fiabilité,gestion ram ,fluidité comparé a une stock ,c'est surtout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Jusqu'alors je ne rencontre aucun problème avec la cloudy, très bonne fluidité, je ne note pas vraiment de lags . Alors c'est vrai que je n'ai pas été curieux avec les modules xposed lol Pourtant j'en ai abusé sur le nexus 5, je crois que j'ai du faire une overdose xposienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Me tente bien cette Cloudy, elle me fait de l'oeil, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas sur une base Android 5.1. Est-ce qu'une version Android 5.1 est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 la 5.1 n'est pas dispo pour g3 donc impossible d'avoir une rom basée sur rom stock sous 5.1 CQFD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ha mince, je pensais qu'elle était déjà dispo. Une idée de la date de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon, j'avance, j'avance... ;) ;) ;) Je suis entrain de télécharger cette rom encensée par la populace. Question : est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder uniquement toutes les applications installées ? Je connaissais AppMonster, mais je crois qu'il ne fonctionne plus sous Lollipop. Titanium ? Si oui, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Bonjour, sous titanium, il faut faire , menu (en haut à droite), puis traitement par lot, puis sauvegarder toutes applis utilisateurs. Une fois réinstaller sur ta nouvelle ROM, même manip, menu (en haut à droite), puis traitement par lot, puis Restaurer applis manquantes avec données. compter 3-4 mn pour chaque opération (suivant le nombre d'applis installées), par contre je ne sais plus si c'est sur la version gratuite ou payante, j'ai la payante depuis des années et je ne sais plus si c'est possible comme ça sur la version gratuite. Cette ROM a-t-elle une bonne autonomie, car pour l'instant la dernière version stock est vraiment bluffante en ce sens pour moi, je me tate a passer sur cette rom custom, notamment pour cette question ? Modifié 2 avril 2015 par MarkEol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) @@Zebulon Oui je pense que Titanium backup est la meilleure solution. En version gratuite je ne pense pas que que la sauvegarde par lot fonctionne mais par contre application par application oui. Ba sinon y a aussi la possibilité par commandes adb :P adb backup -apk -noshared -all -nosystem @ Je ne vois pas de différence en terme d'autonomie entre la stock et cette rom pour ma part. Je regrette simplement que le mod "téléportation" ne soit toujours pas disponible :P J'ai bien aussi repéré depuis quelques temps cette application : zipme , mais toujours pas essayé ... Modifié 2 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci les gars. Heu, les commandes ADB, on va laisser de côté. Titanium, je vais regarder de plus près, mais sinon, je vais chercher quelque chose d'autre. Je me rappelle que AppMonster, recréait tous les apk des applis installées, même à partir du PlayStore. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Appmonster ne fonctionne pas sous lollipop il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, J'utilise AppMonster (version 3.4.5) sous Lollipop et il fonctionne très bien. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci les gars. En recherchant AppMonster à partir d'appareils sous Lollipop, on ne peut même pas le trouver, mais à partir du PC, là, on le trouve. Quoiqu'il en soit, on tombe alors sur cette appli : Backup and Restore qui me semble pas mal du tout. J'attends ma carte SD, je ne peux donc pas faire de tests, mais pour gagner du temps, est-ce que quelqu'un pourrait tester et comparer avec Titanium Backup (FREE), siouplé ? D'ailleurs, je vais, de ce pas, créer un sujet pour se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Je viens de tester backup and restore et cette application sauvegarde uniquement l'apk et pas les données qui y sont liées. Titanium free doit le faire lui Apres faut voir avec appmonster mais comme tu dis faut passer par l'ordi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci M'sieur... Est-ce que la version FREE de Titanium autorise aussi les sauvegardes ET restaurations (j'ai vu des applis qui permettaient la sauvegarde et PAS la restauration !!!) par lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@Zebulon pourquoi ne pas utiliser l'excellent Helium pour tes appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Parce que je ne connaissais pas ;) ;) ;) Mais je viens d'aller voir les commentaires, ils sont loin d'être dithyrambique : il y aurait beaucoup de problème et certains parlent même d'impossibilité de restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 @@Zebulon bien j'ai testé titanium dans sa version free et je peux affirmer que la sauvegarde et restauration par lot est disponible. Données comprises. Par contre pas les sms. Quant à helium oui c'est une solution mais je l'ai toujours trouvé moins efficace que titanium. Toujours eu des restaurations qui échouaient avec certaines appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Okette, merci, c'est ce qu'il me faut, je me fous de la sauvegarde des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, rom installée et en cours de test, pour l'instant ça roule mais un peu déçu par le manque de customisation qu'elle offre (j'etais pendant un bout de temps chez samsoul donc ptêtre pour ça). Je fais pas la fine bouche car j'ai mon G3 que depuis hier et venant d'un mate 7 c'est déjà mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9516 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, J'ai commandé mon LG g3 et je devrais le recevoir dans la semaine et j'aimerai installer cette rom :) Quelqun peut-t-il m'expliquer ce que "Choisir ses préférences dans l'Aroma"?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Quand testé tu auras, plus clair ce sera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9516 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Quand testé tu auras, plus clair ce sera Merci maitre Obiwan :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir moi je suis sur cette Rom depuis 15j et je la trouve excellente J avais déjà testé sur g2 Et j en étais content sur g3 pareil Autonomie meilleur que le stock Plus fluide aucun lags Franchement le top Je la conseille fortement à tous ceux qui veulent du stock améliorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.